Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

du new ctr vs 106 turbo vs frs 400++ vs m3 e46 vs r6

Messages recommandés

Sympa les tests!
Marche sacrément bien ta CTR
Tu as changé quelque chose depuis tes derniers tests?
Sinon quelle est la config de la FRS pour sortir 406chx?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lol ..
oui depuis ma venue a clastres mnt j'ai collecteur admi rrc ( gros conduit) et papillion en 70

je pense aller un peu plus fort quand meme a voir j'ai mon reglage au banc le 2 aout puis c'est fini ..


sinon pour la focus rs c'est une prepa stage 3 je croie il a tout mais il a juste le turbo origine .. marche fort fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la focus pour l'avoir essayé c'est impressionant,, vraiment, !!!!

sinon comme dis sur notre forum stabio, ta CTR est super vitaminée ,, bravo à toi, bruit de dingue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle marche cette CTR! contre la moto pas un pli normal, contre la 106 tu t'en tire très bien, mais vla les perfs pour un atmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos Wink

Du lourd ta ptite CTR, t'as réussi a faire un truc vraiment fort en atmo !
Bravo, ca marche nickel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars c'est cool ..
ben pour etre franc j'aurai cru que la 106 m'aurai coller au moins 8 voir 10 voiture sa fait quand meme 900kg pour 260cv quoi truc de dingue ..

il n'y a vraiment que le 3 a 100 ou je ne sais rien faire du a sont couple et poid a mon avis mais bon a resseille le wk prochain Very Happy ..


fa on arrangerai bien un test 106 vs evo6 a xababa non ????
la focus par contre je voie pas contre quoi il peu esseille sa va trop fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle marche vraiment bien ta ctr!!!
Pour le test avec la M3 e46 tu part dans tes tour ou dans les tour du M3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le test avec la m3 on fait toujour 2 a 60 ou 3 a 100 ... on ne fait jamais trop haut ou trop bas comme ca si un jour on fait une modif ou autre on peu comparee un peu lool ...

en meme temp chez nous je sais pas qui a lancer la mode du 2 a 60 et du 3 a 100 loool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui lool ca va me faire un coup de 1000km alle retour sinon dommage car suis toujour chaud pour un test ...

faut s'arranger de faire un rasso ou sa arrange tout le monde il y aura moins de bien se marre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les perfs de la CTR sont hallucinantes !! elle marche vraiment très fort !!!

Dessus de la M3 e46 elle est vraiment derrière !!!

Pourquoi vous coupez toujours a 220 sur ton fond de 5 ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci guech ...

la j'ai couper fond de ma 5 pcq on n'arrivai a l'echangeur et sa tourne tres tres fort lool sinon d'habitude on continue jusque 250 .

on va refaire des teste la semaine prochaine car je doute que sont m3 soie en forme il doit avoir un probleme je pense ..

j'ai une perfomance box
on n'a fait un depard arreter 1000m sur plat a 2 dans sa voiture plus siege bebe et moitier du plein

il a fait 25,1sec a 217km/h je suppose qu'il devrai alle plus fort non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine foi test dans les tour du M3 entre 5000 et 5500 tour!!! En tout qua pour moi sa serai sa car c'est la ou le moteur M a sa puissance!
Tu fai combien de chx?
Le M3 et d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt 1l7t a écrit:
La prochaine foi test dans les tour du M3 entre 5000 et 5500 tour!!! En tout qua pour moi sa serai sa car c'est la ou le moteur M a sa puissance!
Tu fai combien de chx?
Le M3 et d'origine?


Pour moi la ///M ne pourra pas être devant la CTR avec 200 220 mais pas 2 caisse derrière comme là !!!!!

Je me rapelle nico VTEC à l'époque en K22 260++ cv était cote cote avec les ///M3 mais jusqu'à 200 voir 220 après les M3 partais , ceci dit c'est normal la cylindrée aide beaucoup en pointe !!!! par contre il ne mettais pas 2 ou 3 caisse comme vteckiller lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la difference avec nico vtec lool c'est que lui fesai 1240kg
et moi ma voiture est videe a 1100kg plus ou moins .. il y a une grande diff de perf croie moi sans denigre la voiture a nico biensure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend bien gech on verra on va faire test la m contre une autre voiture qui a deja tester contre lui une s4 de 360cv ..

sinon la m3 a toujour ligne decat limiteur enlevee..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareille que les autres la M3 e46 a l'air de ramé et pareille déçu de la 106 turbo !!!

Sinon elle a l'air de trés bien marché ta CTR et toujours sympa le bruit des JAP dans les tours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir a voir !!! j'aurai pense que la m3 et moi serai cote cote a 220 mais bon j'ai telment modifier ma voiture en quelque jour que on sais plus se repere par raport a nos dernier test..

en faite suis troubler pcq la focus rs va tres fort et j'aurai pas cru que la m3 se fasse tuer a se poind la ..

jeudi passer j'ai teste contre la m3 (j'avais un probleme ) mon preparateur me dis reset ton boitier et esseille voir si il y a une diff ..

je part tester contre la m3 il me colle 15m sur un 100 a 200 degouter on s'arrete je reset mon boitier on parle 5min on va tester ..

et sur un 100 a 200 la je part direct a l'appuier et je lui colle 15m a 220 .. en 1 vs 1 toujour.

donc c'est pas possible qu'il a eu un probleme a se moment la un tres grande coincidence alors ..

mon probleme etait capteur de cliqueti qui deconne a cause des aac le boitier foutai du retard a l'allumage .. mon preparateur la deconnecter apres avoir tout verifier ..

enfin on verra pcq c'est trop bizarre que il ma coller 15m alors que j'avais un probleme et des le reset la suis a mon tours 15M devant si il ramai deja put alors moi je devais ramer tres tres fort looool

ps sa voiture va au garage dans 2semaine je vous tient au jus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve sa normal que tu sois devant la m3 sa me choque pas juste la 106 je pensais qu'il marcherait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles perfs!
Ne connaissant pas les voitures, impossible de dire untel ou untel a le cancer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu il faut sortir vos m3 .... !!! lol

pour l avoir vue tourne a clastre elle alle deja tres fort (je l aurai deja vue devant des m3 .. mais la y a encore des pieces en plus ..je parle jusqu a une certaine vitesse ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien sortir ma M3, mais ça va etre un viol... Wink
Fo dire que je triche aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Pour moi la ///M ne pourra pas être devant la CTR avec 200 220 mais pas 2 caisse derrière comme là !!!!!

Je me rapelle nico VTEC à l'époque en K22 260++ cv était cote cote avec les ///M3 mais jusqu'à 200 voir 220 après les M3 partais , ceci dit c'est normal la cylindrée aide beaucoup en pointe !!!! par contre il ne mettais pas 2 ou 3 caisse comme vteckiller lol !!!


vteckiller a écrit:
la difference avec nico vtec lool c'est que lui fesai 1240kg
et moi ma voiture est videe a 1100kg plus ou moins .. il y a une grande diff de perf croie moi sans denigre la voiture a nico biensure ...

c'était mon soucis lol
je n'étais pas un poil vidé mais mon exCTR se défendait pas mal Wink
surtout que j'avais carto soft pour être au maxi fiable

après c'est clair que la CTR de Stani va super fort Twisted Evil
au top Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars ... ps on sera fixer de ma puissance dans quelque jours mardi soir vous aurez le verdict et j'espere bien avoir un minimum de 260cv aussi sinon serai un peu deçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
je veux bien sortir ma M3, mais ça va etre un viol... Wink
Fo dire que je triche aussi!
lool neni avec ton m3 tu va me tuer exagere ..je me deplace meme pas ..

ps en parlant de ca un francais est venu chez nous tester avec sont m3 compresseur sont pseudo "epic" si je dis pas de betise il est 50m devant l'evo 6 a xababa pour te faire une idee que je fait pas le poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas venir a notres petite rencontre a la frontiere le 5 .???

sa ferais du teste en plus lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...