Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

Clastres 26 Juin 2011 .

Messages recommandés

T@zoo a écrit:
Rhoooooo tu les éduque mal tes poulains ma poule!!!


Annoncé 130-140-150-160-170cv au banc c'est bien, être devant les gens, c'est mieux!




Mon ancien moteur est passé est 131cv, et il marchait deja bien fort, encore heureux j'ai pas payé le passage au banc, mais du coup, ca m’intéresse même plus d'aller au banc juste pour un chiffre.

Et comment ça y'a une seule vidéo de la mienne, t'en a pas d'autre tazoo ?

EDIT = 106 messages, c'est un signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui sucent l'aspi dès qu'ils se font doubler.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors, c'était pas un championnat du monde on s'en fout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Les mecs qui sucent l'aspi dès qu'ils se font doubler.... Evil or Very Mad


justement c'est là que tu vois que l'on vient du bitume , les réflexes reprennent le dessus. si de toute façon on est vraiment battu on peut test l'aspi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait juste mauvais perdant genre le mec il a la rage d' être derrière , de tte façon même avec l aspi il repasse pas devant donc inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah y'as eu aucune rage toute la journée du pur plaisir et de la rigolade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très journée avec vous malgré les couilles de cette morue de 205... Je savais que j'aurais du prendre la Mégane RENAULT= une valeur sur

Puis pour l'aspi chacun fait ce qui veut du moment que çà devient pas dangereux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jococo a écrit:
raglapince a écrit:
Tes repasse la bas ...?
Ou toujours le même qu il y a longtemps ?


Tu passe quand sur un autre banc ..?


oui c est y a longtemps je l ai repasser a ctf performance


ok ta sorti plus du coup combien ?


et les courbe se ressemble ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolos3 a écrit:
juju205t a écrit:
Bonne journée passée aujourd hui ! Pas mal de monde c'etait cool!

Quelques videos pour le moment, les autres arriveront plus tard.



Voila pour le moment




Il roule le poussin ..............PTDR

Ah ça oui, mais qu'est-ce qu'il freine putain, et bien bien bien bien avant la ligne d'arrivée, à croire qu'il s'est trompé de pédale , je ne vois que ça comme explication, en tout cas j'espère, ou alors le poussin a eu la fièvre jaune face au TDI 130 de l'A1 Autobahnteam : Voilà la vidéo qui manque à son beau palmarès : http://www.streetfire.net/video/m2u00014avi_2276626.htm
Le poussin a dû avoir une syncope ou un moment d'égarement lollll ; n'oublies pas poussin, avec l'A1 Autobahnteam c'est toujours pareil : " Fais moi voir tu lâches pas " lolllllllll
A bientôt sur nos routes poussin et fais gaffe à tes plumes car après 170 elles ont l'air de s'arracher , bon t'as mis des pops sur les extensions d'ailes donc elles devraient tenir jusqu'à au moins 180 donc n'ai pas peur et fais moi voir tu lâches pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jococo a écrit:
MAZOUT a écrit:
jococo a écrit:
MAZOUT a écrit:
Voila un ptit test avec RomGtturbo et sont Gtt en bi carbu :


fait gaffe ma poule il serai capable de dire cote cote au bout de la ligne droite


Je ne m'en fait pas du tout si il raconte cette merde car bientot je vais poster mes videos filmée dans LA PITCHOUNE Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Et la personnes ne pourra dire quoique se soit !!!
Que se soit sur la pression autre car on vois très très bien l'ensemble et devant en + vue comment c'est filmé lol!


donc on le vera pas


Tu véra tu véra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
lolos3 a écrit:
juju205t a écrit:
Bonne journée passée aujourd hui ! Pas mal de monde c'etait cool!

Quelques videos pour le moment, les autres arriveront plus tard.



Voila pour le moment




Il roule le poussin ..............PTDR

Ah ça oui, mais qu'est-ce qu'il freine putain, et bien bien bien bien avant la ligne d'arrivée, à croire qu'il s'est trompé de pédale , je ne vois que ça comme explication, en tout cas j'espère, ou alors le poussin a eu la fièvre jaune face au TDI 130 de l'A1 Autobahnteam : Voilà la vidéo qui manque à son beau palmarès : http://www.streetfire.net/video/m2u00014avi_2276626.htm
Le poussin a dû avoir une syncope ou un moment d'égarement lollll ; n'oublies pas poussin, avec l'A1 Autobahnteam c'est toujours pareil : " Fais moi voir tu lâches pas " lolllllllll
A bientôt sur nos routes poussin et fais gaffe à tes plumes car après 170 elles ont l'air de s'arracher , bon t'as mis des pops sur les extensions d'ailes donc elles devraient tenir jusqu'à au moins 180 donc n'ai pas peur et fais moi voir tu lâches pas



desoler mec je t ai pas vu a clastres on m a demander de faire un test avec une ibiza je l ai fait je pense que j ai ete bon joueur j ai accepter
je n ai pas confondu la pedale c est juste que j ai un pont super court et je coupe to
je ne te connais absolu pas donc reste courtois comme moi lor du test
si les personnes qu on test avec moi on quelque choses a me dire c est a eu et pas a toi ma voiture c est une voiture de piste et si tu veux parler de plumes y en a sur le circuits qui en on bouffer .
si tu veux te joindre a nous sur pistes pas souci je lacherai pas y a en qui on deja subi si tu veux on repost les videos.
je n ai rien contre toi mais j aime pas qu on m envoi des messages comme sa alors que je suis bon joueur
et l ibiza c est 285cv et on est loin des 130cv
bref j etais la pour m amuser et je vois des gens qui me casse les couille et qui etais meme pas presenT!!!!!!
je ne comprend vraiment pas ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis jo vs Autobahnteam sur circuit et honnetement je fais le deplacement pour filmer sa.

maintenant jo peace fab c'est un grand joueur aussi comme toi t'inquiete il y a rien de mechant de ce qu'il dis.
juste il veux une fessé contre le poussin jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Sa fait juste mauvais perdant genre le mec il a la rage d' être derrière , de tte façon même avec l aspi il repasse pas devant donc inutile


Au cas où je sois concerné (vidéo contre la 106 de jococo), c'est un très bon pote, j'ai fait ca pour le délire car je savais que j'allais prendre session, sur tout les autre test je suis jamais passé sur l'autre file (pas eu besoin en même temps, lol!).

Ensuite, comme dit Tazoo, c'est pas une compète, donc tant que ca reste sans danger (collé a 2cm à 200 par exemple..) je vois pas le problème. Pour finir c'est encore les absents qui critique..

L'essentiel c'est que l'esprit sur place est rester bon enfant, sans prise de tête ou de blabla !

Pour la vidéo avec jococo, y'a 100cv de plus et une boite longue, normal que la voiture remonte un jour ou l'autre, ca serai triste si ce n’était pas le cas, non ?
Comme indiqué, rendez-vous sur piste, histoire de voir si l'a bibiz est polyvalente sur tout les terrains de jeux, comme l'est le petit poussin.

Bête de se prendre la tete pour des test organiser pour décompresser et passer un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jococo a écrit:
fabastra a écrit:
lolos3 a écrit:
juju205t a écrit:
Bonne journée passée aujourd hui ! Pas mal de monde c'etait cool!

Quelques videos pour le moment, les autres arriveront plus tard.



Voila pour le moment




Il roule le poussin ..............PTDR

Ah ça oui, mais qu'est-ce qu'il freine putain, et bien bien bien bien avant la ligne d'arrivée, à croire qu'il s'est trompé de pédale , je ne vois que ça comme explication, en tout cas j'espère, ou alors le poussin a eu la fièvre jaune face au TDI 130 de l'A1 Autobahnteam : Voilà la vidéo qui manque à son beau palmarès : http://www.streetfire.net/video/m2u00014avi_2276626.htm
Le poussin a dû avoir une syncope ou un moment d'égarement lollll ; n'oublies pas poussin, avec l'A1 Autobahnteam c'est toujours pareil : " Fais moi voir tu lâches pas " lolllllllll
A bientôt sur nos routes poussin et fais gaffe à tes plumes car après 170 elles ont l'air de s'arracher , bon t'as mis des pops sur les extensions d'ailes donc elles devraient tenir jusqu'à au moins 180 donc n'ai pas peur et fais moi voir tu lâches pas



desoler mec je t ai pas vu a clastres on m a demander de faire un test avec une ibiza je l ai fait je pense que j ai ete bon joueur j ai accepter
je n ai pas confondu la pedale c est juste que j ai un pont super court et je coupe to
je ne te connais absolu pas donc reste courtois comme moi lor du test
si les personnes qu on test avec moi on quelque choses a me dire c est a eu et pas a toi ma voiture c est une voiture de piste et si tu veux parler de plumes y en a sur le circuits qui en on bouffer .
si tu veux te joindre a nous sur pistes pas souci je lacherai pas y a en qui on deja subi si tu veux on repost les videos.
je n ai rien contre toi mais j aime pas qu on m envoi des messages comme sa alors que je suis bon joueur
et l ibiza c est 285cv et on est loin des 130cv
bref j etais la pour m amuser et je vois des gens qui me casse les couille et qui etais meme pas presenT!!!!!!
je ne comprend vraiment pas ton post

Alors écoutes mec, reposes vite les pieds sur terre et laisses ton agressivité de côte car tu risques de couler une bielle dans ton cerveau bien que tu ne saches pas trop c'est quoi une bielle : déjà d'une je ne suis pas obligé d'être présent pour apporter un commentaire sur une vidéo : tout le monde le fait et tout le monde n'est pas forcément présent : bon joueur permet moi d'en douter car sur toute les autres vidéos tu restes taquet jusqu'à l'arrivée sauf contre l'ibiza, et jamais t'en parles, pont court tu coupes tôt ma bite lolllllll, revoies et en même temps réécoutes la vidéo tu laches et tu freines aussitôt la 5 passé donc tu coupes tôt à d'autres, ton pont court n'égalise en aucun cas la démultiplication entre ton 4ème et ton 5ème rapport, bon joueur encore ma bite tu brailles un peu plus haut que tu fais 161 cv et que tu y tiens à ton dernier cv, ton préparateur t'as donné un tout autre chiffre et pour le matos qu'il y a sur ta caisse si il en sort que 161cv tu peux lui faire un procès lollllll, donc arrêtes de bon joueur car t'es loin d'en être un, l'ibiza sort ce qu'elle sort mais ne roule pas sur les M donc vu la vidéos il y a quand même une couille entre ce que tu dis être et ce que tu es réellement ; pour l'histoire de te casser les couilles alors là poussin t'es vraiment mal tombé car ce n'est que le début, bonbers t'as bien dit de ne pas faire ce que tu as osé faire et t'as voulu montré que t'es un chaud, ben j'espère que t'as les reins solides car je ne vais pas te lacher que ce soit sur piste et pire sur route, donc prends un bon psy car tu va en avoir besoin et clastres c'est pas de la piste c'est une ligne droite qui fait plus de 600m, tu le sais mais t'as peut-être freiner pour montrer que ta caisse freine fort, allez à bientôt sur nos routes, et puis si tu veux de la piste pas souci mais on en choisira un en commun qui n'est pas fait juste pour ta saucisse, mais n'oublies pas : "fais moi voir tu lâches pas" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab donne des migraines tu me donnes des frissons , on dirait que c est Freddy Kruger qui ecrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="busca"]

TREZ a écrit:


Pour la vidéo avec jococo, y'a 100cv de plus et une boite longue, normal que la voiture remonte un jour ou l'autre, ca serai triste si ce n’était pas le cas, non ?
Comme indiqué, rendez-vous sur piste, histoire de voir si l'a bibiz est polyvalente sur tout les terrains de jeux, comme l'est le petit poussin.

Bête de se prendre la tete pour des test organiser pour décompresser et passer un bon moment.

Alors là trop PTDR, t'as passé les 2 caisses au banc pour dire 100cv de plus, il y a au bas mots 200kg de moins pour la saucisse et c'est pas les pops qu'il y a sur l'extension d'ailes qui va l'alourdir bref, l'ibiza est loin des 285cv imaginaire puisqu'elle a des soucis de pression de sural, mais bref c'est pas le sujet et puis pour la polyvalence de la saucisse tu repasseras car elle est incapable apparament de boucler 1000m de ligne droite en tout cas contre l'ibiza, avec les autres pas de soucis mais souci contre l'ibiza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
moi je dis jo vs Autobahnteam sur circuit et honnetement je fais le deplacement pour filmer sa.

maintenant jo peace fab c'est un grand joueur aussi comme toi t'inquiete il y a rien de mechant de ce qu'il dis.
juste il veux une fessé contre le poussin jaune.

il faudrait qu'il puisses accélerer plus longtemps que 600m car vu le bon joueur que c'est lol, je risque pas d'aller avec lui sur un circuit de modèle réduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serjus078 a écrit:
je vais casse votre discution avecc une petite video




marche bien ton auto, ça a vraiment servi de la vider apparament bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jococo a écrit:
monsieur polemique comme avec tugai ...
aller a+

A+ monsieur "pisse pas bien loin", et fouteur de merde en plus lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serjus078 a écrit:
je vais casse votre discution avecc une petite video





apparament le s2 il est devant d'apres la video,si tu regarde bien a la fin quand sergio lache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiffe lire les romans de fab en mangeans des céréales...Fab t trop bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
enleve l'autocollant jo et la guerre est terminer lol

oh le mal est fait et il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas donc on testera forcément un jour, sur piste et sur route, dès lors qu'on est d'accord sur la piste qui servira de lieu d'explications, concernant la route tu connais quelle le billard idéal donc à très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Je kiffe lire les romans de fab en mangeans des céréales...Fab t trop bon!!

lol , il n'y a pas que moi qui écrit des romans mais bon si t'apprécies tant mieux, et profites s'en c'est jococo qui paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Angel a écrit:
Les mecs qui sucent l'aspi dès qu'ils se font doubler.... Evil or Very Mad


justement c'est là que tu vois que l'on vient du bitume , les réflexes reprennent le dessus. si de toute façon on est vraiment battu on peut test l'aspi

Pas forcément. Les Belges aussi viennent de l'autobahn et pourtant leur réflexe est de s'écarter au maximum l'un de l'autre Wink
Et puis vous êtes sur piste là les gars. C'est un coup de bol que les voies ne soient pas séparées par des cônes.
Je trouve ça juste un peu limite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Je kiffe lire les romans de fab en mangeans des céréales...Fab t trop bon!!


+1 des barres fab , et merci pour une fois c est pas a moi d ecrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
s16boy a écrit:
Angel a écrit:
Les mecs qui sucent l'aspi dès qu'ils se font doubler.... Evil or Very Mad


justement c'est là que tu vois que l'on vient du bitume , les réflexes reprennent le dessus. si de toute façon on est vraiment battu on peut test l'aspi

Pas forcément. Les Belges aussi viennent de l'autobahn et pourtant leur réflexe est de s'écarter au maximum l'un de l'autre Wink
Et puis vous êtes sur piste là les gars. C'est un coup de bol que les voies ne soient pas séparées par des cônes.
Je trouve ça juste un peu limite. Wink


oui mais eux ils parient leur vie sur les tests.
Façon tu le fais tu le fais pas on s'en fout, oui ça fausse le test surtout si tu le remonte oui et après? on s'en fout on est là pour se marrer, enfin pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Sa fait juste mauvais perdant genre le mec il a la rage d' être derrière , de tte façon même avec l aspi il repasse pas devant donc inutile


alors toi tu le vois comme ça mais pas moi: c'est plutôt je suis derrière c'est mort on va voir si on arrive à tenir le rythme avec l'aspi.
Souvent si ça arrive c'est déjà mort c'est histoire de, rien de plus. Encore une fois on s'en fout quoi aspi ou pas, surtout que là c'est du défoulement plus que du test officiel avec séparation, chrono etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serjus078 a écrit:
je vais casse votre discution avecc une petite video






Merci beaucoup pour tes vidéos Wink
Je vois que tu a gardé le meilleur pour la fin dans ton montage vidéos lol!

Franchement elle arrache un truc de oufffffffffffff ta caisse Ma Poule RESPECT thumright

C'est la qu'on voit que sa a grave évolué depuis nos D.A et reprises à l'époque avec ton 205Mi16 Shocked


Aller si tu me cherche je suis partie m'entrainer à refaire des D.A car la sa va pas du tout !!!
J'ai grave perdu l'habitude et sa va pas mais vraiment pas Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Je kiffe lire les romans de fab en mangeans des céréales...Fab t trop bon!!

Grave c'est fab qui a écrit les fable de la fontaine et la tu voit il en écrit une nouvel c'est le poussin contre le renard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
serjus078 a écrit:
je vais casse votre discution avecc une petite video




marche bien ton auto, ça a vraiment servi de la vider apparament bonne continuation


alors fab c est quand qu on va tirer les levier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 106 prima elle marche fort !!!!!

celle de bio aussi a l'air d'envoyé !!!!

Propre ta vidéo tazoo !!!!

Organise un test avec jordan vs ma charette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 106 de Jordan a prit ses congés d'été pour le moment!
Elle commence sérieusement a perdre de jour en jour en perfs, et la dimanche ca été décisif pour lui...
Il a décidé de lui refaire une jeunesse (coussinets, segmentation, etc... voir + Laughing)
Donc j'ai commencé a la disséquer MDR

Pour te donner une idée des perfs , il a tester avec BLP y'as 15 jours il était deux caisses devant et BLP le remontait a la pointe sur le fond de 5.
A voir car apparement BLP nous as dit ce soir la que son auto marchai mieux que lors du test avec toi (sp98 et calage distrib différent).
Mais la je sait pas ce qui se passe malgré le fait indéniable que la 106 de BLP a bien évolué par rapport a ses débuts Laughing, la 106 de Jordan a plus rien dans les veines et en 4 et 5 c'est clairement une catastrophe, Il est temps pour elle de passer par la case "Thalassothérapie mécanique"


Sinon ouai la 106 PRIMA marchai super fort et la 106 de Bio au risque de me répété a le démon également !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre chose qui m'a bien choqué dans ta vidéo , c"est la clio rs2 rouge de feu !!!!!

D'accord il est seul dedans mais une rs2 juste admi je ne m'attendais pas à ce quelle parte !!!!

d'aiileur apres vous testez avec une rs3 avec ligne admi a dedans aussi et sa se tape il 'ya qu'a la pinte qu'il passe un peu , du coup je me suis dit que la rs2 quasi stock avec le démon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai la rouge elle marchai vener...
Elle ma choqué aussi...
La 182 avais + de mal , et la 3RS grise carrément dérrière donc jai pas comprit MDRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 3rs c'est comme un bon VR6 tu peu en martirisé 1 2 ou 3 mais la 4eme te mettera 2 caisse pourquoi ???? c'est comme ça mais bon je crois que c'est pire que les VR ou ///M lol il n'y en qu'une sur 20 de clio 3 rs qui marche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Ouai la rouge elle marchai vener...
Elle ma choqué aussi...
La 182 avais + de mal , et la 3RS grise carrément dérrière donc jai pas comprit MDRR


La clio rs rouge c'est un pote a moi et c'est vrai qu'elle marche bien cette rs2!
Mais il a juste un silencieux et l'inter ,il est encore cata.
Par contre il a la cale porte injecteur retravaillée.
Sinon pas de reprog rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...