fab33 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Salut à tousJe vous présente ma voiture du vendredi, au départ je cherchais un GTT mais je suis tombé sur cette R11 Turbo à 300e soit disant turbo cassé avec 104000km.A l'achat elle était toute d'origine à part un rabaissement:En fait le turbo était impec, c'était la durite turbo/échangeur qui était éventrée. J'ai réparé ça et j'ai roulé 1 semaine avec le 1400T voir si tout allait comme il faut puis j'ai vendu le cléon pour monter un 1700T.Trouvant qu'elle le méritait, je lui ai fait faire une peinture complète (marre du rouge fané tirant sur le orange rosée).J'ai choisi un rouge toro avec 3 couches de vernis, teinte de clio 3 RS:Ca allait déja pas mal. Injecteurs de TCT, Turbo T3... J'ai sorti 208cv et 31.8mkg à 1bar J'ai roulé 3ans avec le moteur volvo et je l'ai vendu en 2009 pour passer au moteur de clio 16s turbo.Donc pour la config, c'est du low cost:moteur refait à neuf (pompe à huile, coussinets trimétal...)pistons rabottéscollecteur echap maisonturbo Turbocharger T3/T4 en ar63 echapwastegate externe 44injecteurs 283cc de r21Tgestion de 21Tpompe walbroAAC décroisésBoite JC5 de 19TDembrayage spec 3+Zarico est descendu sur Bordeaux pour me faire ma premiere carto mais on s'est vite rendu compte que le turbo chargeait vraiment trop tard (rien avant 5500tr) en ar63 echap. Mauvais choix de ma part, AR echap trop gros...J'ai donc recommandé un Turbocharger T3/T4 en AR48 que j'ai monté avec injecteurs 575cc, nouveau collecteur d'admi, nouvel échangeur puis feuillet21 m'a refait la carto pour ce nouveau turbo. Ca n'a pas été la joie pour les réglages, entres les différents calages AAC + la carto, bien prise de tête mais on est quand même arrivés à en faire un truc sympa à rouler Je tourne habituellement à 1.2b de sural mais la carto a été faite jusqu'à 1.4b. Les pistons/bielles étant d'origine, je reste sage avec la pression et ça suffit pour se faire plaisir et péter des boites Et un petit test photo avec jantes en 17", surement ma prochaine taille de roues mais je les repeindrai en noir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Superbe Le compartiment est propre et bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Terrible ta ronze ;-) et perso je kiff avec les jante blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 beau travail et félicitations à toi et tous ceux qui ont participé à ce projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Vraiment TOP ! Compartiment moteur vraiment très clean et classe et avec les jantes ( dernière photo ) elle est magnifique Vraiment très beau taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Magnifico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Sublime moi je dirais de rester en jantes blanches ça tranche radicalement avec la teinte rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836902 0 Posté(e) le 29 juin 2011 salut a toi fab !javais jamais vu ton compartiment moteur fini et ca rend super bien bravo !et comme je tes deja dit les jantes blanche lui vont super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 juin 2011 balou91 a écrit:Terrible ta ronze ;-) et perso je kiff avec les jante blanche ^^pas mieux gros kiff dans cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Mortel ton sleeper,super propre Niveau grip,c'est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 elle claque avec les jantes en 17 et tres beau montage , au moins c est pas le bordel dans le compartiment comme d autre que j ai pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab33 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci Niveau grip ça va avec la boite longue, ça atténue l'effet ON/OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tres belle auto, surtout avec les jantes en 17 bonne continuation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Comme je t'ai déja dit ba je le redit Ta Ronze elle déchire et dans tous les sens du terme RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 30 juin 2011 bravo fab' pour le taf effectue , faudra que l'on se capte pour en parlesinon tu est t3/4 et wastegate externe ? une evolution vers un autre turbo ?elle dechire avec les jantes blanche, je ferai pas noir ca resortirai moins je pense@+ fab'mika33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 30 juin 2011 il y a du lourd qui sort en ce moment, belle caisse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 la wg externe sort dans l'aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 surbe 11 et montage toujours bravo Fab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab33 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ROCCO a écrit:la wg externe sort dans l'aile ?Sortie de tube de wastegate dans l'aile oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 vénère cette 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 août 2011 Garde les blanches en 17" c'est un film de Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 25 août 2011 Superbe voiture je vais bientot comencer un t16 aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 franchement elle pet...urbe ta ronze turbal fait peter les photo cest rare des renault bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ELLe est au top , propre le moteur , +1 pour les jantes en Blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Onemanshow a écrit:ELLe est au top , propre le moteur , +1 pour les jantes en Blanc . magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Elle est magnifique je kiff et le montage super propre !!!!Un Grand bravo a ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Vivement Albi pour que je puisse enfin faire ta connaissance et voir ta belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab33 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci les gars...Et Mazout, me tarde de tester contre toi et ton GT à Albi, on va passer un super WE Pour l'instant j'ai pas de belles photos, ma 11 est en stand bye depuis 3 semaines, encore une boite HS La plus récente que j'ai, sous 2cm de poussière à coté de la golf de cyrilvw : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 fab33 a écrit:Merci les gars...Et Mazout, me tarde de tester contre toi et ton GT à Albi, on va passer un super WE Moi aussi C'est clair j'ai hâte bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillet21 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 MAZOUT a écrit:fab33 a écrit:Merci les gars...Et Mazout, me tarde de tester contre toi et ton GT à Albi, on va passer un super WE Moi aussi C'est clair j'ai hâte bordel sa va etre hot les mecs, amusez vous bien et protegez vous surtout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je viendrais faire joujou avec vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymotorsport1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 tres beaux taf sur ta voiture ,belle prépa et sur la deniere photo les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillet21 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 alors fab on la fait quand cette carto avec les nouveaux injo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 superbe renov elle doit bien tirer cette belle petite mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites