baf.mpower1 0 Posté(e) le 9 août 2011 [quote="rocheton"]Et oui c'est la magie malgache qui fais ça [quote="Noibe"] toi aussi tu va t y mettre à me faire le coup que la caisse de 318 fait 200kgs de moins que celle d une 3L2 regarde ta carte grise?car celle la aussi c est une belle legende mdrcar bon une caisse de 3L2 et de 318 c est identique la preuve en pesant une 318 remonter 3L2 qui fait 1470 kgsBref vivement que deurf rentre alors qu il y est du test et des videoPs sa n empeche pas que depuis que baf trifouiller son vanos sa caisse marche moi j'attend toujour la jaune bb! hahaha [quote="deurf"]C con j'ai failli testé avec Baf y'a 2 semaines, mais j'ai du repartir plus vite que prévu.... ne change pas de configue stp afin qu'on puisse voir la différence avec Le_Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noibe1 0 Posté(e) le 9 août 2011 baf.mpower a écrit:rocheton a écrit:Et oui c'est la magie malgache qui fais ça Noibe a écrit: toi aussi tu va t y mettre à me faire le coup que la caisse de 318 fait 200kgs de moins que celle d une 3L2 regarde ta carte grise?car celle la aussi c est une belle legende mdrcar bon une caisse de 3L2 et de 318 c est identique la preuve en pesant une 318 remonter 3L2 qui fait 1470 kgsBref vivement que deurf rentre alors qu il y est du test et des videoPs sa n empeche pas que depuis que baf trifouiller son vanos sa caisse marche moi je t'attend toujour la jaune bb! hahaha deurf a écrit:C con j'ai failli testé avec Baf y'a 2 semaines, mais j'ai du repartir plus vite que prévu.... ne change pas de configue stp afin qu'on puisse voir la différence avec Le_Top elle arrive BB rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Le top c est un ouf sa caisse est bien de trop belle pour la faire devenir comme ça !!!! Loo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 13 août 2011 blablabla bon qui baise qui mtn?L'autoroute attend......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 août 2011 bas on y va semaine prochaine alors ?qui est chaud !!! moi chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Tjrs présent avec la ///M3 Malgache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 14 août 2011 Moi aussi et faute de gestion fuck linterieur lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites