Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmyee9

GTR vs S2 vs S4/RS4

Messages recommandés

Test ce vendredi de
notre GTR R35 ligne/reprog 563ch au banc pour 1780kg
s2 contre qui j'ai testé 570ch au banc pour 1400kg
s4/rs4 break 475ch au banc pour 1750kg

GTR vs s2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le s2 marche très bien, par rapport à la gt-r et sa boîte honnetement chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL arrêtes d' essayer de te prouver que t est le meilleur , viens tester en France avec les porsches et supra et même la sub a Mtr au moins tu pourras te pavaner si tu leurs roule dessus Wink et dis a mallo qu il arrête d utiliser ton compte
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
LOL arrêtes d' essayer de te prouver que t est le meilleur , viens tester en France avec les porsches et supra et même la sub a Mtr au moins tu pourras te pavaner si tu leurs roule dessus Wink et dis a mallo qu il arrête d utiliser ton compte
bisous


fais les monter a la frontiere au lieu de toujours dire t est porsches t est supra et vos audi rs et s de qui on a jamais vu un seul teste maintenant la sub mtr qu on sais comment elle marche elle au moin pourquoi pas organiser une rencontre a fin de faire taires les grande langues de votre cote comme du notre on sera fixer au lieu de toujours trouver des excuses sur les teste realiser en belgique par la supra ou autres mais bon meme sur ce post ci vous auriez quelque chose a dire aussi faut arreter on est TOUS AMATEUR DE CAISSES SPORTIVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont etranges vos bancs...

Mais sympa de mettre des vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez des client pour jimmy ben voila meme lui est ok pour aller a la frontiere pour tester contres vos supra et porsche et la sub y a plus qu a organiser sa et aussi demander a la 3000gt de 1000+ de venir aussi temps qu on y est pk pas ce faire une grosse rencontres de grosse caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais cela serait sympa, mais ce que je remarque c'est aucun des proprios de ces grosses caisses, ne polémique....


CHELOU....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les autres post les proprio sont ok , et je viendrais test avec le s2 de 570chx avec mon s4 histoire de voir car pour avoir eu un s2 je peux te dire qu il est loin de la puissance annoncée bref a bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretez de parler testez allez fixer une date veux voir moi qui passera devant fini le virtuel de voiture a 1000+++ on veut du direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le virtuel viens pas de chez nous , car ttes les voitures ont fais leurs preuves jusqu a maintenant que se soit en 400m ou battle ou même 1000m au battle digi ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos Wink

Toujours étonnée du S2.
Pour avoir a l'idée des perfs d'un S2 de 590 en GT35, c'est pas exactement pareil.

Après il a peut-etre une config particuliète avec un turbo ancienne génération qui charge tard, et qui réduit la plage de 570 ch... c'est peut-etre un seul pique.

Ce qui expliquerais les perfs du S2.

Par contre la GTR, nul doute qu'elle envoie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mallo arrête d' utiliser les comptes de tes potes , on te reconnait Wink LOL






Edit Modo Yanns2 : On reste Soft.
Ps: Je rappelle que toute personne prétant son compte, se verra supprimer ces accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Mallo arrête d' utiliser les comptes de tes potes , on te reconnait Wink LOL






Edit Modo Yanns2 : On reste Soft.
Ps: Je rappelle que toute personne prétant son compte, se verra supprimer ces accès.



TREZ arrete de croire que ces mallo qui post pour jimmy ces bien jim qui post a croire que tu ferai tous pour faire virer les gens qui te donne tord ben tracasse on va fixer une date et ce rencontrer tous fin les interreser du moin pour tester pour metre les chausse a plat et arreter de critiquer (tu ne fais que sa) des caisse qui envoi fort nous ont critique pas des caisse qui pousse par cher vous sais juste parceque sa vient de belgique et que sa pousse fort ben oui hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de faire le calimero , tu vas ns mettre les larmes aux yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendut dire aussi que la s2 etais bien devant la GTR , la video qui es poster serais un 2 a 40 et il aurais un temps de lag asser mechant pour la s2 a cause de sont turbo , et qu'il y avais eu plusieurs reprises et c'est la seul ou il es cote cote..

elle sont ou les autres videos..???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Apparemment sur ce test, la Nissan GTR part après, le décompte est absent ou mal entendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
570cv ca parait plus raisonnable!
car une fois de plus sur le teste s2 vs supra,l'audi etait annoncée pour 650cv qui paraissaient asmathiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
570cv ca parait plus raisonnable!
car une fois de plus sur le teste s2 vs supra,l'audi etait annoncée pour 650cv qui paraissaient asmathiques...


le prochain teste elle aura plus que 500 hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vue des test, perso... je l'estime a 500 vrai Ch ! Pas plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmyee9 a écrit:
Ah bon parce qu'un test contre un s1000rr n'est pas une preuve????
La je suis d'accord Avec toi mais le truc que je ne comprend pas c'est que tu déroule une Porsche de 800++ et le 1000r cote cote bizard mais en tout cas elle marche la supra mais je m'attendait a explosez le 1000 c'est pour sa que j'ai plein de doute sur les vidéos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Au vue des test, perso... je l'estime a 500 vrai Ch ! Pas plus Wink

T as un banc ds la tête ou quoi Yann Laughing
Franchement si le gtr à les cv indiqués, moi j serais pas étonné vu comment ça marche ces bebetes! Et v la la boîte aussi Shocked
Au final sûr ces vidéos j vois un gtr et un s2 de meme puissance -570cv- qui mettent une tappe à un s4 500- et qui semblent avoir des perfs similaires...du coup j dirais bien joué la s2 Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Spirou je crois que tu te rend pas bien compte ce que c est un s2 avec cette puissance , je vais relancer le débat pour parler de la mienne mais j avais pas cette puissance et pourtant je trouve que je marchais bien mieux et le s4 n a pas 500chx sa doit être juste ligne reprog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me parait zarb, c'est la puissance de la GTR.
ça fait 600cv dans cette config Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
La Spirou je crois que tu te rend pas bien compte ce que c est un s2 avec cette puissance , je vais relancer le débat pour parler de la mienne mais j avais pas cette puissance et pourtant je trouve que je marchais bien mieux et le s4 n a pas 500chx sa doit être juste ligne reprog Wink

Je sais qu un s2 de presque 600 ça marche trez, mais je lis s4 475cv au banc, donc si c est le cas je trouve ça correct qd meme, et j pense qu on est d accord sûr le fait qu gtr avec 2 ou 3 pièces ça tourne fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Ce qui me parait zarb, c'est la puissance de la GTR.
ça fait 600cv dans cette config Smile


la gtr ne sortai pas sais cv stock avec la ligne (gtc) il a plus ou moin recup les cv d origine puis la carto qui a fais le gain quil a mtn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
La Spirou je crois que tu te rend pas bien compte ce que c est un s2 avec cette puissance , je vais relancer le débat pour parler de la mienne mais j avais pas cette puissance et pourtant je trouve que je marchais bien mieux et le s4 n a pas 500chx sa doit être juste ligne reprog Wink


MDR

il a injecteurs, turbo, reprog et tous le toutim 475ch au banc, il te faut quoi comme autre preuve, monte à la frontière tester contre lui et tu verras au lieu de tjs faire le malin à critiquer tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Fuego et ma caravane avec ma femme de 135kgs et mon St Bernard de 80kgs dedans peuvent venir? lol!

Bien sympa ces tests! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Ma Fuego et ma caravane avec ma femme de 135kgs et mon St Bernard de 80kgs dedans peuvent venir? lol!

Bien sympa ces tests! Wink


c'est clair que contre ta fuego go je suis loin derriere, respect , sans la caravane biensur


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="deurf"]Ils sont etranges vos bancs...



cest toit qui dit sa digi placebo !
regarde la repute de vos poney castré
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la réput elle fait que nous faisons le plus grand nombre de reprog en france suce boule!
laisse moi rire de tes com.... fini ton lait fraise et demande à ta maman de bien t'essuyer la bouche avec ton bavoir!

une GTR35 dans cette config, ça sort + de cv que ça...
C tout, regarde ce que tous les préparateurs, chiptuners annoncent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as l'air cool toi deurf comme mec a critiquer tous ce que les autres dises..............
mais tu devrais venir en belgique ou a la frontiere et ont riras bien je suis sur que tu dois etre un mec suuuuuuuuuuuuuper marrant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les mecs

A quand la descente a la frontière pour de bons tests avec Go Pro, Cams etc ...
Bonne ambiance et que tout soit fixe .

TREZ quand t'es OP si tu veux un copilote , je suis ready anytime !!!

Des pages et des pages pour une ou deux accels

J'espère que le jour J le bitume va sauter et s'arracher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok soucis onemanshow , laisse moi la remettre en forme , et on s organisera ca rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO21T a écrit:
je pourrais venir y a t il du client pour moi a la frontiere

Tkt nico les belges ont toujours eu de la bonne caisse Wink A chaque rencontre, il n'y a pas eu de déçu et bcp de test .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber067 a écrit:
tu as l'air cool toi deurf comme mec a critiquer tous ce que les autres dises..............
mais tu devrais venir en belgique ou a la frontiere et ont riras bien je suis sur que tu dois etre un mec suuuuuuuuuuuuuper marrant....


Deurf est déjà venu en Belgique pour test, et il est venu seul comme un grand !!!!!

Bref lui n'a pas une grande bouche, il est déjà venu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-one a écrit:
beber067 a écrit:
tu as l'air cool toi deurf comme mec a critiquer tous ce que les autres dises..............
mais tu devrais venir en belgique ou a la frontiere et ont riras bien je suis sur que tu dois etre un mec suuuuuuuuuuuuuper marrant....


Deurf est déjà venu en Belgique pour test, et il est venu seul comme un grand !!!!!

Bref lui n'a pas une grande bouche, il est déjà venu....


je confirme et on avais passer une super soiree plein de bon teste a refaires

en bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
NIKO21T a écrit:
je pourrais venir y a t il du client pour moi a la frontiere

Tkt nico les belges ont toujours eu de la bonne caisse Wink A chaque rencontre, il n'y a pas eu de déçu et bcp de test .


esperonts faire une bonne rencontre avec plein de bon teste dans la bonne humeur sa serai cool de metre des visage sur tous ces non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est cool ça les gars , on fera une petite équipe de runneurs sans frontières, ça m 'intéresse d'aller ailleurs et faire autre chose.

Une fois ma caisse roulante , ça se fera , seul ou pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Ca c'est cool ça les gars , on fera une petite équipe de runneurs sans frontières, ça m 'intéresse d'aller ailleurs et faire autre chose.

Une fois ma caisse roulante , ça se fera , seul ou pas .


seul ou pas on dit jamais non a un teste y a toujours quelqun pour tester deurf peux le confirmer yanns aussi deja monter avec sa corrado il me semble sa fais deja un bail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber067 a écrit:
tu as l'air cool toi deurf comme mec a critiquer tous ce que les autres dises..............
mais tu devrais venir en belgique ou a la frontiere et ont riras bien je suis sur que tu dois etre un mec suuuuuuuuuuuuuper marrant....


Ok beber avant de parler renseigne toi Deurf est monter avec sa M3 3.0l chez vous !!! Donc arrête d'aboyer pour rien dire avec tes 9 messages sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends mdr a chaque fois que j'ai lu ses posts,il discute sur tous maintenant j'ai jamais dit qu'il etait jamais venu en belgique !!!!!!!!!!!!!! je lui disait juste de venir en disant que si il etait comme ca dans la vie de tous les jours ca doit etre chouette ......
et quoi il y a un quota de message avant de pouvoir dire qqc................
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xababa313 a écrit:
Onemanshow a écrit:
Ca c'est cool ça les gars , on fera une petite équipe de runneurs sans frontières, ça m 'intéresse d'aller ailleurs et faire autre chose.

Une fois ma caisse roulante , ça se fera , seul ou pas .


seul ou pas on dit jamais non a un teste y a toujours quelqun pour tester deurf peux le confirmer yanns aussi deja monter avec sa corrado il me semble sa fais deja un bail


Je suis monter plusieurs fois avec le corrado et avec le S2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...