Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

vendredi 5 F

Messages recommandés

bon ba soirée sympa malgré la route humide , sympa de revoir les Mpo high RP pipi tazoo, richard et sa saab à café lol et tontonwizz et sa subrau à emmerde et de nouvelles têtes sympa aussi

bon pour résumé pour ma part
contre tazoo dans le meilleur des cas pour moi il est à 1/2 caisse devant moi quand la 205 coupe et au pire à 2 caisses devant quand je laisse tout par terre. en 2 impossible de passer quoique ce soit trop humide.JE crois on est parti toujours avec un rapport d'écart vu sa boite Tazzo confirmera.
Donc pas mécontent du vaisseau Saab, on se refera ça propre sur du sec

Contre le golf k04 je suis devant mais je sais pas de combien

Contre le sirocco pas eu le temps de trop de testé mais je pense que j'aurais été légèrement devant à testé!!!!

Contre Francounette RS elle a 2 et moi seul je décroche doucement mais surement, les écarts je sais pas trop trop

Contre Tiny sur la fin de soirée, je mettais plus ou moins pareil que se que je mettais à Francounette jusqu'à que je vois que je testais avec la clim à fond..... Je l'ai débranché que sur notre dernière reprise et j'ai vu la différence! D'ailleurs je fumais pas un peu sur nos test Tiny??? j'ai eu l'impression

A oui il faut que je test avec toi Reltordu, francounette rs m'a dit que tu as bien évolué et elle pense quetu sera bien devant moi. Il faut essayer je te convoque donc . Façon il faut retester avec ta 4 fusée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes c'est ca je part toujours un rapport au dessus , ta boite de tracteur est trop dur pour moi Laughing
C'est vrai que niveau adhérence on a connu mieux j'ai passer ma soirée a me battre avec mon auto, le train av qui se dérobe au passage de la 5 un vrai bonheur lol!

On se refera ca au sec !!

Sinon soirée sympa...

Test avec la Golf K04 : je part avec un rapport d écart a chaque fois je lui place environ 5 caisses a 180 et je coupe !
Sur une deuxieme test je vais jusqu'au rupteur de 5 et je lui met + mais je sait pas combien...

Sur le retour test avec Gambetta et Francounette en mode patinage artistique...

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée sympa avec francounette,tazoo,nico,tiny ect...
content d'avoir revu tata s16boys,j'ai croisé nono parconte je savait pas que high était la...encore la faute du a ma grande taille !!!


sinon quelque teste...

tiny megane rs seul vs megane 16v seul

en 3eme a 60 km/h: il passe direct 1 caisse puis vers 150...me remet une 2eme caisse et fini 2 caisse a + 190...

sur plusieurs teste en 3eme a 80 km/h: cote cote jusqu'a + 210 un coup j'ai l'avantage un coup c'est lui...

en 2eme a 60 km/h: je suis 2 caisse devant jusqu'a 190 et me remonte legèrement...

bref ta megane marche tres bien tiny,content pour toi !!!


petit teste avec francounette et tazoo sur le retour tranquille !!!


ps: tazoo belle perf de ta 205 batard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton test avec Reltordu , S16BOY je pense effectivement qu'il sera un peu devant toi..
J'ai tester avec lui , on part sur le meme rapport jlui met une caisse voir deux on part trop bas, et en rapport décalé comme j'ai fais avec toi, on reste cote cote et après il passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait des évol sur ta saab depuis qu'on a tiré, cedric ? elle a l'air de bien tourner là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel tt c'est test ! hey Tazoo c'est bon ta jambe sotille plus ? looool

moi je suis partant oui, mais plus vers V car j'ai une odeur d'huile persistante et des fumé tres leger a l'accel, depuis un petit moment, "turbo qui souinte"

V etant a 40 km de chez moi sa serait moin galere au cas ou ^^ .....

ou sinon on attend que j'ai un peut de sousou pour le remplacer le probleme c'est que je meterai un leger plus gros et referai ma gestion dc ....


en tout cas depuis nos test j'ai revu mes bougie, l'huile moteur "qui eté trop epaisse ce qui a donc niké mon turbal tt doucement", mon litrage d'echangeur qui été trop petit j'ai toujour la mm gestion donc j'ai perdu de la pression, je tourne a 0.8 stable 1.1 en ob sur ma 4 et 5eme sinon a peine 1 bar en ob pour la 2 et 3 !


on se tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@tazoo ui je veux bien le croire s'il à réussi à faire marcher son auto comme sa 4eme.
Mais en tirant sur la réserve il y à moyen de gratter la demi caisse que tu me met je pense. À voir à voir

@buhl non rien du tout juste une révision lol, pr test contre la tienne me manque 100ch l

Francounette rs et tiny on déjà test ds le passé mais tiny est stock lui ... Et appremmet ils sont pas d'accord sur le résultat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se soir la j etait la et y avai pas match entre le mrs de tiny et celui de france ou renenez a l epoque ....


je penser qu il avai reprog depuis ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba pour ma part soirée a cs j'etait le seul on diré

De retour de tirage avec mes pote tdi je croise 2 saab et une megane rs alors demi tour direct pour testé

Depart derrière les 3 voitures en 2 a l'appuyé je freine derrière la megane rs me deporte sur sa gauche puis depasse la saab noir 2.8t v6 et la megane. la saab grise 2.0t reprog est déja au moin 3 caisse devant je remonte jusqua son coffre a 270 puis on coupe.

Depart en 2 avec la saab 2.8t v6 a l'appuyé je passe ma caisse puis continu a partir je c'est pas de combien de caisse.

Depart en 2 avec la saab 2.0t reprog a l'appuyé je passe la moitié de ma caisse puis sur ma 4 je passe ma caisse puis on a coupé a cause de la circulation

Enfin dernier test avec les 2 saab réuni depart en 3 je part a l'appuyé suivie de la saab 2.0t reprog je suis environ 2 caisse devant a 240 puis il grapille qq metre jusqua 260 mais ne me remonte pas apres on coupe.

Voila content d'avoir pu testé avec eux c'etait cool bonne ambiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho zindo!
Il marche de mieux en mieux ton taxi!
Quand est ce qu'on se mange un petit camtard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacco a écrit:
Ho zindo!
Il marche de mieux en mieux ton taxi!
Quand est ce qu'on se mange un petit camtard???


Lol sisi pacco et s'mix il est fermé il ouvre ds 3 semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
Bon ba pour ma part soirée a cs j'etait le seul on diré

De retour de tirage avec mes pote tdi je croise 2 saab et une megane rs alors demi tour direct pour testé

Depart derrière les 3 voitures en 2 a l'appuyé je freine derrière la megane rs me deporte sur sa gauche puis depasse la saab noir 2.8t v6 et la megane. la saab grise 2.0t reprog est déja au moin 3 caisse devant je remonte jusqua son coffre a 270 puis on coupe.

Depart en 2 avec la saab 2.8t v6 a l'appuyé je passe ma caisse puis continu a partir je c'est pas de combien de caisse.

Depart en 2 avec la saab 2.0t reprog a l'appuyé je passe la moitié de ma caisse puis sur ma 4 je passe ma caisse puis on a coupé a cause de la circulation

Enfin dernier test avec les 2 saab réuni depart en 3 je part a l'appuyé suivie de la saab 2.0t reprog je suis environ 2 caisse devant a 240 puis il grapille qq metre jusqua 260 mais ne me remonte pas apres on coupe.

Voila content d'avoir pu testé avec eux c'etait cool bonne ambiance Wink


sa pointe autant se truc la jolie perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
@tazoo ui je veux bien le croire s'il à réussi à faire marcher son auto comme sa 4eme.
Mais en tirant sur la réserve il y à moyen de gratter la demi caisse que tu me met je pense. À voir à voir


En tirant sur route seche y'as moyen que jte mette + Laughinglol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
@tazoo ui je veux bien le croire s'il à réussi à faire marcher son auto comme sa 4eme.
Mais en tirant sur la réserve il y à moyen de gratter la demi caisse que tu me met je pense. À voir à voir

@buhl non rien du tout juste une révision lol, pr test contre la tienne me manque 100ch l

Francounette rs et tiny on déjà test ds le passé mais tiny est stock lui ... Et appremmet ils sont pas d'accord sur le résultat lol


A lire le résumé je trouve qu'elle se défend vraiment bien ton auto !

(un peu plus que 100cv maintenant car je n'ai plus 0.55b mais 0.9b )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible tazoo mais ça me ferait plaisir de voir Smile


Tu pense sortir combien buhl maintenant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
s16boy a écrit:
@tazoo ui je veux bien le croire s'il à réussi à faire marcher son auto comme sa 4eme.
Mais en tirant sur la réserve il y à moyen de gratter la demi caisse que tu me met je pense. À voir à voir


En tirant sur route seche y'as moyen que jte mette + Laughinglol!lol!


j'en parlais cette semaine avec s16boy de votre probable teste et je pensais que tu lui aurais mis plus...j'imagine que meme en rapport décalé tu devais patiner!a voir sur le sec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux difficilement mettre plus a une auto qui a + 50 cv de + que moi et en partant en rapport décalé..
Si on part sur le meme rapport dans mes tours je le foudroie et inversement dans ses tours je suis limite rupteur pour parti Laughing
Il ne restait plus que la solution du rapport décalé...
On refera ca sur sec a l'occae que jk'arrete de voir ma vie défilé a chaque accel, le train avant d'origine GTI 1.6 sous la pluie c'est quelque chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi petit test a f avec
peruvien c pas la meme cours
une golf 3 vr6 comme le mien sauf lui decata / lui en 2 moi en 3 il me mes 2 caisse puis je remonte et passe en fond de 4
avec une golf 2 16S je crois nono sa se tape bien mais je coupe a 200 a peine car pas de tenue de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée à F comme d'habitude.

Test VS S16boy (moi 2, lui seul)

Départ en 2 je cire, il cire encore plus
Départ en 3, je résiste toute la 3 et 4 puis fond de 4 il commence à se décrocher puis au passage de sa 5, c'est le drame il me met + ou - 2 petites caisses à 220km/h

En tout cas étonné des perf' de la Saab par rapport à son poid Bravo

Les éternels tests avec Gambetta et nos 2 méganes accompagné par Tazoo

raglapince a écrit:
se soir la j etait la et y avai pas match entre le mrs de tiny et celui de france ou renenez a l epoque ....


je penser qu il avai reprog depuis ... ?

Ah oui c'est vrai t'étais avec le Rag. A vrai dire ont étaient 5 et on a tous vu la même chose mais bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Possible tazoo mais ça me ferait plaisir de voir Smile


Tu pense sortir combien buhl maintenant ???


Je ne sais pas trop quoi dire niveau puissance car j'ai redimensionné les échelles de ma carto ce qui fait que l'auto est globalement trop riche et cliquetais, le cliquetis est pratiquement réglé, reste a ajuster la richesse. Je pense qu'elle doit etre a 330cv environ actuellement, pour une pression de 0.8b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, tout est dans le recit d'alex974, on a bien tirer jusqu a 260 mais dommage qu'il ne restait plus de place , je commençais a bien grapiller mes ptit metres perdus...
bonne ptite soirée, la semaine prochaine, direction f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
moi petit test a f avec
peruvien c pas la meme cours
une golf 3 vr6 comme le mien sauf lui decata / lui en 2 moi en 3 il me mes 2 caisse puis je remonte et passe en fond de 4
avec une golf 2 16S je crois nono sa se tape bien mais je coupe a 200 a peine car pas de tenue de route

C'EST MOI LE VR TU VA ME DIRE QUE TA BOITE EST D ORIGINE
SURTOUT QUE JE TIRE DEUX FOIS PLUS LONG QUE NONO ET TOI PLUS COURT QUE LUI
A PART CA JAI BIEN AIME SE PETIT TEST A REFAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben franchement je pense que oui
je l ai eu a 217000km toute d origine
si je me trompe pas en 3 170km/h
en 4 a peu pres 210 km/h
en 2 en 110 km/h
en 5 jamais test elle tient pas la route
plein de gens sur le forum connaissent cette caisse et pourront confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
Ben franchement je pense que oui
je l ai eu a 217000km toute d origine
si je me trompe pas en 3 170km/h
en 4 a peu pres 210 km/h
en 2 en 110 km/h
en 5 jamais test elle tient pas la route
plein de gens sur le forum connaissent cette caisse et pourront confirmé

Ca en tt cas, ce sont les rapports d'origine ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'énerve Pas mon José!!! Sur les VR ya plusieurs boites....et il passe en meme temps les rapport que nono!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
T'énerve Pas mon José!!! Sur les VR ya plusieurs boites....et il passe en meme temps les rapport que nono!!

non je suis pas enerve loin de la
mais reste quil me dit de partir en "3" a 3000 3500tr dure pour un vr .aller a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avoue on est partie bas ce cou la
prochain coup j espere avoir des ressort et amortisseur pour pousser la 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...