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tdi fumar

prepa clio rs

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avis au posseseur de clio rs2 quesque je peux faire dessus car je ne connais rien en essence lol plutot tdi moi lol alor on ma parler supression bi mode ,double boa avec arriver dair devant le pc ,boite a air 21 turbo et ligne ktec ou je peux avoir sa ou dautre info merci les gar

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Ligne 63.5
Calle porte injecteur rs ou a travailler soit meme ..
Plenium aussi ...
Boite a air retravailler avec filtre sport type green ou bmc ou r21 turbo ..
Surtout pas de conne sinon perte puissance...!!!
Pignion de 5 eme plus court ..
Fesseau allumage magnecor sillicone .
Gestion rupteur decaller ..
Tu vide la caisse 1 siege baquet et tu repasse en jante 15 p genre clio cup ou jante rs1
Tu vire la clim ..
Et la tu commence a avoir un joujou qui donne bien ...

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Voiture vidée c'est le moins chère.
Plenum + cale porte injecteur agrandis.
Ligne en 63 de chez milltek c'est le meilleur rapport prix/perf.
Boitier gr n avec le rupteur décalé.
Des aac kent ça donne un bon résultat aussi.
Si tu as un peu de thunes un couple court 14x63 la c'est le top.
Admi d'origine avec un bon boa et un filtre green dedans.

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Pas eu de soucis sur ma rs2 sinon si tu veux des sites tu as k-tec racing et l'indémodable ebay uk.

Et cliorsconcept pour des pièces d'occase.

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Je dirait cale + plenum retaillé
Boite a air R21 turbo avec boa de 80 voir 100 mm Avec prise d'air en facade
Ligne compléte (inoxline, mtr, ktec)
Calage semi gr n (si pas d'aac )
reprog avec rupteur décalé
Et vidage complet ,c'est sa qui te fera gagné le plus lol !

Sinon prépa by Lapince ^^

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moi je dit revent la sa rame trop mdr, tout a ete dit donc plus qua faire !!!

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garde ta boite a air de rs2

y a pas mieux .... t aura aucun dif si les montage sont bien fait entre rs2 facade et r21 facade ....

garde des tune pour mettre de l essence ca coute chere lol


et je t est deja tous dit en mp et la sur se poste pareil tous a etait dit


l ennemis de la rs 2 c est le poids .....

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Merde jai pris dega la boite a air du 21 cest pas une caisse de run mais dega jai pa les meme sensations que libiza lol

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tdi fumar a écrit:
avis au posseseur de clio rs2 quesque je peux faire dessus car je ne connais rien en essence lol plutot tdi moi lol alor on ma parler supression bi mode ,double boa avec arriver dair devant le pc ,boite a air 21 turbo et ligne ktec ou je peux avoir sa ou dautre info merci les gar

-Rectif cale/plenum
-Admission Cup avec 2e arrivée d'air en depuis l'AB
-Ligne complète diam 60++ (perso la Ktec est bien et pas chère)
-Gestion
-Collecteur 3Y
-VM allégé
-Poulie damper alu
-Calage grN ou semi-grN
-Jantes légères (OZ Ultraleggera par ex)
-Vidage

Aussi pour le maniement de la boite:
-Quickshift
-Support anti-couple Powerflex

Avec ça tu as une RS qui marche sans ouvrir le bloc.

Je pense que t'aurais du partir sur une RS1, plutôt qu'une RS2 qui est la moins performante des RS, sauf Rag et PS2. Plus lourde que la RS1, pour la même puissance et avec jantes 16" Alium qui pèsent un âne mort, heureusement que la boite est un peu plus courte que celle de la RS1

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Le collecteur 3y ne sert a rien il peut économiser la dessus déja.

Sinon la rs2 moins performante, la mienne une 182 ne me passait pas devant.

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Ba ecout moi jai tester stock contre un a3 tdi 130 turbo gt1749vb plus milltek plus carto noze jusqua 200 il me mais une voiture donc je pense pas que elle marche pas

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A nan il rame pas du tout sont tdi marche fort il est vitaminer comme mon ancien mais un
Peut moin quand lapince de 60 a 160 jdoit etre dans les combien pour voir si mon rs2 est pas malade

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Fais un 80-120 en 3 et en 2 aussi.

Dans sa config il doit sortir un peu moins de 200ch, vu qu'il a pas le gros échangeur.

Moi je mettais un bus à une Ibiza FR TDI 130 reprog, échangeur et milltek, et turbo stock, il sortait 190ch.

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