tdi fumar 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 avis au posseseur de clio rs2 quesque je peux faire dessus car je ne connais rien en essence lol plutot tdi moi lol alor on ma parler supression bi mode ,double boa avec arriver dair devant le pc ,boite a air 21 turbo et ligne ktec ou je peux avoir sa ou dautre info merci les gar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 sayé t passé a l'essence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 demande a Lapince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui ba sa na rien a voir avec libiza lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ligne 63.5 Calle porte injecteur rs ou a travailler soit meme ..Plenium aussi ...Boite a air retravailler avec filtre sport type green ou bmc ou r21 turbo .. Surtout pas de conne sinon perte puissance...!!!Pignion de 5 eme plus court ..Fesseau allumage magnecor sillicone .Gestion rupteur decaller ..Tu vide la caisse 1 siege baquet et tu repasse en jante 15 p genre clio cup ou jante rs1Tu vire la clim ..Et la tu commence a avoir un joujou qui donne bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Voiture vidée c'est le moins chère.Plenum + cale porte injecteur agrandis.Ligne en 63 de chez milltek c'est le meilleur rapport prix/perf.Boitier gr n avec le rupteur décalé.Des aac kent ça donne un bon résultat aussi.Si tu as un peu de thunes un couple court 14x63 la c'est le top.Admi d'origine avec un bon boa et un filtre green dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Cest coolLes mec et je trouve sa ou lol milltek mieuxQue ktek??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 milltek c pas terrible a mon sens !!!bcp ce plaigne des soudure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Pas eu de soucis sur ma rs2 sinon si tu veux des sites tu as k-tec racing et l'indémodable ebay uk.Et cliorsconcept pour des pièces d'occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Jai trouver sa le mec ma dit quil a suprimer une entree dair et agrandit lautre en 80mm avec un kn dedans et un boa en facade cest bon ou pas http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/218599578.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Pour ce prix la prend une boite a air de r21 turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je dirait cale + plenum retaillé Boite a air R21 turbo avec boa de 80 voir 100 mm Avec prise d'air en facadeLigne compléte (inoxline, mtr, ktec)Calage semi gr n (si pas d'aac )reprog avec rupteur décalé Et vidage complet ,c'est sa qui te fera gagné le plus lol !Sinon prépa by Lapince ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 moi je dit revent la sa rame trop mdr, tout a ete dit donc plus qua faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 garde ta boite a air de rs2 y a pas mieux .... t aura aucun dif si les montage sont bien fait entre rs2 facade et r21 facade ....garde des tune pour mettre de l essence ca coute chere lol et je t est deja tous dit en mp et la sur se poste pareil tous a etait dit l ennemis de la rs 2 c est le poids ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 c'est l'ennemi de toute les caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merde jai pris dega la boite a air du 21 cest pas une caisse de run mais dega jai pa les meme sensations que libiza lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 on dit deja pas dega lolvend la sa sera plus simple fumar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tu peux rajouté le 3Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Cest quoi ce bordel 3y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Aucun intérêt si tu veux mettre un 3y il faut faire une modif au niveau de la ligne et c'est le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 juste un decata ktec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 3y = collecteur 4/2/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 1 août 2011 tdi fumar a écrit:avis au posseseur de clio rs2 quesque je peux faire dessus car je ne connais rien en essence lol plutot tdi moi lol alor on ma parler supression bi mode ,double boa avec arriver dair devant le pc ,boite a air 21 turbo et ligne ktec ou je peux avoir sa ou dautre info merci les gar -Rectif cale/plenum-Admission Cup avec 2e arrivée d'air en depuis l'AB-Ligne complète diam 60++ (perso la Ktec est bien et pas chère)-Gestion-Collecteur 3Y-VM allégé-Poulie damper alu-Calage grN ou semi-grN-Jantes légères (OZ Ultraleggera par ex)-VidageAussi pour le maniement de la boite:-Quickshift-Support anti-couple PowerflexAvec ça tu as une RS qui marche sans ouvrir le bloc.Je pense que t'aurais du partir sur une RS1, plutôt qu'une RS2 qui est la moins performante des RS, sauf Rag et PS2. Plus lourde que la RS1, pour la même puissance et avec jantes 16" Alium qui pèsent un âne mort, heureusement que la boite est un peu plus courte que celle de la RS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Le collecteur 3y ne sert a rien il peut économiser la dessus déja. Sinon la rs2 moins performante, la mienne une 182 ne me passait pas devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ba ecout moi jai tester stock contre un a3 tdi 130 turbo gt1749vb plus milltek plus carto noze jusqua 200 il me mais une voiture donc je pense pas que elle marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 août 2011 ouai mais tdi c guez !!! mdr surtout un a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 août 2011 Pour moi. Un TDI 160 Reprog c est devant ton rs2 ....Il rame le 130 ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 1 août 2011 A nan il rame pas du tout sont tdi marche fort il est vitaminer comme mon ancien mais unPeut moin quand lapince de 60 a 160 jdoit etre dans les combien pour voir si mon rs2 est pas malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 1 août 2011 Stock, tu dois être sous les 12.0s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 1 août 2011 Cimer jvais tester sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 1 août 2011 Fais un 80-120 en 3 et en 2 aussi.Dans sa config il doit sortir un peu moins de 200ch, vu qu'il a pas le gros échangeur.Moi je mettais un bus à une Ibiza FR TDI 130 reprog, échangeur et milltek, et turbo stock, il sortait 190ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunow1 0 Posté(e) le 13 août 2011 pour l'avoir vus en vraie elle est super propre .prends en soin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites