Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonio94

Se protéger du vol

Messages recommandés

Salut à tous,


Je ne sais pas si un topic de ce genre existe déjà, mais vu qu'il y a régulièrement des vols de nos chères et belles autos dans lesquelles on a souvent investi pas mal d'argent (et de l'argent propre Very Happy), voila ma question :


Quel est selon vous le ou les meilleurs moyens de se protéger contre le vol ?


Bloc volant, Tracker GPS, poignée électrifiée Very Happy, Pitt dans la voiture, etc...

En restant sérieux, les moyens assez simples et efficaces, sans se mettre nous même en danger, sachant que tout le monde n'a pas forcément de box fermé avec caméra et vigile à l'entrée ou une cour avec 10 Rott qui font mumuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment j'utilise un bloc volant Masterlock, pour expèrience personnellle je me suis retrouvé à l'isle adam et j'avais mis le bloc volant, sauf que la clef était resté sur l'autre trousso...j'ai tout éssayé pour le retirer rien a faire, unpliable, serrure en béton armé, impossible de l'arracher.. alor qu'un pote a moi avait perdu sa clée sur un bloc volant pas chère, je l'ai plié en 2 direct en forçant bien.... gros avantage du bloc volant également, c'est long, une bonne prise en main et surtout biennnn lourd! Par expèrience, dans la gueule d'un mec, sa calme direct

Sinon une bonne alarme volumétrique en gardant sa caisse près de chez soi. J'ai vu des emissions sur les nouveau vol "propre", les mec volent des caissent de ouf au pied des maison avec un apareil a brancher sur la prise OBD, sauf que bisarement les caisent qui volaient ne sonnaient pas lors de l'ouverture, ces mecs cherchent a etre discret en général et a mon vi si il y a une alarme et que sa sonne, ils vont se barrer direct.

Sinon pour éviter le car jacking au feu rouge, bien fermer les portes a clef, mettres des vitres teintées bien foncé d'une part car elles maintienent la vietre en empèche une casse rapide de la vitre, et en plus les mec ne peuvent pas savoir si tu est seul oyu avec 4 potes bien baraque.... voila mon avi, si j'amais ça ne suffit pas, il y a la gazeuse, et pour le 93, le 9mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fusil à pompe sur l'appui de fenêtre Laughing

sinon sans dec un simple interrupteur coupe circuit caché peut suffir des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une alarme maison,ça ralentit un peu plus que les kits standard posé en centre auto ou mettre le véhicule exprès en panne (allumage ou gestion électronique débranchée ou autre)si vous ne vous en servez pas tous les jours. Après,ça ralentit juste.

La plupart des voitures avec trackers GPS sont retrouvés brûlées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit conseil, évitez de prendre les photos avec un Iphone ou autre téléphone récent car il y'a la géolocalisation. J'ai un logiciel pour les images (qui me donne la focale,type de l'appareil,ouverture et autre) qui peut aussi me donner le point GPS de la photo et donc lieu de la photo...

Certains hébergeurs d'images ne donnent aucune information. Imageshack donne toutes les exifs et point GPS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une alarme "beeper", tres efficace, volumetrique antisoulevement vibration... la total, en plus ta un biper pour gerer l'alarme et si elle se déclenche le biper sonne et vibre. ( meme si t'enten pas l'alarme tu sait qu'on la tape!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trackers GPS = merde.....ils enlèvent le GPS et le système qui va avec .....j'ai eu des preuves sur des retour de vol (rs6 v8 , MRS DCI , mini cooper ect...) un coupe circuit maison et une alarme bien puissante....sa peut suffire...mais ya telement de gadgets pour les vols que ça deviens de plus en plus difficile de se protéger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps que tu trouves ton poing t'as déja tes dents qui mangent le bitume.
a moins que le gars t'envoi un texto ou frappe aux carreaux pour te prévenir qu'il va t'éjecter de ta caisse. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma parte je compte m'acheter un cupra R ou un A3 tdi,pas de voiture super voler,desu sera poser blocvol,et le fameux masterlock qui te bloc bien le volant a l'ancienne!!!!!!!!!!


si non la meilleur solution tu met un sabot tout les soir a ta caisse!!!!!!!!!!!!!!

peut etre pas si idiot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
pour le moment j'utilise un bloc volant Masterlock, pour expèrience personnellle je me suis retrouvé à l'isle adam et j'avais mis le bloc volant, sauf que la clef était resté sur l'autre trousso...j'ai tout éssayé pour le retirer rien a faire, unpliable, serrure en béton armé, impossible de l'arracher.. alor qu'un pote a moi avait perdu sa clée sur un bloc volant pas chère, je l'ai plié en 2 direct en forçant bien.... gros avantage du bloc volant également, c'est long, une bonne prise en main et surtout biennnn lourd! Par expèrience, dans la gueule d'un mec, sa calme direct

Sinon une bonne alarme volumétrique en gardant sa caisse près de chez soi. J'ai vu des emissions sur les nouveau vol "propre", les mec volent des caissent de ouf au pied des maison avec un apareil a brancher sur la prise OBD, sauf que bisarement les caisent qui volaient ne sonnaient pas lors de l'ouverture, ces mecs cherchent a etre discret en général et a mon vi si il y a une alarme et que sa sonne, ils vont se barrer direct.Sinon pour éviter le car jacking au feu rouge, bien fermer les portes a clef, mettres des vitres teintées bien foncé d'une part car elles maintienent la vietre en empèche une casse rapide de la vitre, et en plus les mec ne peuvent pas savoir si tu est seul oyu avec 4 potes bien baraque.... voila mon avi, si j'amais ça ne suffit pas, il y a la gazeuse, et pour le 93, le 9mm

ils s'en tapent, le temps que tu te rende compte que ton alarme sonne, la voiture sera deja démarrée.
Il faut les ralentir donc un bon bloc volant avec une alarme, pourquoi pas un bloc vol ou un coupe circuit.

Sinon pour les renault faut déplacer la prise diag comme sa les mecs vont pas se casser le cul à fouiller toute
la caisse pour la trouver, surtout si l'alarme sonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu ils passent pour la plupart par la prise obd , le fait de la déplacé suffit !!!

Ou un coupe circuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je déplace la prise et j'en met une autre factice a la place sauf qu'elle sera alimentée en +12V sur toutes les broches histoire de lui peter son outil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
moi je déplace la prise et j'en met une autre factice a la place sauf qu'elle sera alimentée en +12V sur toutes les broches histoire de lui peter son outil


Pas con! J'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout con, sur des caisse "week end" debrancher le calculo ou un fil de bougie la semaine, le mec va pas se prendre la tete a faire une recherche de panne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma pars mon calculo de ma golf dort dans le tiroir de ma table de nuit j ai 2 coupure maison en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mettre un coupe circuit à la batterie bien planqué Wink
aussi un on/off sur la pompe à essence

rien que ça ils seront bien bloqués et l'investissement est minime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...