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tymogt

tymogt en megane futur t16

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bonjour a tous, je suis tymo 23an, originaire du gers 32, mecanicien sur voiture de course de formation, passionné de preparation

je possede :

Marque: renault
Modèle: megane 2.0 16s
Puissance d'origine: 150cv
Puissance actuelle: 0 en cour de montage

c'est donc une megane que j'ai acheté il y a 2an avec pour projet de le turbalisé, donc depuiss quelque temps j'achete les piece et j'en suis maintenant au remontage.

prepa :
bielle excentré
aac wiwi
collecteur admi maison
collecteur echap fonte
turbo t28

photo de l'auto et des piece tres prochainement.

sinon j'ai deja eu 5 super 5 gt turbo, 2 r21 turbo, clio rs, r11 turbo.

loisir : mecanique, rassemble entre pot le vendredi soir ou autre, discution avec souvent quelque reprise pour test

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merci messieurs,

voici mes 2 premiere auto quand j'ai eu le permis :

voici ma 1ere voiture :


ma 2eme voiture :



ma megane :




voici les photo de piece

dump valve et joint inox entre collecteur et turbo


segmentation neuve


collecteur echapement turbo


4 injecteur 400cc neuf


gestion programmable sybele neuve

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Bienvenu ! Sa fait bizard de voir un gersois s'inscrire j'était le seul ! au plaisir de ce croisé un de c'est quatre !

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Tu es très ... Renault ^^
Par contre, bizarre tes choix de pièces : des injos 400cc, une sybele mais seulement un T28?

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Angel a écrit:
Tu es très ... Renault ^^
Par contre, bizarre tes choix de pièces : des injos 400cc, une sybele mais seulement un T28?


ca depend de ce qu'il veut niveau puissance,mais pour 300cv + ou - ca suffira!

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Ouais mais pour "seulement" 300ch, il y a des solutions beaucoup moins onéreuses. Là il veut clairement plus, seulement son turbo va le brider. Enfin, il verra bien Wink
Je suivrais le post. Bienvenue ici Wink

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balou91, pas de souci sa sera avec plaisir de se rencontré

pour mes anciennes auto, le gt gris etait casiment stock, le rv revu, un carbu un peu touché, 1.3b de pression turbo

le r21turbo blanc etait (je l'avai acheté comme cela) avec 1.4bar de sural mais une carto a l'ouest, a l'epoque je savait pas faire.

ensuite j'ai eu 3 gt d'origine.

un r21 turbo bleu avec 1.3bar, une ligne 63, et une carto vraiment au poil

un gt avec moteur 1700t train avant clio 16s, arceau, gros frein que j'ai du gardé que tres peu de temps.

une clio rs3 de 2004 avec chassis sport avec barre anti rapprochement, ligne clio cup(photo a venir


pour mon projet :
certe il y a moin cher mais je voulai depensé 1 fois et etre tranquile surtout pour la gestion.

pour le turbo, le t28 sera pour le rodage, je compte ensuite monté un gt2876r avec pour objectif tres realisable de 300cv mini

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pensez voux qu'il est indispensable de renforcé la boite ?

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Tu veux mettre quoi comme boite?
Perso, j'ai une JB3 et elle est renforcée.

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voici des photo de mon anciene clio rs :







et une petite de l'avancement du moteur :





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Sympa et pas courant(de mon point de vue) de le faire sur une megane, vivement que ça roule.

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oui vivement, je vai essayé de la finir pour pouvoir monté au run d'albi en octobre ou novembre avec

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