foude21 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bon des motivés vers 23h30 0h00 pour soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Du monde ce soir???? Cs?? Ou f???? Ou v... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 peut etre motiver si ya du client dans ma petite gamme 1.6 16S atmo 140 cv pour 900 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Aller y a pas de la cupra leon reprog ou m3 qui traine ???Ou autres ..J aimerais tester mes derniers reglages ..et puis passer une bonne soiree avant mon depart en vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Alors personne ???? Arf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 T'as remarqué qu'on n'est pas samedi mais mercredi?Et qu'en faisant un topic au bon endroit tu aurais eu + de chance d'avoir une réponse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ouais c est vrai .Et maintenant C est mort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites