Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fandjo94

mon 320i e30 phase1 (piste et glisse)

Messages recommandés

voila mon 320i phase 1,4 portes année 86 avec 188 000km au compteur mais difficile a certifié par contre super saine de carrosserie aucune perforation de rouille nul part.


le jour de l'achat.







la voila maintenant.


il me restait un fond de bombe de vernis rouge et de vernis j'en ai profité pour teinté mes cligno et vernir les feux ça leur a mis un petit coup de neuf a moindre cout.lol


idem y me restait une bombe de peinture noir j'en ai profiter pour faire le haricot.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait le but oui et voir pour soit la passer en turbal ou en m50.
mais dabord la remettre en état parce que la je risque d'y laisser mes trains sur la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une bonne gueule avec ses feux jaune, a l'air plutot propre d'aparence. Pourquoi elle est vidé le mec faisait du circuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je l'ai eu en état civilisé,c'est moi qu'est vidé.
le gars quand je lui ai expliqué comment elle allait finir vla la tete qu'il a tiré j'ai attendu d'avoir le certificat de cession pour lui dire.
la je dois refaire le train avant,les jantes en noir,vidange boite et pont et ensuite on verra cet hiver pour la suite des évenements (train arriere e36 compact,swap ou turbal) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrtes elle va retrouver sa jeunesse le gars a part l'entretien comme si c'était une twingo il faisait rien.tu vois l'état des trains et du pont t'as tout compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour la restauration thumright pour l'huile de pont et boite par contre j'en sais rien... tu as toujours la a4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un a de bon lien pour du bilstein j'ai mon train avant a refaire -triangle de suspension,bielette de direction,biellette de barre stabe,sb de triangle,sb de barre stab merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baf.mpower a écrit:
Vu a F vendredi soir Wink

oui je suis allé la cacher au fin fond du parking vu tous les M qui voulait l'a dévoré.
une golf 2 gti a suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

propre le e30
met toi a la recherche de ronds points Razz
faut des videos ou tu le met en travers Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
propre le e30
met toi a la recherche de ronds points Razz
faut des videos ou tu le met en travers Mr. Green

tkt la ou je creche j'ai pas besoin de chercher bien loin.
mon gros je suis a 1km de cs je te laisse imaginer le parc d'attraction que c'est.
pour l'instant j'évites de trop rouler je l'ai passé au ct samedi et je viens tout juste de faire ma carte grise et dans la semaine je l'assure.
JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE LIEN POUR DES TRIANGLES DE SUSPAT RENFORCés merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas je suis super content je retrouve les sensations de ma petite gti mais en mieux a 200 ça bronche pas. Mr. Green
vraiment super satisfait de cette petite e30 c'est bluffant vu l'age de l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi mon pote je vois que ca avance au faite j'ai toujours pas eu mon bapteme lol et je veux tout en glisse looooooooooooooooolllllllllll











afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon finalement je refais tout mon train avant avec du bilstein apparemment je devrais etre tranquille pour un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut passé en 5 trou devant :

-jambe de force de e36
-moyeu e36
-triangles e30
-powerflex exentré de e30
-coupelle supèrieur de e30

Wink apres tu met cartouche bilstein pour e36 dans ta jambe e36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas de 5 trou devant,je vais juste refaire mon train avant tout bilstein et celui de l'arriere oui ça sera un d'e36.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...