Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

Radar mobile sans flash?

Messages recommandés

Bon j'ai lu un peu tout et n'importe quoi là dessus.
La nuit dernière j'ai croisé 2 hibou sur l'autoroute sans flash sur le dessus, donc ma question pour ceux qui le savent, peut-on être pris au radar la nuit sans qu'il y est de flash??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait c'est leur nouveau jouet ... la plupart des radars fonctionneront sans flash pour justement éviter que quand un se fait flasher, ca prévienne les autres conducteurs qui suivent pour les flasher eux aussi. Donc en somme, encore un moyen pour nous taxer encore plus d'argent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon on verra si je reçois la petite lettre, je suis passé devant l'un à 145 par là et l'autre ça devrait être bon car je n'étais que vers 133km/h

Moi il me semblait qu'il devait quand même flasher, quelle bande de prostitué ma parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les putes c'est nous (on ce fait baiser) et l'État c'est nos Macs (c'est eux qui prennent l'argent)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai entendu,ils utilisent les infra rouges pour nous prendre en photo,pas besoin de flash. Info ou intox,aucune idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ça existe.. deja flasher à très grande vitesse...
La seule chose c est que j ai été convoqué 10 mois plus tard au comisseriat, j ai expliqué que j étais incertain de l utilisateur de mon véhicule (trop de tps passé depuis l infraction) et que je n avais jamais vu de flash...bref ils m ont sorti une photo de derrière sur laquelle on voyait juste ma mâle arrière...au final grosse amande mais pas de retrait point/permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
D'après ce que j'ai entendu,ils utilisent les infra rouges pour nous prendre en photo,pas besoin de flash. Info ou intox,aucune idée!


Petit HS: Pourquoi tu me cite dans ta signature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je suis le nouveau ... What the fuck ?!?
ça doit être un truc automatique, qui met le blaze de celui qui lit le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les guas je vais vous racontez une petite histoire !!!
Vendredi soir direction f... Et apres cs .. A cs j ai pas taper de bourre je discutais sur le parking tranquile ... Vers 1h50 je decide de me rentrer j habite a draveil donc je prend la national 6 et la je tartine vite fait histoire de me faire un dernier petit plaisirs juste avant mes vacances personne sur la route ..
Je coupe et la des giros les gendarmes ..... Mr vous etiez a 174 kmh au lieu de 90 veuillez nous suivrent .. Resultat me voila a la gendarmerie voiture j ai du appeller quelqu un pour venir la chercher ... Procedure paprasse il me prend mon permis et m explique la chose suivante..
Mr a partir de ce jour vous ne pouvez plus conduire vous aller avoir une suspenssion de permis d environ 3 mois et jusqu a 3700 euro d amende sa vous verez au tribunal...
Ensuite -6 points obligatoire il m en reste que 5 points bah donc j ai plus de permis tout court !!!! Vitesse retenu 164 kmh jumelles de nuit ...la j ai les boules grave mes je le montre pas justement je dit rien .. Et la ils me disent vous avez l air d accuser le coup mr se... Sa fait mal hein ???? Voici ma seul et unique reponse allez vous faire enculer!!!!!
Resultat ils ont voulu que j aille en garde a vue mes ma femme est venu a ce moment la pour recuperer l astra opc et leurs dire que l ont prenais l avion dans quelques heures du coup ils ce sont regarder et ont dit je pense que l ont lui a mis asser dans la tronche pour cette nuit !! L autre a dit ok .. Ils me racompagnent dehors et surveille que je reprenne pas l astra ..
Et l autre dit regarde avec un giro sur l astra sa ferais bien pour nous gendarme ont aurais la classe ont aurais du lui saisirs et ensuite me disent aller bonne vacances !!! Je dit a plus tard connard il dit comment ??? Je repete .. Et la ma femme et ma fille qui,pleurais revient dire excuser le il est enerver ectt .. Je voulais lui deffoncer sa gueule de pd j ai son nom sur mon proces verbal je vais le retrouver.......
Voila ou j en suis je suis en espagne en vacances et je pense que a sa il m ont detruit mes vacances et j ai une telle rage !! Et coyote a servie a rien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont pas détruit tes vacances. T'as voulu jouer, t'as perdu, faut assumer. Si t'avais pas appuyé, rien ne se serait passé, faut pas rejeter la faute sur eux.
Et franchement, t'as du bol de ne pas avoir plus car insulte à agent en fonction, c'est pas donné non plus et c'est très franchement pas malin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes qui toi pour me faire la moral????Qu est ce que je m en branle d un agent en fonction ou pas !.. .. Y a pas d heure pour insulter ou autres !!!.. A ton avis je fait quoi???i j assume !!! J ai deja donner mon permis et vais payer une grosse amende !!moraliter et mon seul conseil mettez vos voitures au nom de votre gosse ou frere .. Comme sa ils peuvent pas les saisirs .. Car ils ont saisie une s5 audi qui roulais a 205 kmh !! Ce soir la .. peut etre un d entre vous ???
Aller bonne soiree ou nuit je suis ko....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis qui? Ecoute mec, tu viens raconter ta life en pensant que tu vas avoir gain de cause. Pas de bol! Et t'assumes pas, t'étais juste obligé de donner ton permis et de payer l'amende!
T'aimerais qu'on t'insulte à ton boulot parce que tu fais ton taf? Je ne prends pas leur défense mais tu étais clairement en tort et ta réaction n'améliore pas ta situation.

Moi le premier je roule vite mais j'ai l'intelligence de ne pas me faire prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Visiblement ils ont joué la provoc quand même ! Malgré tout les insultes ne mènent à rien, c'est bien connu.

Si tu as pas fait récemment un stage de récupération de point, je te suggère de le faire très vite pour te recréditer 4 points avant de te faire débiter les 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le mec a notifié sur ton PV que tu l'avais insulté, ca risque de piquer encore plus quand tu passera au tribunal...ca serai franchement dommage!
Franchement j'prefere ravaler ma fierté et eviter de prendre 1 ou 2 mois de retrait en plus.

Quand j'ai été convoqué, je l'ai joué super soft, du coup pas trop de pression de la part des flics pour savoir qui conduisait et c'est passé...pourtant 193 kmh au lieu de 110...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté pour toi mon pote ! Wink
Malheureusement on est tous susceptible de se faire prendre.....

Courage mon pote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Pour le stage ils m ont dit sa sert Rien de le faire car les points ne seront pas crediter vu que j ai une suspension de permis immediate ...

Ensuite pour les insultes rien de marquer ...et ils l ont bien chercher ...!! J ai dit oui a tout j ai reconnu l affraction , je leur est dit faite ce que vous avez a faire ( j ai perdu) .. J ai repondu a tout et voila!!
comme j etais tres tres calme et un peut endormi ils ont voulu jouer a leurs jeux a la con jouer avec les nerfs des gens !!!!!! Et ils ont reussi ..enfin bref je vais ressortir le booster mdr
Pour le taf et le sport ... Le temp que je repasse mon permis ...c est la premiere fois que je me fait avoir par les jumelles et paf plus de,permis ... En meme temp je suis toujours,passer a travers les mailles du filet et cela fait 10 ans !! Fallais bien que cela arrive !! Ils m ont bien dit avec les derniers joujou que l ont a recue vous etes mort les mecs !!! En rigolant !!!..fin l histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Je suis qui? Ecoute mec, tu viens raconter ta life en pensant que tu vas avoir gain de cause. Pas de bol! Et t'assumes pas, t'étais juste obligé de donner ton permis et de payer l'amende!
T'aimerais qu'on t'insulte à ton boulot parce que tu fais ton taf? Je ne prends pas leur défense mais tu étais clairement en tort et ta réaction n'améliore pas ta situation.

Moi le premier je roule vite mais j'ai l'intelligence de ne pas me faire prendre


Ont en reparleras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue chaud.... Je te soutiens si en plus les mecs se foutent à moitié de ta geule tu metonne tu pete un plomb.
Angel honnetemment c en trop la leçon de morale!
On est sur un forum de run qui ne dépasse jamais la vitesse ....
Qui plus est la petite phrase du style moi jme me fait pas pété, soit tu roule pas soit ça t'arrivera aussi , ça sert à quoi de vouloir faire le malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que y a des keufs qui font leur taf sans en rajouter...mais y en a d'autres,des vrais cons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde désolé pour toi et ton permis....

Si c'est juste une suspension de permis (si pas une récidive), tu le retrouveras bientôt, sauf s'il ne te reste pas de points! Alors je te conseille aussi de faire un stage rapidos! Renseigne toi bien Wink

Ils étaient en moto ? Quand tu as vu les giros t'avais pas le temps de filer ?

On joue avec les règles et parfois certains (par malchance) perdent, ça fait partie du jeu. Après ça sert à rien se blâmer entre nous, ça peut nous arriver à tous (sauf si votre auto reste au garage bien sur)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les guas
Non il me restais 5 points donc vu l affraction c est jusqu a 3700 euro faut attendre tribunal et -6 points directe ..
Donc j ai plus le permis.. Et je peut pas passer un stage...
Ensuite a partir de septembre l amende reste la meme mes sa seras plus -6 points mes -8 points .. !!!
J ai fait une petite bourre et je me suis calmer et d un seul coups giro ils avaient un master et les motard plus loin au feu rouge donc le pieges etait tres bien ficelle ...
Sa va que j etais pas a mon maxi 275 kmh car la j avais plus de bagniole .. Je vais changer la carte grise et la mettre au nom de ma fille de 8 ans ..coyote ma sortie de plusieurs enmerdes mes la !!!! Lolol .. Enfin c est la vie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deg pour toi mec...C'est un truc qui peut nous arriver a tous donc je me garderais bien de te faire la morale surtout que l'année dernière je me suis fait péter a 217 au lieu de 90 Confused
Heureusement que ça m'est arrivé en Belgique et que mon pote connais quelqu'un de très haut placé car autrement j'étais bien mal barré aussi.
Mais je serais toi je me renseignerais quand meme pour le stage car un pote a moi a sauvé son permis comme ça...Après il n'avait pas eu de retrait de permis immédiat non plus...
Dans tous les cas tiens nous au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
J'avoue chaud.... Je te soutiens si en plus les mecs se foutent à moitié de ta geule tu metonne tu pete un plomb.
Angel honnetemment c en trop la leçon de morale!
On est sur un forum de run qui ne dépasse jamais la vitesse ....
Qui plus est la petite phrase du style moi jme me fait pas pété, soit tu roule pas soit ça t'arrivera aussi , ça sert à quoi de vouloir faire le malin


je pense qu'il est conscient de son erreur et qu'il a assez les boules pour qu'ont lui fassent la morale, il met en évidence le comportement qu'ils ont eux, il dit bien que jusqu'au bout il a fermer sa ...... mais qu'au moment où ils l'on titiller de leur autorité il a craqué et je le comprends tout à fait !!! C'est juste de l'abus de pouvoir...C'est bien de faire son boulot mais jusqu'à présent se sont pas des cowboys!!! J'ai vécu la même quand ils m'ont immobilisé ma voiture ils t'emmène à bout pour que tu craque avec leurs petit pics, ils foutent la pression... Heureusement ils sont pas tous comme çà................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ils n'ont pas détruit tes vacances. T'as voulu jouer, t'as perdu, faut assumer. Si t'avais pas appuyé, rien ne se serait passé, faut pas rejeter la faute sur eux.
Et franchement, t'as du bol de ne pas avoir plus car insulte à agent en fonction, c'est pas donné non plus et c'est très franchement pas malin!




sérieux les gars je pense que ce sont des chose qui ce disent pas certe il a jouer il a perdu,mais n'oubliez pas on joue tout a ceux jeux ca peut t'arriver ca peut m'arriver!!!les réfléxion de gendarme ne sont pas les bienvenue non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC a écrit:
je te souhaite de croiser un jour ce mek en civil dans un coin discret!




mdr dit toi un jour il ira chercher le pain,il aura pas son képi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais faut pas croire, je me suis aussi fait choper. Seulement j'ai fait comme Spirou, j'ai fermé ma gueule.
ça sert à quoi d'insulter? Prendre plus? C'est pas intelligent.
Faire le rebelle n'a jamais mené à rien.

Mais vous avez une telle haine des flics que le moins truc c'est forcément de leur faute ... Il faut aussi voir pourquoi ils ont agit!
Après, c'est comme partout, y a des cons et des sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ton raconter une grosse connerie!! tu n'as plus de permis seulement apres jugement et apres ce jugement tu va recevoir une lettre recomander avant tt ca tu peu aller chercher 4 points Wink

le mieu de tte facon est d'apeller les organismes qui te redonnent ces points precieux ils vont te repondre immediatement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
il ton raconter une grosse connerie!! tu n'as plus de permis seulement apres jugement et apres ce jugement tu va recevoir une lettre recomander avant tt ca tu peu aller chercher 4 points Wink

le mieu de tte facon est d'apeller les organismes qui te redonnent ces points precieux ils vont te repondre immediatement Wink


Je pense aussi que ça vaut la peine de creuser de ce coté là!
Car ils t'ont peut-être justement dit tout ça pour que tu n'essayes pas de faire un stage pour sauver ton permis...
De toute façon au point ou tu en es tu n'as rien a perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
FOOLEK-RC a écrit:
je te souhaite de croiser un jour ce mek en civil dans un coin discret!




mdr dit toi un jour il ira chercher le pain,il aura pas son képi mdr


le monde est petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
il ton raconter une grosse connerie!! tu n'as plus de permis seulement apres jugement et apres ce jugement tu va recevoir une lettre recomander avant tt ca tu peu aller chercher 4 points Wink

le mieu de tte facon est d'apeller les organismes qui te redonnent ces points precieux ils vont te repondre immediatement Wink

Et non si tu es pris en direct, les flics peuvent te suspendre ton permis sûr le champs 1 mois ou deux...ces mois seront ensuite décompté de la peine décidée par le juge.
Bref renseigne toi en rentrant car tes points seront perdu au moment du jugement...et d ici la tu auras sûrement recup ton permis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai apeller un organisme ouvert jusqu a 20h30 franchement des pro sos permis ..
Je vais rentrer en stage le 16 aout et 17 aout a corbeil essonne .. Les bleu m ont raconter des conneries donc je vais ravoir des points rapidement .. Permis sauver !!! ...apres l amende je m en fou je paierais ce que je dois ..et la suspension aussi ... Je vais remonter le booster lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste un truc à dire, la RN 6 plus jamais je tire sur cette route maudite !!!!
Nous aussi avec des potes on est parti à CS juste se poser et mater les boloss en train de faire n'importe quoi. On est resté 1h à tout casser. Le pote d'un pote nous a rejoint et on est parti. 2 caisses (moi même et un autre) en direction de l'A6 et les 4 autres caisses sont repartis sur la RN 6 car direction le 94. Et bien sur la route, je me mets côte côte avec mon pote et il m'annonce qu'une des voitures de l'autre groupe a eu un accident !!!!!!
Résultat celui qui nous a rejoint est décédé cette nuit Sad
Pourtant il était en clio 16s et rabaissé avec du Bilstein, elle tenait super bien la route de ce qu'on m'a dit mais voilà c'est arrivé !!!!
Donc au delà du fait, que cette route est pourrie je trouve, ils ont du pousser un peu plus la suerveillance.

Pour info, l'accident a eu lieu entre Brunoy et CS dans un virage, qui pourtant ne paraissait pas dangeureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP Désolé pour ton pote Wink



Bonne nouvelle pour toi, Steeve Wink C'est cool !!! Fonce si tu peux sauver ton permis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steve.rs a écrit:
Pour le stage ils m ont dit sa sert Rien de le faire car les points ne seront pas crediter vu que j ai une suspension de permis immediate ...


Faux, archi-faux !
Je le sais pour l'avoir fait et fait faire à plusieurs potes. Tes points te sont crédités le soir même de la fin du stage alors que la date effective de retrait de point est bien plus tard dans le cas d'une suspension immédiate.
Ils t'ont baratiné (quitte à t'emmerder jusqu'au bout). Appele un centre de stage et tu leurs pose la question, c'est le premier truc qu'il t'explique quand tu vas à leur stage !

EDIT: j'avais pas vu que tu avais eu la réponse par toi même finallement thumleft

RIP à ton pote sinon Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Nan mais faut pas croire, je me suis aussi fait choper. Seulement j'ai fait comme Spirou, j'ai fermé ma gueule.
ça sert à quoi d'insulter? Prendre plus? C'est pas intelligent.
Faire le rebelle n'a jamais mené à rien.

Mais vous avez une telle haine des flics que le moins truc c'est forcément de leur faute ... Il faut aussi voir pourquoi ils ont agit!
Après, c'est comme partout, y a des cons et des sympas.


Effectivement insulter ne sert à rien. Mais se foutre de la geule des gens non plus, il à roulé vite il à pas violer un gamin quoi.
Après pr le vaste sujet de la police/gendarmerie c comme partout il y a des gens bien et des connards comme partout. Après chacun à don expérience avc eux, mais des gros com il y en a...taf à faire ou pas. Et des bons yen a aussi j'en ai croisé mais moins souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tossdu75 a écrit:
Moi j'ai juste un truc à dire, la RN 6 plus jamais je tire sur cette route maudite !!!!
Nous aussi avec des potes on est parti à CS juste se poser et mater les boloss en train de faire n'importe quoi. On est resté 1h à tout casser. Le pote d'un pote nous a rejoint et on est parti. 2 caisses (moi même et un autre) en direction de l'A6 et les 4 autres caisses sont repartis sur la RN 6 car direction le 94. Et bien sur la route, je me mets côte côte avec mon pote et il m'annonce qu'une des voitures de l'autre groupe a eu un accident !!!!!!
Résultat celui qui nous a rejoint est décédé cette nuit, sa voiture a pris feu Sad
Pourtant il était en clio 16s et rabaissé avec du Bilstein, elle tenait super bien la route de ce qu'on m'a dit mais voilà c'est arrivé !!!!
Donc au delà du fait, que cette route est pourrie je trouve, ils ont du pousser un peu plus la suerveillance.

Pour info, l'accident a eu lieu entre Brunoy et CS dans un virage, qui pourtant ne paraissait pas dangeureux.


:-S je connais trop bien çà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gendarmes m ont dit pour cette accident !!! Que je croyais au debut jusqu a maintenant que c etait un gros mensonge mes faut croire que non !! RIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pas obligé de donner les détails sur sa mort... Surtout quand tu a un de ces potes qui lit le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ça peut servir à prendre conscience de certains trucs, autant que sa mort ne soit pas inutile.
Tirer sur la BAU je l'ai fait une fois (on est très con dans l'euphorie parfois) et je me suis dit: plus jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si faut en parler .... Mon pote est mort sous mes yeux sur la a1 en megane rs y a 5 ans .
Nous la file de derriere ...
Ont a rien pu faire une voiture c est rabattu sur la,gauche mon pote a voulu et j en suis sur a tout fait pour pas la toucher c est mis dans le mur tout seul !!!j ai perdu un bonne amis d enfance et c etait quelqu un de bien !!je sais ce que cela fait..!!
Je suis desoler pour ton pote RIP..
Ont joue tous a un jeu dangereux et ont le sais ...
Faudrais,que l ont ce dechainent tous sur circuit une fois par semaine et je pense que le reste de la semaine ou meme sortie run seront fini .. Mes la chose est t elle fesable ?? Non soit par manque d infrastructure ou manque de moyen .. Donc le probleme reste le meme !!
Je pense serieusement a raccrocher ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis pas qu'il ne faut pas en parlé mais de dire la façon dont il est mort... C'est pas top surtout quand tu a des potes à lui sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Je ne dis pas qu'il ne faut pas en parlé mais de dire la façon dont il est mort... C'est pas top surtout quand tu a des potes à lui sur le forum.


Tu as raison, je vais mettre à jour mon message !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...