Angel05 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est dommage de garder une gestion de R21 quand on a du matos comme ça. Faut passer à la programmable. Le moteur implanté, c'est bien le 714 de Mégane? Parce que le couvre culasse rouge vient soit d'un F7P de Clio 16, soit d'un F7R de Williams. Tu ne passes plus en jumostatique?Pour ton train arrière, tu ne vas pas pouvoir rabaisser beaucoup, même en restant en 15 et flanc 45. Tes pneus vont frotter sur ton pare-choc arrière.Tu as pensé à changer ton MC en même temps que tes étriers?Bon sinon, hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tres tres beau projet j'adore avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci la gestion de 21 c'est pour commencer , plutard je compte passer en gestion Haltech ou sodemo et bobine jumeaustatic.pour le bloc implanter c'est un F7P qui ma sevie a voir la place qui me faud pour le plenum et les modifs du 4/1 enssuite pour le MC je sais pas encore quoi prendre , je pensais a un de 25V6 mais je sais pas encore et les disque sont en 260 et en faite il vont soter pour les meme en 280 car je croyer que sa remplirer l'etrier mais c'est pas le cas je vais commencer en gestion 21 , distributeur de 16S , et culasse stock et plut tard si j'en est pas asser se qui sera surment le cas , je passe en gestion haltech grosse culasse plus gros injo et plus gros turbo apres ont vera les premiere perf se qu sa donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ça sert à rien de voir trop gros mais tu le verras par toi même Passer 300ch au sol sur un GTT n'est pas une mince à faire. Au final, tu risque plus de patiner qu'autre chose.Pour tes disques, oui le 280 ça passe (disque de Clio RS ).Prends un MC de 23.8, c'est ce qu'il faut. Tu peux le trouver sur plusieurs autos.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Projet sympa, avec du taff et de la belle pièce ! Ca va envoyer dans le GTT ! Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Angel a écrit:ça sert à rien de voir trop gros mais tu le verras par toi même Passer 300ch au sol sur un GTT n'est pas une mince à faire. Au final, tu risque plus de patiner qu'autre chose.Pour tes disques, oui le 280 ça passe (disque de Clio RS ).Prends un MC de 23.8, c'est ce qu'il faut. Tu peux le trouver sur plusieurs autos.Bon courage oui je verai bien et je me doute tres bien que se sera dure de passer la puissance au sol mais une gestion haltech prendra place tot ou tard de toute façon !le MC en 23.8 et sur quel vehicule je peut le trouver ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Sur certaines Renault (Scenic, Laguna) et Peugeot (notamment 406).Exemple sur Oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tonio94 a écrit:Sur certaines Renault (Scenic, Laguna) et Peugeot (notamment 406).Exemple sur Oscaromerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 slt quel support moteur as tu mis sur ta voiture et le berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 fredwilliamsdu77 a écrit:slt quel support moteur as tu mis sur ta voiture et le berceauj'ai garder les support pris sur la boite du gtt et celui sous l'alternateur d'EXPRESSE Diesel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Beau projet, de la belle pièces, pour la Tial 38 elle va te bridée moi c'était mon cas avec le gt30, pour l'embrayage bonne chance pour moi sa va cirée moi vers la fin c'était le cas avec 1b seulement.Pour le patinage, monte un autobloquant d'office, des semie-slicks et croisse les doigt pour les cardan ou la bv, moi c'était que les cardans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Projet de furieux , beau boulot , encore une Renault démentielle qui arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci l'autobloc est les semi slick sont deja prevu et pour la boite mon frere m'usine des lunette style SADEV 3 ou 4 d'avance pour tester plusieu boite a vitesse et puis plut tard quant le gt auras fait c'est preuve je le remetrai peut-etre en chantier car je voudrai le passer en 4 roue motrice mais je dit bien j'aimerai car c'est pas surque je le fasse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 T'as pas froid aux yeux toi , tu penses a tout , très très bien , du courage , de la chance d'avoir un frère qui gère comme le tien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci oui j'ai de la chance d'avoir un frengin comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 salut voila quelque foto de l'avancement du gt donc moteur assembler et les collecteur monter mais a remodifier juste un poile et une poulie reglable que l'ont mas donner car la clavette de calage d'arbre etai casser donc j'en est refaite une et la poulie et en place moteur monter a blanc dans c'est cartier pour si tout passer bien donc maintenant il faud racourcire les 4 tube du plenum au plus court et couper les 4 tube du collecteur pour faire remonter la bride du turbo vers le haut sinon le turbo passe pas et apres sa il me restera plus que la dessante a faire et racorder a une ligne GrA faire le circuit d'essence faire le fecseau et fresé un bout de culasse pour metre un distributeur pour la gestion 21 et apres sa j'espere que j'approcherai du premier demarage et du rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites