Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

Radar mobile sans flash?

Messages recommandés

Invité
Perso si on me laissait à une piste d'accèl pour faire de la reprise genre clastres, j'y passerais tout mon temps !
Ya des exemples comme Quebec où je connais un gars qui paye 15$ tous les vendredis soir et pour faire du 400DA toute la soirée...

Le jour où on verra ça en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tossdu75 a écrit:
Moi j'ai juste un truc à dire, la RN 6 plus jamais je tire sur cette route maudite !!!!
Nous aussi avec des potes on est parti à CS juste se poser et mater les boloss en train de faire n'importe quoi. On est resté 1h à tout casser. Le pote d'un pote nous a rejoint et on est parti. 2 caisses (moi même et un autre) en direction de l'A6 et les 4 autres caisses sont repartis sur la RN 6 car direction le 94. Et bien sur la route, je me mets côte côte avec mon pote et il m'annonce qu'une des voitures de l'autre groupe a eu un accident !!!!!!
Résultat celui qui nous a rejoint est décédé cette nuit Sad
Pourtant il était en clio 16s et rabaissé avec du Bilstein, elle tenait super bien la route de ce qu'on m'a dit mais voilà c'est arrivé !!!!
Donc au delà du fait, que cette route est pourrie je trouve, ils ont du pousser un peu plus la suerveillance.

Pour info, l'accident a eu lieu entre Brunoy et CS dans un virage, qui pourtant ne paraissait pas dangeureux.


J'habite juste à coté,et 1 ami à moi sapeur pompier est intervenu sur cet accident il y a quelques mois,il m'a raconté,y'avait malheureusement plus rien à faire.RIP pour ton pote Neutral
Pour info,il faut savoir que depuis,les gendarmes se mettent régulierement à cet endroit,cachés dans les buissons (vu de mes propres yeux),à l'approche de cette courbe.Ils sont dans les buissons,entre le pont et la voix d'insertion de ceux qui arrivent de la N104.Serrage en règle à la croix de villeroy (carrefour en travaux).Portion limitée à 90.Perso je leur jette pas la pierre,si comme dans le cas présent,ca peut servir à sauver des vies.

Pour le circuit,c'est ce qu'il y a de mieux à faire.200euros l'inscription,certes,mais pour celui qui crame 50 ou 60 euros d'essence tous les vendredi,c'est vite économisé.Pas de risque pour le permis ou niveau amende.Pas de risque corporel pour soi meme.Et surtout pas de risque pour les autres usagers qui eux n'ont rien demandé.Parce que le jour ou un runner tue une famille,non seulement il gache la vie des defunlts,de leur entourage,mais aussi sa propre vie et celle de sa propre famille.Mais ca quand on y pense pas et que ca arrive,c'est déjà trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi steeve, j'espère que ça s'arrangera avec le stage de récup de points Sad vraiment des batards pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi ils prouvent encore une fois de plus que c'est pas pour la sécurité mais pour faire de l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis sur autoroute en contre sens alors avec les barrière pas sur qu'il puissent flasheer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
pas de soucis sur autoroute en contre sens alors avec les barrière pas sur qu'il puissent flasheer


j'ai entendu dire qu'ils allaient carrement en mettre sur les barrières ou terres plein sur autoroute comme en Suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, faut juste se faire un budget amendes en + du budget :
impots
loyer
eau
gaz electricité
carburant
TVA
impot locaux
impots fonciers
impots sur le revenu

ajouté a tout ça il va meme pas se voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
bah, faut juste se faire un budget amendes en + du budget :
impots
loyer
eau
gaz electricité
carburant
TVA
impot locaux
impots fonciers
impots sur le revenu

ajouté a tout ça il va meme pas se voir



+1

heureusement la vigentte n'héxiste pu!!!!enfin ils ont pas perdu au change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Budjet amende sa a la rigueur je m en fou !! Mes budjet points la c est autre chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
buhl a écrit:
bah, faut juste se faire un budget amendes en + du budget :
impots
loyer
eau
gaz electricité
carburant
TVA
impot locaux
impots fonciers
impots sur le revenu

ajouté a tout ça il va meme pas se voir



+1

heureusement la vigentte n'héxiste pu!!!!enfin ils ont pas perdu au change


tout est dit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
Budjet amende sa a la rigueur je m en fou !! Mes budjet points la c est autre chose!!


T'en fais pas tu as des "stageàlacon" pour récuperer tes points et pouvoir te refaire enfiler derrière
En plus on peut en faire plus souvent, pour pouvoir faire + d'exces + souvent j'imagine.

Sinon, jumelles de nuit vues de mes yeux vues !! 3 flicos en train de jouer avec et ca alignait grave vendredi 12 à massy pas loin du garage renault et de Cora...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...