Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
INQUISIDOR

Moi et "Minutes To Midnight"

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde je m'appel Fernando,j'habite Cannes et Minutes To Midnight c'est ma Volkswagen Golf IV R32 DSG
Elle a une puissance d'origine de 241 ch mais après les modifications que j'y ai mise,je n'ai pas fais de test pour savoir la puissance exacte mais elle avoisine les 400ch ...
La motorisation qui est le V6 3.2l d'origine est accompagnée de 2 turbocompresseurs,j'ai eu la chance de mettre le fameux système de récupération d’énergie cinétique(SNEC) comme en Formula 1 qui me permet de délivrer 80 ch de + grâce à un interrupteur à porté de main,la transmission est DSG avec double embrayage et palettes au volant.
Esthétiquement elle a un kit de carrosserie large avec sur la calandre en nid d'abeilles le logo "LP"(Linkin Park,mon groupe préféré)laqué,un éclairage Xénon et à Leds avec un cache phare,une double sortie d'échappement ovale large avec système de flammes actionnable avec un interrupteur,des suspension hydraulique pour le style et le rabaissement de la voiture;des pneumatiques sport Michelin,un aileron carbone améliorant la portance aérodynamique à 30 Cx (au lieu de 32 CX),des portes Élytre,un capot dédoublé avec prises d'air,peinture bleu shadow nacrée avec déco perso;)
Et le plus chère:des jantes spinners importées d'Etats Unis de 20' avec des freins carbones=P
A l’intérieur,j'ai un volant sport,des manomètres où j'ai laissé l'inscription "R32" mais j'ai mis un voyant pour le passage des vitesses et une déco flammes,les sièges sont baquets d'origine,le pommeau de vitesse est d'origine (DSG),les bas de portes portes on nom: Minutes To Midnight et une sono Bose,mon coffre est personnalisé mais il reste un coffre avant tout alors j'ai installé deux caissons Bose dans un emplacement en bois fait à la main et vernis en noir pour pouvoir y poser des objets dessus lors de sorties chargées=)
J'avais l'ambition d'installer un compresseur G mais on m'a confirmé que le rapport volumétrique ne concorde pas=(
Mon rêve est de greffer un W12 (Phaeton par exemple) à la place de mon V6 actuel mais je n'en ai pas la possibilité pour le moment...
Quand à moi,je travail dans la Maintenance Nautique,je suis célibataire(ce qui me permet de me faire des petits plaisir avec ma voitures^^) et j'attend de ce site de me mesurer à l'occasions à des concurrents de taille pour des runs et PK pas des Cannonball Runs
Salutations à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi .

tu n'aurai pas des photo parce que avec ta description sa ma l'air un peut tunning ton projet sa ...

et des video pourquoi pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja tu t'es trompé de topic c'est dans présentation fallait que t'ailles et ici on tuning que le moteur. Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime déjà ce topic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"système de récupération d’énergie cinétique(SNEC)"

c'est SREC et pas SNEC

Système de Récuperation d'Energie Synéthique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là on dirait plutôt Shreck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
J'aime déjà ce topic !


+1

Post à fort potentiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as un R32 Bi-turbo à 18 ans?

Et dire que je roulais en FIAT Tipo 1.4L à ton âge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Et tu as un R32 Bi-turbo à 18 ans?

Et dire que je roulais en FIAT Tipo 1.4L à ton âge ...


Il est de cannes..oh c la croisettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus fort pour moi c'est le Cx réduit avec un Kit carroserie et aileron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y croit pas trop a cette presentation ..... j'espere me trompé et voir ton R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...