SoLo111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Put1 respect pour les pneus !! Merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 août 2011 pas de blem, si j'ai la réponse je la donne leur souci est que je ne peux pas prendre + de 240 mais en France on est limités a 130, tout va donc bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 16 août 2011 buhl un soir prochainement je passerai avec ma clio 1.1 turbo on testera ensemble ca pourrait etre sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Youhou...dis moi quand tu la sort jviens etre la!! Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 16 août 2011 La buhlmobil est de retour ta changé ton collecteur en faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 août 2011 gambetta a écrit:buhl un soir prochainement je passerai avec ma clio 1.1 turbo on testera ensemble ca pourrait etre sympa !!! Je sors vendredi, si tu veux ce sera avec plaisir.e30 M power a écrit:La buhlmobil est de retour ta changé ton collecteur en faite ?Oui je l'ai remplacé car j'ai modifié le circuit d'huile et il se place sans y retoucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Impec vais sortir le 316 double carbu double corp tu va voir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ali aurait bien voulu te voir vendredi dernier, il pense avoir grapillé quelques cv, pis avec tes nouvelles jantes toutes lourdes ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 16 août 2011 ah Interessant j'ai encore 2/3 bricole a voir, j'espere la sortir la semaine prochaine mais c'est pas dit..On se tien au jus tfacon Plus de poid mais plus de grip en 3 aussi On vera, hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 16 août 2011 steevo a écrit:Youhou...dis moi quand tu la sort jviens etre la!! Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 16 août 2011 buhl a écrit:gambetta a écrit:buhl un soir prochainement je passerai avec ma clio 1.1 turbo on testera ensemble ca pourrait etre sympa !!! Je sors vendredi, si tu veux ce sera avec plaisir.e30 M power a écrit:La buhlmobil est de retour ta changé ton collecteur en faite ?Oui je l'ai remplacé car j'ai modifié le circuit d'huile et il se place sans y retoucher.on vera en septembre tranquillement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 août 2011 ok si j'ai pas cassé pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je cherche a tester contre une m5 v8 si ca marche beaucoup mieux qu'une m3 e46, quelqu'un pour un vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 la tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 J ai un pote en m5 e34 mais j pense pas que ça t interesse...il sait pas trop ce que vaut sa caisse mais c est plutôt lourd et ça annonce 315cv!J ai vu ta caisse en passant vite fait sur F hier, je kiff le style!À l occase, j serai vraiment partant pour la voir rouler ton auto en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 n'hésites pas a venir me voir, tu montes avec moi je suis habitué a faire faire des tours et le fais volontiers car l'auto est relativement saine (pas comme mon ex audi 50 qui prenait 2 voies en pleine accel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 buhl a écrit:Je cherche a tester contre une m5 v8 si ca marche beaucoup mieux qu'une m3 e46, quelqu'un pour un vendredi soir ?Vois avec Jason en plus il est débridé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 buhl a écrit:n'hésites pas a venir me voir, tu montes avec moi je suis habitué a faire faire des tours et le fais volontiers car l'auto est relativement saine (pas comme mon ex audi 50 qui prenait 2 voies en pleine accel).Sympa! À l occase je n hesiterais pas alors ) si je sors l Audi on pourra aussi aller test meme si je vais me prendre ma branlé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 oui pourquoi pas nikko, si je le vois de toutes façons il sera motivé.La seule s2 avec qui j'ai test etait annoncé a un peu + de 400cv et j'ai passé ma caisse dans ses tours, dans les miens c'etait mort pour lui et c'etait avec mon ancien turbo tout foireux.Te gênes pas surtout, dis moi juste qui tu es que je ne fasse pas faire de tour a tout le parking quand meme Le prochain s2 sera celui de yann a mon avis, ca me fera un test avec une caisse de potentiel a peu pres equivalent je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je suis prêt Jeudi soir tu es dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Jeudi non, je me lève trop tot le matin je ne peux qu'assurer le vendredi ou le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai pas tout lu, mais tu annonces combien de cv pour quel poids au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 3xxhp pour 1200 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Je fais un passage au banc en octobre, on en saura un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bulh ta evoluer depuis notre test ya petit moment??ci tu as pas trop evoluer je veus bien refaire un test avec toi moi aussi ya des petite evo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut mattorly, En fait depuis j'ai décomprimé le bloc, monté un turbo plus imposant et passé la sural à 1b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 buhl a écrit:Salut mattorly, En fait depuis j'ai décomprimé le bloc, monté un turbo plus imposant et passé la sural à 1ben clair il te dit WAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Ca mérite un test, c'est toujours bon de voir les évolutions qd il y a eu test avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Quand je recup mon perlit chaud pour test mais pas avant le 1 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ok pour moi, je patienterai, de toutes façons avec les serrages qu'il y a eu je vais la laisser a sa place au lieu de tenter le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swapp-e30 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bon tu cherche un avion en gros ! j en connais pa a par a roissy ou orly! sinon j ai une ptite bmw e30 1150 kgs 576cv et 73mkg en esperant que cela suffira! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'espere pour lui que c'est un ix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'ai une Fuego si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 swapp-e30 a écrit:bon tu cherche un avion en gros ! j en connais pa a par a roissy ou orly! sinon j ai une ptite bmw e30 1150 kgs 576cv et 73mkg en esperant que cela suffira! lolPas mal,j'en ai une du meme style buhl a écrit:J'espere pour lui que c'est un ix 4 semi slick,et ca suffit pour mettre beaucoup de monde d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Il m'en aurait fallu hier car ca commence a patiner sévere... en 3 ca passe plus, il fait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Désolé solo mais il me manque la moitié de tes cv pour combattre, du coup je cherche du client dans les 250/280cv pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djer1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'aimerais bien ne pas etre a 350 bornes pour passer te voir buhl, mais je le ferai, c'est obligatoire. A bientot au tel pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 buhl a écrit:Désolé solo mais il me manque la moitié de tes cv pour combattre, du coup je cherche du client dans les 250/280cv pour test Cu tu marche plus fort que lors de notre test c'est des client 350ch quil te faut car lors de notre test je sortai 308ch et 560Nm vise impeu plus haut debut du moi prochain je reprend le vilant on ira test avec mrs new modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 lors de notre test : moteur non décomprimé, 0.65b et t3/t4 ebay.La j'ai 1.1b, gt3271r et moteur décomprimé et mes 266cv, contre toi j'etait à 50cv de moins soit 210cv si je retire les 500grammes de sural.Avec 266cv je pense pas pouvoir prendre + de 300cv sinon je vais me faire détruire, regardes la vidéo de speed contre le m5 ils sont à 4 dedans et moi à 2 dans le compte rendu du 14/10 tu vas voir je ne suis pas beaucoup devant le M qui est stock donc que 400cv en théorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'aime ton ironie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui a force je commence à l'etre car tu sors pas tes cv, le rs4 de mpo non plus, l'ex golf 20vt de mpo non plus, bref toutes les audi s4/rs4 contre qui j'ai tiré ne sortent pas leur cv donc oui l'ironie prend le dessus, luismig ne sort pas ses cv non plus sur sa uno d'ailleurs vu qu'il m'a annoncé environ 270cv sur une uno de 900kgrs je pense. J'ai épargné mattorly qui a sorti 308cv car lui aussi va se retrouver avec 200cv ainsi que mendouze, on a testé a poids quasi égal (lui avec un ami dans son ibiza, moi seul avec mes coupures lol elles pesent pas lourd) et je suis là aussi devant.Si je récapitule Ca donne ca, yann... attention je commence :e21 ex config 0.6b (210cv) VS mattorly golf pirelli reprog (230cv) je suis devant e21 ex config 0.6b (210cv) VS E30 swapp m3 3.0L vidée (180cv) je suis devant e21 ex config 0.6b (210cv) VS S4 reprog (250cv) je suis devante21 ex config 0.6b (210cv) VS 335cd stock (230cv) je suis boulevard devante21 ex config 0.6b (210cv) VS RS4V8 stock (270cv) il me met une caisse et ca stagne.On passe a ma config actuelle : 1.0b jusque au froid ou j'ai pris 100gr de mieuxe21 1b GT32 (260cv) VS mon yannou (300cv) une caisse devante21 1b GT32 (260cv) VS Mpo (2 dedans) rs4 reprog ligne (heu 300cv ca ira ?) 3 ou 4 caisses environe21 1b GT32 (260cv) VS Alex93 s4rs4 prépa (320cv) cote cote je décroche un poil lorsque je prend mes 1b mais je tire court. e21 1b t3/t4 ebay (250cv) VS m3 e46 stock (250cv) on ne le voit plus dans le retro tellement je suis loin devant.e21 1b turbo ebay mort (230cv) VS saab 9.3crestagt (200cv) je suis loin devantEt pour finir : e21 1b1 (266cv) VS mendouze ibiza 20vt prépa (240cv) je suis devant malgré les coupures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j adore c est trop bon et puis 266 ou 1000000000 on s en fou vu comment tu arrache sur la route mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Mais oui mon poto on s'en tape c'est clair, tu sais bien que je m'énerve largement + sur un écrou qui ne se visse pas assez vite que sur un chiffre sur une feuille mais comme on dit au poker "je paie pour voir" donc je continue jusqu'a la fin de la donne Ca va finir par me couter cher ces feuilles Dans 15j je passe chez dm performance ? chiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 En fait, c'est pas plus mal! Tu fais tous les bancs de la RP, tu enlèves les extrèmes et tu fais une moyenne avec ce qui reste ^^En plus, ça permettra de savoir les bancs optimistes, pessimistes et ceux qui restent cohérents avec la meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je vais devoir faire un financement là Je vais bientôt tester l'appli sur androïd, apparement ca déboite grave niveau précision, en ayant biensur bien renseigné l'appli... et j'ai toutes les infos y compris mon scx impressionnant de... 0.857 LOOOL vive les armoires normandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pour moi perso, un banc ça sert a réglée la voiture et situé la puissance/couple max... Les vrai cv c'est sur le bitume en mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Va si baf tu risque rien il a des poney ...LOL Faut test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 des barres !!!!!!!!!!!!jte kiff buhl les estimations de puissance ptdrrr jme suis pissé dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites