Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drester

CS ce soir??

Messages recommandés

la semaine derniere il n y avait pas de keuf du tout mais du monde il y avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mek tape des D.A. derrière le bowling, la dernière foi yavé un mek bouré ki fesai genre la "gestion" du truc, c'etai carément flippant ak les gens au bord du trottoir les caisse ki passe a 30cm de leur genou, et une voi ki coupe la ou ils tire ou ya du monde ki passe en caisse, du GRAND n'importe koi, donc jchui pas étoné de voir les flic en mode furtif (mondéo,307,207 en banalisé) apres ta les renfort en camtar!

c lurcis lévy CS maintenant. un jour un truc grave va arivé sur ce parking, et les auteur mangeront sévèrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin ils foutent la rage ... les mecs nous suivent, et aprés foutent le bordel !!!
D'abord feu vert et aprés boowling ... ça me dégoute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niko21t je pense ke c'etai toi ki ai sorti de corbeil non?
J'ai voulu teste avec toi mai un keke en golf ne me laissè pa passer et les camion non plus!!!
Du cou j'ai fai un petit passage a cs et y avai déjà les poulet et y avai déjà 2 mobile en place,
du cou je suis rentrée.

Les keke fon vraiment chiez!!!
Ils faudrai changer de lieux non?
Bonne soirée les poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC a écrit:
les mek tape des D.A. derrière le bowling, la dernière foi yavé un mek bouré ki fesai genre la "gestion" du truc, c'etai carément flippant ak les gens au bord du trottoir les caisse ki passe a 30cm de leur genou, et une voi ki coupe la ou ils tire ou ya du monde ki passe en caisse, du GRAND n'importe koi, donc jchui pas étoné de voir les flic en mode furtif (mondéo,307,207 en banalisé) apres ta les renfort en camtar!

c lurcis lévy CS maintenant. un jour un truc grave va arivé sur ce parking, et les auteur mangeront sévèrement!


Carrement ,

Ca doit bien faire 1 ans si ce n'est plus que jai pas mis les pieds aux runs un vendredi soir, c'etait flippant de voir comme c'est devenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt 1l7t a écrit:
Niko21t je pense ke c'etai toi ki ai sorti de corbeil non?
J'ai voulu teste avec toi mai un keke en golf ne me laissè pa passer et les camion non plus!!!
Du cou j'ai fai un petit passage a cs et y avai déjà les poulet et y avai déjà 2 mobile en place,
du cou je suis rentrée.

Les keke fon vraiment chiez!!!
Ils faudrai changer de lieux non?
Bonne soirée les poto


exact c etait bien moi ca sera pour la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme Aulnay mais ils sont plus près des voitures, un jour un mec va ce louper soit il tape au carrefour soit il part dans la foule et la il y aura des morts comme tout lieu de runs...

Sinon faut y aller en semaine, il y a pas un chat c'est nickel et le feu vert est ouvert lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...