full black secret 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 petite reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 super la video loool ... C'est la supra contre qui ? quoi ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 J'apporte un peu d'infos....car la Et le peu d'infos qui est mis, est fausse....Ce n'est pas la supra de Jimmy, mais un de ces potes Enrique, prépa par Jimmy.C'est son ancienne config, je crois 700 ch.La Nissan GTR de Gaetan avec au moins 560ch mais plus près de 600 ch.et le S2 de 570 ch ( déja discuté dans un autre post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci Yann. Lol ça me parait deja un peu plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 sympa la vid!par contre la BAU à cette vitesse, c de la stupidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 deurf a écrit:sympa la vid!par contre la BAU à cette vitesse, c de la stupidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ca avoine bien ! - 1 pour la BAU , pas très top au gars .Sinon bonne video ,courte mais au top , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 yanns2 , jimmy tournais a 900 ch avec +- la meme prepa , il a recuperer l'ancien turbo de jimmy mais n'a pas mi que de bonne pieces non plus comme jim...j'aurais penser la supra plus devant mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony medoc 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 du lourd tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 juniorrs a écrit:yanns2 , jimmy tournais a 900 ch avec +- la meme prepa , il a recuperer l'ancien turbo de jimmy mais n'a pas mi que de bonne pieces non plus comme jim...j'aurais penser la supra plus devant mais bon...Il me semble justement que jimmy avait testé avec cette S2 et cette GTR dans son ancienne config et il était deja loin devant il me semble...Alors que là je trouve que ça se tape presque entre les 3 autos...De toute façon de toute évidence la Supra sur cette vidéo ne fait pas 900chx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 deurf a écrit:sympa la vid!par contre la BAU à cette vitesse, c de la stupidité +1111on est pas seul sur la route et il me semble c'est bien la voiture de son ami a jimmy on la vu ya pas longtemp dans une video récement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 petite expliquation , ici on voit bien que ce n'est pas la supra de jimmy, mais celle de son pote, ns, celle de jimmy aurait été plus de 50 60 70 mètres devant je sais pas moi,, mais bien plus,, ici on parle d'une supra de 700 750 cv +- et non celle de jimmy qui passe au banc lundi midi et qui va nous sortir + - 1100 1200 cv .....Meme couleur , meme jante mais pas meme supra les gars, c'est tout, ,c'est comme pour vos //M 3 une couleur ne veut pas dire grand chose,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 donc on aura des nouvelle lundi soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Faudras préciser sur quelle banc il passe car sa court pas les rues des bancs qui mesurent ces puissances et surtout poster la courbe car un pic est vite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 la supra soit disant 900ch pas top car il dit encienne config 900cv et pas 700 parce la pour qu une gtr soit cote cote bizard voila ce qu il site sur un autre post :( Voilà une vidéo de la supra d'un pote enrique que j'ai préparée +-900ch dans mon ancienne config cadgt42, sans AAC, sans pleins de pièces que j'ai moi meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Il est peut-être en low boost Et la vidéo est courte, il ne doit faire la différence qu'à une vitesse plus élevée. Enfin, ce sont des suppositions parce que sur d'autres vidéos, elle envoie quand même cette Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 De toute façon c'est encore et toujours le meme problème avec des vidéos comme celle-ci ou aucuns des intéressés n'est présent sur le post...En fin de compte on ne sait pas réellement la config et la puissance de cette Supra...Et quand bien meme elle aurait effectivement une config identique a celle de la Supra de Jimmy dans son ancienne config,on ne sait pas pour autant si il tourne avec la meme pression ni combien elle sort réellement au banc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBs1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 L'intéressé lui-même ne saurait y répondre car elle n'est pas passée au banc nous n'avons pas encore eu le temps, ce sera pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Mowgly a écrit:juniorrs a écrit:yanns2 , jimmy tournais a 900 ch avec +- la meme prepa , il a recuperer l'ancien turbo de jimmy mais n'a pas mi que de bonne pieces non plus comme jim...j'aurais penser la supra plus devant mais bon...Il me semble justement que jimmy avait testé avec cette S2 et cette GTR dans son ancienne config et il était deja loin devant il me semble...Alors que là je trouve que ça se tape presque entre les 3 autos...De toute façon de toute évidence la Supra sur cette vidéo ne fait pas 900chx...ben comme dit dans le poste , elle serais dans la meme config plus ou moins appare qu'il n'y aurais pas mi les meilleurs pieces dedant bo je ne sais pas ..mais comme je l'ai dit je l'aurais vu plus devant bo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je serais curieux de connaître son score lorsqu'il passera au banc!Car là de toute évidence elle n'a pas les 900chx que la Supra de Jimmy avait dans cette config...Ou alors c'est que la GTR fait plus que 563chx.Mais ça reste que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa3131 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Mowgly a écrit:Je serais curieux de connaître son score lorsqu'il passera au banc!Car là de toute évidence elle n'a pas les 900chx que la Supra de Jimmy avait dans cette config...Ou alors c'est que la GTR fait plus que 563chx.Mais ça reste que mon avis.comme jimmy la dit plus ou moin la meme config il na pas les gros acc que jimmy avais plus encore quelque truc et il reste a 2bar pas plus vu que le bloc est stock trop de risque de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa3131 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 TREZ a écrit:Faudras préciser sur quelle banc il passe car sa court pas les rues des bancs qui mesurent ces puissances et surtout poster la courbe car un pic est vite arrive sur le nouveau banc de cher tuning box 4x4 1400hp ou 1600hp je croit mais pas sur a confirmer fin le seul qui veux bien prendre jimmy de toutes maniere meme shyftech ne veux plus vu que le banc chauffe deja avec 906cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites