Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

29 - 06 - 2011 CS

Messages recommandés

bon aller les mecs sortez vos plus belles plumes et racontez les tests moi j ai la flemme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca ete une pure soiree de test!!
S4/rs4 - focus rs - M6 v10 ect...
Ale faites pete les msges !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part bonne petite soirée avec de test j ai pu faire mon baptême en s4 sa pousse fort merci encore a toi trez sinon pour ma part j ai fait 100 borne de rodage c est bon tout ça attention a toi BB bientôt je vais te mettre une petite punition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tests bidon avec la focus RS (trop de monde devant dommage)

et un 2L noir, ou on a fait pas mal de reprises, mais dommage qu il ne marche jamais pareil

a 4 (avec 3 mecs a plus de 100kg Laughing ) ds ma caisse puis à 2 dans chaque auto.

au mieux, il passe pour finir a 4 bonnes voitures devant et les autres test, j pense que l on verra les videos filmés depuis le 21 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tests avec Steevo et Crestagt.

Un 1er test contre les 2 où je pars à l'appuyé.
En 3 vers 3000 trs, je pars le temps que les 2 autres chargent.

Puis on a perdu Steevo!!!

Donc contre le Saab, je pars toujours à l'appuyé.

En 1ere lancée, j'arrive plus facilement à partir car j'accroche plus vite.
En 3 à 100km/h, je me rapelle plus trop du résultat.
J'avais du mal à monter au-dessus de 180 car j'ai un petit plat sur une roue avant et ca me faisait de puta** de vibrations.
A confirmer, rajouter les distances,etc!!!

J'ai confirmé le fait que ma voiture chauffe très vite ou bien qu'elle a du mal à se refroidir, ca depend comment on se place!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi test avec la focs rs donc en 3 a l appuyé on est cote cote puis je part et je met la 4 pour finir 3 caisse devant

Et après je voulais qu on retest pour confirme mais j ai eut mon joint collecteur qui c est fondu a changer LOL

Donc j ai préfère plus tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
tests bidon avec la focus RS (trop de monde devant dommage)

et un 2L noir, ou on a fait pas mal de reprises, mais dommage qu il ne marche jamais pareil

a 4 (avec 3 mecs a plus de 100kg Laughing ) ds ma caisse puis à 2 dans chaque auto.

au mieux, il passe pour finir a 4 bonnes voitures devant et les autres test, j pense que l on verra les videos filmés depuis le 21 Wink


Effectivement tests sympa avec toi

c'est pas que m'a caisse ne marche pas toujours pareil
mais vu que l'on est très proche en terme de perf il suffit que j'appuie un poil en retard ou un depart ou le turbo met plus de temps à charger et tu t'envoles.

En tout cas sympa les tests

Je vais voir ce que donne les videos mais on voie pas grand chose Wink

Sinon test avec Mazout et Totof93
ils marchent bien mais ils étaient venue en mode "déménagement coffre plein à rabord"
Donc peut etre a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a refaire en pti comité sans pb pour moi... hier trop de monde... et les DA sur l autobahn... c est super! continuez les mecs! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
a refaire en pti comité sans pb pour moi... hier trop de monde... et les DA sur l autobahn... c est super! continuez les mecs! Rolling Eyes


ça c'est vraiment merdique les mecs à l’arrêt sur l'autoroute pendant plus d'une min ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le M6 il est mort y a plus de boite apparement sinon ptit BB a test et la 21 lui met une caisse si je dis pas de bêtise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyrikal13 a écrit:
Tests avec Steevo et Crestagt.

Un 1er test contre les 2 où je pars à l'appuyé.
En 3 vers 3000 trs, je pars le temps que les 2 autres chargent.

Puis on a perdu Steevo!!!

Donc contre le Saab, je pars toujours à l'appuyé.

En 1ere lancée, j'arrive plus facilement à partir car j'accroche plus vite.
En 3 à 100km/h, je me rapelle plus trop du résultat.
J'avais du mal à monter au-dessus de 180 car j'ai un petit plat sur une roue avant et ca me faisait de puta** de vibrations.
A confirmer, rajouter les distances,etc!!!

J'ai confirmé le fait que ma voiture chauffe très vite ou bien qu'elle a du mal à se refroidir, ca depend comment on se place!!! Smile



c clair bonne petite soirée...ba j'ai voulu faire marche arriere mais j'ai vu tout le monde passé et puis y'avais les gt avec lesquels je devais test donc j'ai suivi....

pour moi avec les gt's

le bleu il me tiens a l'appuyer puis je pars (il avais que 0.8b)

la blanche 1er test il pars direct...a ui merde faut précharger avant zuuut...ensuite en prechargeant je tiens un peu puis il part pour me mettre 3/4 caisses a 180+ (mais je remonte pas du tout!! il marche bien)

test vite fais avec l'astra T16 bleu/violet je comprend pas au debut ca se tappais limite je passais un capot puis sur le retour il partais comme le GT blanc....estce qu'il préchargeais aussi apres...mistere et boule de gomme!!

je reviendrais avec ma gestion fini je convocerais les meme caisses pour voir la diff..surtout le GT blanc!! A REFAIRE....

Dsl pour les mecs qui ont eu des casses en esperant que ce n'est pas trop grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Le M6 il est mort y a plus de boite apparement sinon ptit BB a test et la 21 lui met une caisse si je dis pas de bêtise Wink

C apeu pres ca! Il est a mon parechoc jusqu a 270km/h et a pres il pass heuresement pour lui! En tt cas il tourne son V10.. dommage pour la boite!
Si non petite video a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a eu pas mal de probleme de embrayage, volant moteur et boite sur les V10...

le 21 a le démon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:


Sinon test avec Mazout et Totof93
ils marchent bien mais ils étaient venue en mode "déménagement coffre plein à rabord"
Donc peut etre a refaire


Yes on se refera sa mais en mode Light la prochaine fois pour voir la différence

Car comme tout le monde a pu le voir mon coffre est toujours blindé + de 80Kg d'outils (qui servent bien Wink )
Et hier soir j'avais mon trépied de 115Kg (Lolo93) pour filmé et j'avais le plein Mr.RedMr. GreenMr.Red
En mode Spl lol!
Je me suis amusé à calculer sont poids pour les tests d'hier :
1345Kg + 115Kg (Mon trépied Lol) + + de 80Kg (Moi) + 60Kg (le plein) = 1600Kg sans compter la sono Ptdr

Donc franchement pour le poids je suis super content de ses perfs actuelles thumright

Sinon c'était une bête de soirée avec de bonnes barres de rire et de bon tests comme je les aimes Wink

J'ai tester avec Pylote et Totoff93 et mon pote avec sont Gtt blanc.
Je posterais les vidéos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wé, bonne soirée en trépied de MAZ' Laughing, content d'avoir revu Tiny, Popof, pylote, totof, NIKO21T, et connaissance de petitBB, FRK, TREZ en mode béquille Laughing , druide, et d'autres!

Une chose à dire pour les autres, VIVE LA PRECHARGE! Laughing

Et merci à MAZ' de m'avoir emmené, ça m'a rappelé de bons souvenirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) a écrit:
TREZ a écrit:
Le M6 il est mort y a plus de boite apparement sinon ptit BB a test et la 21 lui met une caisse si je dis pas de bêtise Wink

C apeu pres ca! Il est a mon parechoc jusqu a 270km/h et a pres il pass heuresement pour lui! En tt cas il tourne son V10.. dommage pour la boite!
Si non petite video a venir...


bon ale les voilas les videos !bon visionnage !!!

trez s4/rs4 vs druide 21t vs Balle blanche =BB 21t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour completer mes ptits runs avec steevo et lyrikal:
les deux partent presque des l'appuyé malgré mon twinscroll, c'est la que je sent bien mes 1,6 tonnes.
le seul espoir , partir avec lyrikal a 100 en 3 ou on se tient bien jusqu'en 4 et j arrive a m'enfuir.
avec steevo ,je passe un demi capot en 2 puis il rattrappe direct quand il est chargé. dommage qu'on est pas continué apres les 180 car je fond sur la punto, en meme temp avec mon tank c'est l inertie qui m'emmenne ...
sinon steevo ta aimé le retour... ? secret secret le truc ..!

qui qu'a fait du da sur l autoroute, avec lyrikal le seul da est en sortie de rond point sur le retour. c'est sur qu'au milieu de l'autoroute c'est bof bof .....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal tes résultats cresta, la mini avait ses nouvelles jantes light ou quoi???
si oui il a dû bien gagné à l’appuyé je pense.
si en 3 tu te tape avec lui et que en 4 tu t’enfuis je ne faisais pas mieux avec la mienne voir moins bien puisque je crois qu'on se tapait jusqu'à fin de 4 avant que je parte... Mais en 2 et 3 nous ça donnait la même chose. Elle est bien prépa son auto, et le compresseur n'a pas de temps de réponse, heureusement on a du couple pour compenser le poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair qu'elle envoie la ptite john cooper.
com d'hab, bonne soirée avec une bonne ambiance sans que les uns ni les autres se prennent la tete, c cool .
merci a trez pour les infos sur l'injection d'o, jva me pencher sur la question sérieusement moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrr! Les gars, j'étais dispo mais g pas vu votre meeting organise.. Ça aurait été cool que je Vienne.. Ça avait de la gueule en plus.. Trez qui tire (pas souvent.. LOL), une M6 (grrr), et les 21 qui arrachent comme d'hab! Pensez au SMS quand ça vaut le coup comme ça.. Même si j'habite loin, ça peut faire plez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
pas mal tes résultats cresta, la mini avait ses nouvelles jantes light ou quoi???
si oui il a dû bien gagné à l’appuyé je pense.
si en 3 tu te tape avec lui et que en 4 tu t’enfuis je ne faisais pas mieux avec la mienne voir moins bien puisque je crois qu'on se tapait jusqu'à fin de 4 avant que je parte... Mais en 2 et 3 nous ça donnait la même chose. Elle est bien prépa son auto, et le compresseur n'a pas de temps de réponse, heureusement on a du couple pour compenser le poids!


Oui j'avais mes jantes light mais en les posant, j'ai vu que j'avais un plat sur la jante avant droite, a partir de 170, j'avais tout qui vibrait et du mal à monter jusqu'a 200. Quand tout ira mieux pour cette jante, on se refera ca! Mais bon, pas avant novembre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Pouah, la M6 est stock? Elle chante bien, je trouve.


Trop bien meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Pouah, la M6 est stock? Elle chante bien, je trouve.

A priori non elle est pas stock! Pas plus d info!! Dsle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit bb t aurais pas une vidéo quand je pars dans mes tours voir la diff , c est juste pour me rendre compte Wink
zeid moi je fais plus trop de runs sa m empêche pas de venir voir les potes comme vendredi dernier , la je venais juste de changer ma sonde de temp d' echapp qui d' ailleurs n est que connectée a la prise mais pas dans le collecteur je devais pas tirer mais la tentation était plus forte que moi LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a vu ca Trez, non non je viens en touriste, ah bah oui j'ai tiré, j'avais trop envie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyrikal13 a écrit:
On a vu ca Trez, non non je viens en touriste, ah bah oui j'ai tiré, j'avais trop envie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Ptit bb t aurais pas une vidéo quand je pars dans mes tours voir la diff , c est juste pour me rendre compte Wink
zeid moi je fais plus trop de runs sa m empêche pas de venir voir les potes comme vendredi dernier , la je venais juste de changer ma sonde de temp d' echapp qui d' ailleurs n est que connectée a la prise mais pas dans le collecteur je devais pas tirer mais la tentation était plus forte que moi LOL


Ouais tu est un vrai ouf juste après ton opération en +
Tu est pire que Sega car Sega c'est + fort que Toi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Ptit bb t aurais pas une vidéo quand je pars dans mes tours voir la diff , c est juste pour me rendre compte Wink
zeid moi je fais plus trop de runs sa m empêche pas de venir voir les potes comme vendredi dernier , la je venais juste de changer ma sonde de temp d' echapp qui d' ailleurs n est que connectée a la prise mais pas dans le collecteur je devais pas tirer mais la tentation était plus forte que moi LOL

Salut poulet ! J ai justement mis les 2 videos la 1er c kand on part dans mes tours et l autre dans t tours! C vrai q un autre test tu me tenait bcp mieu mais mon frere a pas ete aussi rapide pour filmer vrment dsle!!! En tt cas c grave la diff kand on part au dessus de 4800t/m elle a vraiment la patate la s4 break!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dsl je regarde les vidéos de mon tel donc je vois pas grand chose ( je suis en vacances )
pas de soucis pour l autre vidéos de tte façon on aura l occasion de s en refaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...