jordan937 0 Posté(e) le 4 août 2011 pfiouuuuuuuuuuuuuuuu jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Super test!ça a l'air de se taper a peu prés entre les 2 autos.Par contre le gars avec la Ferrari je sais pas ce qui lui a prit de partir en 4 contre la S4 en 3 sur le 1er test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 4 août 2011 déja vu mais toujours agréable à voir la puissance du s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ya rien a dire férrari sa marche la boite de la scuderia...magnifique le s4 marche fort aussi bon test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scudéria1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Terrible la Scudéria Par contre le s4, c'est bof bof pour 550ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 août 2011 scudéria a écrit:Terrible la Scudéria Par contre le s4, c'est bof bof pour 550ch En même temps, elles n'ont pas le même CX,le S4 délivre sa puissance sur 4 roues,et elles sont loins de faire le même poids.J'trouve ça plus qu'honorable pour le S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Beau match!!la boite de la ferrari fait le travail!Elle allonge et elle pointe la S4, c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 août 2011 belle video marche forrrt le S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 7 août 2011 C'est clair y a pas a chier,le s4 marche très fort ,c'est sa que c'est bon ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 août 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:scudéria a écrit:Terrible la Scudéria Par contre le s4, c'est bof bof pour 550ch En même temps, elles n'ont pas le même CX,le S4 délivre sa puissance sur 4 roues,et elles sont loins de faire le même poids.J'trouve ça plus qu'honorable pour le S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 août 2011 charlygtt a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:scudéria a écrit:Terrible la Scudéria Par contre le s4, c'est bof bof pour 550ch En même temps, elles n'ont pas le même CX,le S4 délivre sa puissance sur 4 roues,et elles sont loin de faire le même poids.J'trouve ça plus qu'honorable pour le S4 le couple sauve la S4 parcequ'une F430 ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ouai et parlons meme pas de la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 août 2011 moi je dis juste ATMO VS TURBO donc bravo a la féfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il arrache le s4, c est beau!Féfè ça marche...mais ça tt le monde le sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites