NIKO21T 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Voilà ce soir je serais avec bb et druides a cs donc si y a des motiver pour du test on sera la bas vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonne petite soirée en petit comite avec pas mal de test et pour ma part le rodage et bientôt fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Deurf ton bm nous as casser les oreilles hier soir très belle caisse aveC un bruit de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Moi je casse vos oreilles, et vous m'avez cassé les papattes ! MDR.bien joué les 21, ça marche.bonne fin de rodage et merci pour la soirée c t sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Deurf : Ca a donné quoi contre le Z3Mk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 T'as envie de savoir si t devant moi?bah faut test...ou alors regarder la vidéo dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Vu...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ca peut pas etre plus clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites