gambetta1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 soirée a f.........pas mal de monde un peu de tout nivo caisse sympa !!!quelque teste mrs reprog,filtre seul vs megane coupé vidée seulen 3eme a 60 km/h: ca se tien puis elle part pour me mettre 4 caisse...en 3eme a 80 km/h: ca se tien puis elle part pour mettre 3 caisse a 200 puis on coupe...en 3eme a 90 km/h: ca se tien puis elle passe ca caisse puis vers 200 elle 3 caisse puis on coupefocus rs 300cv dump stock ou reprog ??? 2 pers vs megane coupé vidée seulsur plusieur teste en 2eme a 60 km/ha 190 il a 4 caisse d'avance puis il taille grave sur ma 5eme... rs6 reprog,ligne 510cv seul vs megane coupé vidée seul je le tien 2sec puis il taille... r21 turbo puce éthanol 2pers vs megane coupé seul vidéeen 3eme a 100 km/h: je part pour mettre 4 caisse je pense a 190...en 2eme a 60 km/h: cote cote puis je part pour mettre 4 caisse je pense a 190...voila bonne soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Sympa les test Apparemment il y avait aussi des test sur CV quelqu'un y était ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Sisi on devait test avec RENENEZ à CV mais la seule chose que j'ai vue à CV c'est le prix du gasoil et de l'essence Sinon quelques test à V :ma config:-Golf 2 vr6 - Collecteur, décata, admi. -> Avec crackers G3 Vr6 199.3cv seul vs ma golf à 2 dedans :en 2 à 60 :- Cote cote à l’appuyé puis il commence à partir vers les 180 /190 et on coupe a 210 / 220 il est une demi caisse devant.en 2 à 80 :- Cote cote à l'appuyé mais il part plus tôt que la reprise à 60 à 220 il à une caisse devant.en 3 à 80 :- un légère avantage pour moi sa se tape bien puis crackers repasse à 210 / 220 on coupe je suis dans sons PC.en 4 à 100 :- je passe ma caisse à l'appuyé puis il remonte à 180 je suis dans son PC à 220.-> Avec reltordu ASTRA G OPC ( ligne, gestion, échangeur, admi ) 2 dedans et crackers seul à droite :en 2 à 60 pour nous et en 3 pour l'astra :- reltordu est dans mon pc à l'appuyé je suis dans l'aile de crackers, reltordu repasse vers 180 puis on coupe à 230 je suis 2 caisses derrière et 1 caisse derrière crackers Des test avec le TCT de tazoo mais je sait pas trop à quels rapport il était je laisse tazoo raconter... Sinon bonne soirée dommage pas plus de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Il y avait du monde à F, mais je suis parti tot et j'ai pas tiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bas alors Mr RENENEZ on ce défile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Pour ma part test a CS avec le S3 8p stock de mon pote Premier test depart en 3 cote cote jusqu'a 240 aprés je passe mon capot on coupe a 250Sur les autre test il me met une caisse l'echangeur de la taille d'un apérie cube ....Test aussi conte une octavia 2 ts 2.0tfsi (reprog,ligne,echangeur) depart en 2 ou en 3 je me prend bien 3 caisse on coupe a 180 me suis bien fait violé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je 'avait dit staff que je 'appelai si je sortai , donc je t'ai pas appelez!!!je n'est pas pu sortir , une prochaine fois !!le vendredi soir c chaud pour sortir , un autre jour c mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 RENENEZ a écrit:je 'avait dit staff que je 'appelai si je sortai , donc je t'ai pas appelez!!!je n'est pas pu sortir , une prochaine fois !!le vendredi soir c chaud pour sortir , un autre jour c mieux!!! Oui donc c'est bien sa tu a fait ta baltringue ok pas de galère tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Vous etes parti a quel de V?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ouai si vous le dites vous inquietez pas la fesser va bien arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 RENENEZ a écrit:ouai si vous le dites vous inquietez pas la fesser va bien arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 il est chaud renenez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 RENENEZ a écrit:ouai si vous le dites vous inquietez pas la fesser va bien arriver lol Si elle arrive aussi vite que toi on peut encore respiré un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Exact tazoo je vous laisse du temps LOL Dimanche soir ou lundi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 le dimanche soir et le lundi soir moi je suis sur mon canapé avec mémére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 dédicace à Zindo.Un taxi de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 steevo a écrit:Vous etes parti a quel de V??Vers 2h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Alors le tct tazoo ..? Quel configuration ? Stock rds ? LOL Renenez avai pas la permission ...!!! Mdr Bien sinon les test ;-) Pipi il est chaud LOL Dommage de pas savoir la config du Frs ...!(stock) Mais au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 raglapince a écrit:Alors le tct tazoo ..? Quel configuration ? Stock rds ? LOL Bah écoute je sait pas trop...C'est une config assez basique...Elle se débrouille quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 quelqu'un peut menvoyer un mp pour me dire c'est quoi F et CV? Il y a des gens pour test dimanche soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Moi si y'as des motivés pour ce soir ca pourrai me motivé a sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 moi chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui on sait t'es chaud.... et ce soir on aura le temps de fumer 12 paquets de clope en t'attendant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ah ah , tkt si ya du monde je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 y'a quoi comme caisses ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 T@zoo a écrit:Oui on sait t'es chaud.... et ce soir on aura le temps de fumer 12 paquets de clope en t'attendant!! tu va attrapé le cancer a cause de lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 pipi, tazoo, staff et autres comique sa sort ce soir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 RENENEZ a écrit:pipi, tazoo, staff et autres comique sa sort ce soir ????je reste chez moi j'me suis fait déboite vendredi,pas encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 triste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Moi si ya assez de monde je suis OP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je pourrai venir ca dépend ou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 moi chaud pour ce soir a CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 CV c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 si il y a du monde motivé en MRS, clio RS, m3, CTR, subaru, et autres jouets dans la cathégorie sa me tenterais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 possible que je soit de la partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 /t30521-dimanche-24-juillet-a-cv#660235motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 mp pour cv merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Pas pour moi j'en est marre de toujours me déplacer sans moi RENENEZ ce soir y en a qui vont t'appeler le clown pierrot penser au mouchoir les gas pour RENENEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Faite gaffe y a boite a air lapince ..!! Mdr C est tkt a Maxou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 raglapince faut que tu vienne test obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Lapince il essayé de maitrisé sa 318... LOLca sera sans moi j'ai un raccord du radiateur d huile qui a laché et après avoir lutté toute l'aprem pour en trouvé je déclare forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 tu as plus ton clio rs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 nan j'ai plus ma RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Non mais y a grave du boulot sur mon 318 ...!! :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Petite soirée ds la bonne humeur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur f , sympatique soirée, meme si j'en pris pas mal par les M a refaire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites