vteckiller 0 Posté(e) le 7 août 2011 salut les gars voila si il y a des chaud je fait la moitier du chemin pour quelque test a la frontiere je serai surement avec un pot qui a une m3 et peu etre des autre si il veulent venir .. j'en parlerai !!!donc le mieux c'est pour vendredi 12..en petit comiter pas de soucis ..si il y a des m3 , focus rs , leon cupra, ctr k , s4, n'importe suis op je teste contre tout se qui bouge et meme si suis derriere ..allai guech c'est une bonne occaz pour nous te debine pas hein .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 7 août 2011 clastre en septembre stabbio c'est pas mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 7 août 2011 suis pas la de tout septembre suis en vacances .. apres faudra attendre l'annee prochaine... cas si il fait degueu je la sort plus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 7 août 2011 des que j ai fini ma petite prepa je suis chaud pourquoi pasta dit tous ce qui bouge et bien la mienne bouge un petit peus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Pas dispo toujours en vacances de mon coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 7 août 2011 oki les gars moi je teste contre tout le monde meme si suis derriere deurf pas toi tu va user ton essence pour rien looool tu va me deglinguer speedr pas de soucis pour moi lool tu sera a quelle puissance une fois fini ????ps ALLAI LES MEC ON SE CHAUFFE IL RESTE 1SEMAINE GO GOGOGOGOGOGOGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Quand tu dit la moitié du chemin tu pense vers ou exactement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 8 août 2011 ben je sais pas du coter que les personne seron interresse..soit vers douai soit vers la frontiere direction dourps si je dis pas de betise c'est pas la meme direction ???? enfin si il y a 500km qui nous separe on fait 250km chaqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 10 août 2011 moi suis chaud aussi et quelques un par la meme occas a mon avis ...meme plus pres pour eux mais pas sur une 2 bandes sinon suis chaud pour descendre un coup tester avec vous les mecs...ps : apres septembre j'espere avoir fini une caisse pour venir aussi avec autre choses lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 vteckiller a écrit:ben je sais pas du coter que les personne seron interresse..soit vers douai soit vers la frontiere direction dourps si je dis pas de betise c'est pas la meme direction ???? enfin si il y a 500km qui nous separe on fait 250km chaqu'un Trop loin pour Moi hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 août 2011 Sa le sera encore plus quand tu seras dans le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 nemesis a écrit:Sa le sera encore plus quand tu seras dans le Sud C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 et quoi les gars personne de chaud pour test ??? une petite rencontre pour le fun ????moiens que l'on vienne avec la troupe si vous ete chaud et que vous vous deplacer un peu aussi quoi ...yanns2deurf baf guechraglapincemazoutnicovtec--> avec sa mini vtec loooolmattorlyet plein d'autre ??????ceux qui sont chaud fait le s'avoir pour organiser un truc merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Perso pas motivé pour me déplacer a la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Moi non plus j'ai pas de boules quies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 pourquoi lool ta voiture fait trop de bruit ??allai yanns motive toi un coup suis sure que tu est chaud l'air de rien hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je suis sure que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Elle comence a en faire beaucoup oui, les simili silencieux sont plus aussi efficaces qu'au départ et ca commence a : la tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 re salut les mec je vous fait chier hein mais j'espere que vous alle faire des km pour vous degourdir un coup ..j'aimerai que l'on fasse un truc a la frontiere se 19-11 samedi possibiliter d'avoir quelque caisse ctr -->285cv106turbo --->294cvfocus rs gt30--->506cvctr k--->430cvet quelque autre voiture ..allai les gars bodel motiver vous on n'est voisin mais c'est une bonne occaz de se voir et de test comme des cochon !!!j'espere avoir quelque reponse de votre part !!!!merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites