Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blaze126

resolu [golf g60] frein a main, demande d'info sur fabriquant

Messages recommandés

bonsoir

j'ai un probleme avec mon frein a main, il ne frene po!
je vien de changer les cables mais ça ne frene pas plus!
je ne sais pas trop dou ça peut venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes cables sont bien réglés?
l'état de tes plaquettes ar? disque par la meme ocasion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai regarder tous ça et disque et plaquette sont bonne! mon frere me dit peut etre les pistons griper Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diabolo a écrit:
Ou ton répartiteur de frein arrière qui est mort Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

tu es sur ? car sur les G60 (les autre je sais pas)
on a 2 cable de chaque coté

Sa bloque aucune des roues?

et quand tu appuis sur ton frein a pied les roue bloque ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je sais bien mais je ne comprend pas trop la!
la je vien de rentrer chez moi et comme le frein a main ne frene pas on la pas desserer ET comme par assard il devais toucher un poil sur les disques donc je vous raconte pas la chaleur qui degager des jantes ar!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaff que sa prend pas feux Wink j''ai vu des camion ou leur pneus brulais a cause du disque qui chauffait Laughing

je pense vraiment qu'il doit être mal réglé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais on na egualiser des 2 coter! et puis meme seré a fond ça ne freine pas Exclamation
alors comment fait tu pour le regle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba je vais refaire tous ça je te tien au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors g refait le montage et reglage comme yangra ba gt pas trop mal ça frein pas beaucoup plus!
mais en faite hier il on toucher le disque en roulant car les resorts de rapel sont mort!! donc je vais alers les comander par contre il faut juste changer ça et ça freinera? ou a t il une autre piece a changer pour ke le cable revienne en arriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA! je vien de revoir une photo de yangra, et g pas les clips de maintient a l'ar sur le cable! donc je vais aussi acheter ça pour voir si le tous change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je ne pourrai pas plus t'aidé désolé

Tien moi au jus quand tout sera en ordre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est les ressort et les clips son comander mais allors pour les ressort tous une histoire chez vw, ji vai je leur di le model.. et il y a pas sur la vu eclater les ressort Shocked donc il regarde sur la nomenclature y a bien ressort mais il non pas de rep! donc je retourne chez moi pour avoir un numero de serie et grace a yangra! ba c bien c ressort, donc je prend une tof de l etiquette et ji vais et donc ct bien ça.
donc voila ct la ptite histoire du jour, il m en arrive des chose dit donc ^^ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vw defois sont a coté de la plaque ... un coup avec le ref et le nom de la pieces ... ils on pas sur me la trouver Laughing je fais une autre concession et la il me la trouve cache Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba voila g essayer avec le changement du ressort et il ne revener tjrs pas donc je me suis amuser avec la patte en feraille avant puit arriere ect et la elle revener je me suis dit niquel!! ET LA je ne pouver plus tourner le disque Shocked donc j ai un peut taper dessus rebouger la patte et la g reussi a le debloquer mais ça frote comme meme un peut! donc en resumer les 2 etrier sont hs! donc g gagner ma journée. et la ça m'enerve car j ai l'impression que ma paie y passe ça me soul Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de frein a main:

je dirai:usure prononcer de la came ds l etrier de frein a main

si les cames revienne nikel,cable non grippe et que lors du freinage en appuyant sur la pedale c est ok... t es bon pour 2 etriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je te remerci de cette precision! bon ba je vais voir en plus mes disque et plaquette fon une drole de geule Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha je suis un peut embeter car les etrier ke j ai commander sont de la marque bendix et le fourniseur me dit qu il ne peut plus les avoir! il me propose donc le fabriquant Da Silva, quelqu un c'est si c'est de la bonne qualiter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...