Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujug601

jujug60 mk1 16g

Messages recommandés

donc voila depuis le temp je vous presente la mk1 qui finira en 16g

donc c'est une mk1 blanche de 83 nivo carroserie elle est seine met j'aurais besoin d'avis de connaisseur type1 rabbit nenad svp

la on a commencer a demonter tout les trains tout le compartiment moteur pour le refair a neuf

tout sera changer sur les trains
roulement
silent bloc
toutoutou

donc nivo configue du moteur

donc kr refait a neuf
culasse preparer conduit admition echapement 3 angle au soupape
tout les joint poussoir ect neuf polissage des soupapes
acc abf
piston bielle de s2 bielle au poid piston poli
collecteur inox 4 en 2
compresseur sls petite poulis de 68/65
boite de corrado 16s
tout sera repeint epoxie noir sabler avec toute les vis ect nikler
la boite sera noir epoxie avec toute vis nikler
radia d'huille mocal 16 ranger
echangeur sprinter en facade

frein brembo en 280 avec etrier wilwood 4 piston
disc arriere zimmerman
maintre cylindre en 22 et mastervac de golf 2
toute durite avia
repartiteur neuf
voila et j'en passe

je fait des photos de que possible



quelque photo de mon iphone donc pas top

deja nettoyage culasse bielle piston pompe a huile kr pg




AVANT



APRET






le petit freinage qui va bien faut que je fasse usiner le disc taille du moyeux tros petit




et la one












je met impeut d'actu meme si pas bocoup reponce bref pas grave

voila la suite aille deblaxoner toute piece prete a l'epoxie
culasse demonter
soupape en cours de polissage
piston de meme

bas moteur demonter et passer a la machine a laver

reservoire
avant




apret




et le reste du bloc
















aille deblaxoner reste le compartiment moteur les ailles arrieres





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super projet Juju, un 16G bien affuter peut faire tres mal Twisted Evil te reste t-il des pieces de One dont tu n'as plus besoin? MP si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JuJuG60 projet auquel je vais porter un interet particulier en tant que puristes de VW.
Dommage que ton attitude envers moi ne soit pas a la hauteur de ton projet je te rappel les faits pour que tout le monde soit au courant:

Une de mes connaissance me présente a toi pour des pièces a polir,ont te les donnes ensemble au moment de les récupérer je te paye cash mais ma connaissance ne fait pas de meme.
Ensuite comme je connais cette personne qui te doit de l'argent tu me base par rapport a son du et maintenant du veux me vendre des supports moteurs fixe.
J'ai horreur de ce genre d'attitude pénalisé tout le monde alors qu'il n'y en a qu'un qui déconne.A ce moment la tu voulais pas de mon argent et maintenant qu'en est t'il?????
Le pire dans cette histoire c'est que si tu aurais pensé bizz ont travaillerait encore ensemble je pensais que t'étais un mec droit, je me suis trompé.
Moi je me considère comme un gros poisson a ne pas laisser filer bref quand mon 16T sera pret je suis sur qu'on va se recroiser.Peace et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Master of illussions a écrit:
Salut JuJuG60 projet auquel je vais porter un interet particulier en tant que puristes de VW.
Dommage que ton attitude envers moi ne soit pas a la hauteur de ton projet je te rappel les faits pour que tout le monde soit au courant:

Une de mes connaissance me présente a toi pour des pièces a polir,ont te les donnes ensemble au moment de les récupérer je te paye cash mais ma connaissance ne fait pas de meme.
Ensuite comme je connais cette personne qui te doit de l'argent tu me base par rapport a son du et maintenant du veux me vendre des supports moteurs fixe.
J'ai horreur de ce genre d'attitude pénalisé tout le monde alors qu'il n'y en a qu'un qui déconne.A ce moment la tu voulais pas de mon argent et maintenant qu'en est t'il?????
Le pire dans cette histoire c'est que si tu aurais pensé bizz ont travaillerait encore ensemble je pensais que t'étais un mec droit, je me suis trompé.
Moi je me considère comme un gros poisson a ne pas laisser filer bref quand mon 16T sera pret je suis sur qu'on va se recroiser.Peace et bonne continuation.

je pence pas biz moi
c'est toi qui a fait le mort moi ma porte est ouverte sans soucis mec donc te fait pas des film bizard et surtout pourris pas mon poste ya la casse MP pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est commentaires ne sont pas la pour pourrir le post car quand tu auras fini ton 16G dans la one sa va donner un truc super violent et brutale comme j'aime mais bref a l'époque tu ne voulais plus bosser avec moi et sa je ne l'ai pas inventé maintenant ta porte est ouverte alors je pense que je devrais passer te voir moi je préfere avoir les gens en face plutot que passer par le net.
Donc si je peux passer te voir fait le moi savoir.
Golf one 16G.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba normale mec que je voulais plus avoir affaire avec vous met toi a ma place
t'est sont pote et tu a pas fait grand chose pour arranger ????? a ce jour biento 1 ans qu'il me doient toujour des rond

bref passon je continu passe quand tu veut mec pas de soucis tu sais ou je creche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Projet intéressant , du courage pour la suite , elle sera bien Opérationnelle une fois aboutie la One .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa comme projet tout ça!
pour monter les pistons de S2 sur un bloc KR il parait qu'il faut les retailler, aurais tu une photo pour montrer a quoi ressemble ce taillage stp? c'est a titre d'info car j'espère bientôt attaquer un projet T16


et pour le déblaxonage, t'as fait ça avec quoi comme matos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut antho

pour les piston s3 pas besoin de retaillersa monte en lieux et place part contre faut juste faire une encoche pour laisser passer les pissettes d'huille

part contre si tu garde ceux de kr la faut retailler les tetes de piston

pour le deblaxonage j'ai prit des brosse mettalique a mettre sur une disqueuse c'est une vrais merde a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujug60 a écrit:
salut antho

pour les piston s3 pas besoin de retaillersa monte en lieux et place part contre faut juste faire une encoche pour laisser passer les pissettes d'huille

part contre si tu garde ceux de kr la faut retailler les tetes de piston

pour le deblaxonage j'ai prit des brosse mettalique a mettre sur une disqueuse c'est une vrais merde a faire


merci de ta réponse, ouai en fait je voulais justement parler de l'encoche des pissettes d'huile.. ça se passe comment cette histoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un lien ou une photo pour me montrer a quel endroit?
dsl je pourrie un peu ton post avec mes questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Antho37 comme jujug60 te l'as dit c'est une petite encoche fait au dremeil sur la partie basse du piston;sur le piston d'origine de S2 l'encoche est carrément placé a un endroit différent quel celle du kr donc tu doit la replacer au meme endroit sur le piston d'audi s2 voici une photo qui je l' éspère t'aideras Peace.


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les new
toujour entrein de deblaxoner la caisse suprimer tout les crochet les troue qui servent a rien on va resouder la caisse au certain endrois sa lui fera pas de mal
on doient changer la face avant car rouiller et mattraquer

je me suis occuper des bielle donc allegement la j'en suis a 690 au lieux de 713 gramme

je ferai des photos de tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

pour les new j'ai fini de polir piston soupape

pochette haut et bas moteur commander
commande de faite chez mecatech avec silent bloc urethane roulement ect ect

disc fuser etrier sont chez l'usineur pour faire les calles

on a aussi depointer la face avant pour la changer

photo de que je peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...