deurf1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Au moins c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Voilà une Porsche qui a des chevaux , et pour les pro supra Jimmy , celle de chez titan c est faite démonter par la Porsche vr racing , pourtant il a pas autant de chx que la supra , alors j invitrais bien Jimmy a venir test avec une Porsche qui accélère quand il test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 il faudrait s'arranger pour faire venir la porsche en belgique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Pkoi vs avez pas le droit de sortir de votre territoire , je pense que Renaud a suffisament fais de kilomètre en allant en Suède la semaine dernière avec sa Porsche;) mais bon de tte façon le test aura lieu un jour ou l autre histoire de faire de vrai vidéos et pas a la Spielberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 il marche l'avion!!!!!, heu la Porshe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Voila une porsche qui a des vrai CV pas de CV de catalogue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyee9 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 MDR, le mec accélére toujours en retrait....fatalement, il est déjà élancé lorsque la porsche russe accélére...et 70-230 en 9s...pas terrible du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Les tests sont un peu bizarre meme si on voit bien que quand la vr charge elle part très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tu le sors d'ou le temps sur le 70>230?devrait y avoir d'autres videos,ca permettrait de se faire une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 on voit pas bien mais voila contre la lambo underground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyee9 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Alors, c'est simple sur tous les tests, la porsche vr racing accélère bien avant la ligne de départ et effectivement quand elle charge elle part fort....logique la porsche russe n'a pas encore accélérée... pour le 70-230 le départ est à 70 non? donc déclenchement du chrono jusque fond de 4 qui sur une 996 turbo ou GT2 est de 230 COMPTEUR à plus de 7000tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 encore un calcul belge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 GTA a écrit:encore un calcul belge.... "une fois..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Elle accélère avant la ligne c est pour apprendre a partir comme toi avec vos 3............2...1 mais t est deja partie a 2 et demi tu verras dois y avoir des tests avec la supra TITAN qui a pris sa tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyee9 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Laisse moi rire la vrai supra titan fais moins de 8 sec au 400 mC est pas parceque tu commandes des pieces chez titan que tu as la supra titan mdr Enfin la 996 marche super fort c est clair mais arrête de dénigrer ma supra qui est entièrement faitePar moi meme Je propose un petit teste avec la 996 a la frontière comme ça on coupe le chemin en 2 ,c est plus sympa pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 jimmyee9 a écrit:Alors, c'est simple sur tous les tests, la porsche vr racing accélère bien avant la ligne de départ et effectivement quand elle charge elle part fort....logique la porsche russe n'a pas encore accélérée... pour le 70-230 le départ est à 70 non? donc déclenchement du chrono jusque fond de 4 qui sur une 996 turbo ou GT2 est de 230 COMPTEUR à plus de 7000tr En combien de temps tu fais le même exercice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 jimmyee9 a écrit:Laisse moi rire la vrai supra titan fais moins de 8 sec au 400 mC est pas parceque tu commandes des pieces chez titan que tu as la supra titan mdr Enfin la 996 marche super fort c est clair mais arrête de dénigrer ma supra qui est entièrement faitePar moi meme Je propose un petit teste avec la 996 a la frontière comme ça on coupe le chemin en 2 ,c est plus sympa pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 alors c tjrs du mytho la porsche monsieur jimmyee9?........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 FAUT TEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oubliez pas les Gopro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 xin a écrit:alors c tjrs du mytho la porsche monsieur jimmyee9?........'tain ta quel age toi??? puis bon tu dis la porsche winner du gtboard 2011, mais si la porsche VR est derriere la lambo UR, bah elle est deuxième et pas première....enfin bref que ce soit la porsche ou la supra belge, sa reste deux caisse MONSTRUEUSE en perfs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 GTA a écrit:jimmyee9 a écrit:Laisse moi rire la vrai supra titan fais moins de 8 sec au 400 mC est pas parceque tu commandes des pieces chez titan que tu as la supra titan mdr Enfin la 996 marche super fort c est clair mais arrête de dénigrer ma supra qui est entièrement faitePar moi meme Je propose un petit teste avec la 996 a la frontière comme ça on coupe le chemin en 2 ,c est plus sympa pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Écoute gta tu parles tu ne sais pas ce que contiennent les mp de monseigneur jimmy m insultant qu il m a envoyé en mp donc stp évite de commenter les posts qui ne te sont pas destines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Et encore pour toi gta qui connait tout sur tout La lambo a Peter son différentiel Apres 3 runs donc si tu appelles Ca un winnerBref encore des gens qui parlent et qui n étaient pas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianRS4 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 De tte facon les Videos gtboard sortent aux comptes gouttes on va arriver surment a d'autres videos de la VR.R je pense ... Je crois qu'il a torturé une SUpra 1200 et une M5 1200 aussi non ? Sur la video la VR.R est pas devant la Lambo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Vous verrez les vidéos y avait que de la supercar de malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 xin a écrit:Écoute gta tu parles tu ne sais pas ce que contiennent les mp de monseigneur jimmy m insultant qu il m a envoyé en mp donc stp évite de commenter les posts qui ne te sont pas destines.Honnêtement, si tu ne veux pas de réaction des gens, tu envoies vidéo et messages à la personne concernée et point barre! Tu ne créé pas des posts dans le vent.Pour l'instant, de ce qu'on peut voir, effectivement la Porsche VR Racing marche très fort mais pourquoi s'amuse t-elle à voler le départ à chaque fois?Parce qu'il est clair qu'elle accélère en retrait et qu'elle arrive lancée à la ligne où ils doivent accélérer ...Mais pour être franc, on voit bien qu'elle est un ton au dessus de la Switzer et que le résultat l'aurait désigné vainqueur tout de même. Par contre, ce genre de comportement, en général, ce sont les mauvais joueurs qui l'ont...Et c'est pas parce qu'on pète une pièce qu'une voiture ne marche pas. T'as jamais rien cassé sur ta bagnole? Est-ce pour autant qu'on dit que tu rames?Si la Lambo UR est devant la Porsche VR Racing, bah faut s'avouer vaincu hein! C'est pas une honte. Il y a toujours plus fort que soi.Quant à Jimmy, pourquoi dénigrer sa Supra? Il a fait plusieurs vidéos, avec tout ce qui pouvait passer, est toujours resté devant et ça ne vous plait pas?Et comme tu dis, c'est encore des gens qui n'étaient pas là et qui critiquent : tu étais là pendant les tests de Jimmy?Un peu de fairplay, les gars. Faites des tests et de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 nan mais laisse angel.....le mec ouvre post sur post pour RIEN et apres y parle....puis jimmy lui au moins fait sa en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianRS4 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est marrant les forums aujourd'hui ! On a plus le droit de poster ... Faut faire tout en mpEt ça me fait rigoler quand j entend voler le départ .. Il est 100 m devant ya pas photos ... Pour moi la vr.r est un cran au dessus et les chamaillerie entre Jimmy et xin ne regarde que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 julianRS4 a écrit:C'est marrant les forums aujourd'hui ! On a plus le droit de poster ... Faut faire tout en mpEt ça me fait rigoler quand j entend voler le départ .. Il est 100 m devant ya pas photos ... Pour moi la vr.r est un cran au dessus et les chamaillerie entre Jimmy et xin ne regarde que je pense Je comprends pas ton post...Dans ta dernière phrase tu dis justement que les chamaillerie entre Jimmy et Xin ne regardent que eux Donc justement qu'ils règlent leurs différents par mp sans polluer le topic.Et pour en revenir au départ volé bah désolé mais si justement il est si facilement devant la Porsche Switzer dans ce cas pourquoi voler le départ encore en plus...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianRS4 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je pense pas que le départ soit vole ... Pour que la Porsche r911 félicite autant VR.R a la fin. C'est que cela a ete correct surtout venant du winner 2010 ... Les gens qui sont la bas sont correct je pense vu l argent qu'il y a sur l asphalte si il y avait un souci ça serait pas publier avec copyright gtboard.Concernant xin vs Jimmy LOL ... Quand ça reste dans la chamaillerie comme ça l était avc Louis XIV je vois pas le mal que ce soit fait ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 julianRS4 a écrit:Je pense pas que le départ soit vole ... Pour que la Porsche r911 félicite autant VR.R a la fin. C'est que cela a ete correct surtout venant du winner 2010 ... Les gens qui sont la bas sont correct je pense vu l argent qu'il y a sur l asphalte si il y avait un souci ça serait pas publier avec copyright gtboard.Concernant xin vs Jimmy LOL ... Quand ça reste dans la chamaillerie comme ça l était avc Louis XIV je vois pas le mal que ce soit fait ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Julian, si tu ne vois pas de départ volé, il faut changer les yeux là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 julianRS4 a écrit:Je pense pas que le départ soit vole ... Pour que la Porsche r911 félicite autant VR.R a la fin. C'est que cela a ete correct surtout venant du winner 2010 ... Les gens qui sont la bas sont correct je pense vu l argent qu'il y a sur l asphalte si il y avait un souci ça serait pas publier avec copyright gtboard.Concernant xin vs Jimmy LOL ... Quand ça reste dans la chamaillerie comme ça l était avc Louis XIV je vois pas le mal que ce soit fait ici Bon après la Porsche VR Racing est bien devant et sur le fond on sera tous d'accord je pense mais disons que les tests paraissent tous un peu bizarre dans le sens ou l'on n'a pas vu un seul départ ou ils partent bien en meme temps donc ça n'aide a se rendre vraiment compte...Ensuite je vois pas trop ce que vient faire l'argent dans tout ça...Si je suis ton raisonnement alors on peut se dire:"Bon c'est bon lui il a du blé y a pas de soucis il est réglo il a pas volé le départ" Je te l'accorde j'extrapole un peu et je déforme un peu le sens de tes propos mais je trouve ton raisonnement sur le fond un peu bizarre...Quand on part avant l'autre on part avant l'autre...Et c'est pas un test équitable...Et pour moi c'est valable que tu roules en Porsche ou en 104 ZS,que tu sois riche ou pauvre!Quand tu regardes toutes les autres ou du moins une immense majorité des vidéos de gtboard ou dragtimes infos on a pas cette impression de départ volé donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 xin a écrit:Écoute gta tu parles tu ne sais pas ce que contiennent les mp de monseigneur jimmy m insultant qu il m a envoyé en mp donc stp évite de commenter les posts qui ne te sont pas destines.vu le style de reponse que jimmy fait en se moment ainsi que les MP ou il insulte apparement,je serais pas etonné que ca soit Mallo qui utilise son compte(ca serait pas la 1ere fois)...toute façon va pas faire long feu sur le forum je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianRS4 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 c'est drole comment extrapoler un peu , on arrive a déformé complet les propos. mais bon ca ne sert pas a grand chose d'en discuter apparement. Ce que je veux dire d'en l'absolu c'est qu'en 1 semaine de test ils ont pas fais quUNE seul accel et que je pense que promotionnelement et graphiquement GTBOARD selectionne les meilleures videos ... TOut simplement mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 julianRS4 a écrit:c'est drole comment extrapoler un peu , on arrive a déformé complet les propos. mais bon ca ne sert pas a grand chose d'en discuter apparement. Ce que je veux dire d'en l'absolu c'est qu'en 1 semaine de test ils ont pas fais quUNE seul accel et que je pense que promotionnelement et graphiquement GTBOARD selectionne les meilleures videos ... TOut simplement mais bonEst-ce qu'on a dit qu'ils avaient fait qu'une seule accélération?Est-ce qu'on a dit que la Porsche ne marchait pas?Non,on dit juste que sur les vidéo que l'on peut voir bah il accélère avant la Porsche Switzer et que du coup ça n'est pas un test génial pour juger de l'écart réel entre les 2 autos.Meme si on s'en doute la porsche VR Racing est bien devant.Bref après chacun sa vision du test mais pour moi il accélère avant et apparemment je suis pas le seul a le penser...C'est d'autant plus dommage qu'apparemment il avait vraiment pas besoin de ça pour être devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianRS4 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Pkoi si tu trouve mowgly qu'il est devant et qu'on sen fou du départ on en parle dix piges ... il marche mieux c'est tout qu'il parte plus tot plus tard ou en 4 ou en SMG7 on s'en fou. Le but etant de voir qui est devant. Et comme tout le monde le dit la porsche VRR est devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 les mecs vous êtes des fou ma parole lolune vrai balle la porsche en tout cas, le niveau de perf atteint est absolument époustouflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 julianRS4 a écrit:Pkoi si tu trouve mowgly qu'il est devant et qu'on sen fou du départ on en parle dix piges ... il marche mieux c'est tout qu'il parte plus tot plus tard ou en 4 ou en SMG7 on s'en fou. Le but etant de voir qui est devant. Et comme tout le monde le dit la porsche VRR est devant.Bon moi j'arrête je peux plus rien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianRS4 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 s16boy a écrit:les mecs vous êtes des fou ma parole lolune vrai balle la porsche en tout cas, le niveau de perf atteint est absolument époustouflant Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 xin c'est celle de renaud la vr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 il marchait déja bien alors avec les 1000 ch ça doit être autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il marche super fort MAIS dommage que La vr parte AV parce que Ca fais des debat sur ca sur le forum RUSSE , Mais bon marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 marino78 a écrit:Il marche super fort MAIS dommage que La vr parte AV parce que Ca fais des debat sur ca sur le forum RUSSE , Mais bon marche bien Tu sais lire le Russe, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 gogole traduction LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je vois pas ce qu'il a de chelou ce test ...c'est comme si sur un 100m aux j.o y'a un mec qui arrivait lancé alors que les autres attendent le start Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites