Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

Waze GPS/avertisseurs/communautaire! andoid/iphone/blackberry/nokia/WM

Messages recommandés

Je commence tout juste à l'utilisé mais le concept semble sympa.

Déjà il marche sur android iphone blackberry windows mobile nokia donc plutôt universel

C'est gratuit, ça fait GPS mais qui ne semble pas encore au point ET il est axé communautaire. On peut s'envoyer les infos classique contrôle radars, accident, etc etc, on peut même carrément envoyer des messages, créez des groupes et s'envoyer des infos etc etc
C'est l'utilisateur qui remonte les problèmes de carte voir qui cartographie lorsqu'elle n'existe pas

J'ai créer un groupe RDS idf, ce qui serait sympa c'est à travers cette appli de se diffuser des informations entre nous, de voir où sont les autos qui veulent tester sur la carte , à voir si des gens sont chauuuud. Pareil les mecs déjà sur place au rdv habituel pourrait informer par message de l'ambiance, des contrôles ou pas etc etc, bref pas mal de possibilités

Pour voir c'est quoi petite vidéo ici, vous pourrez aussi trouver le logiciel.
http://www.waze.com/guided_tour/french/

Faut le découvrir, j'ai vu qu'il y avait un espèce de système "pacman" où l'ont gagne des points en passant sur certains points sur la carte où apparaissent des cupcake et autres pâtisseries uiui ça parait bizzare mais c'est bien ça. Je ne sais pas encore vraiment à quoi servent ces points, à part pouvoir choisir des nouveaux logo pour son humeur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le prendre, c'est pas mal fait...

Inscrit au groupe rds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inscrit aussi fait parti du goupe rds merci s16boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
c'est pas mal pour les kfc ton groupe rds


Ui mais pas plus que les rdv sur RDS je pense. Apres je ne peux pas dire que tu as tort il faut voir si on peut limité l'accès du groupe faut je me penche la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya beaucoup trop de petit detail partout à l'ecran c'est pas facile...

Allez une bonne vielle nevada avec la cibi Mohahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Faut le découvrir, j'ai vu qu'il y avait un espèce de système "pacman" où l'ont gagne des points en passant sur certains points sur la carte où apparaissent des cupcake et autres pâtisseries uiui ça parait bizzare mais c'est bien ça. Je ne sais pas encore vraiment à quoi servent ces points, à part pouvoir choisir des nouveaux logo pour son humeur???


Tu vas voir Pacman le cupcake ou la patisserie qui va t'attendre,
avec un beau logo "DOUANES" sur l'enseigne de la boulangerie!



Une appli pour les mecs qui roulent d'origine et qui n'ont jamais rien à se repprocher ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain vous êtes parano les mecs. S'ils veulent vous serrez ils ont pas besoin de ça faut pas abusé.... Tu le vois le flic avec son application à essayer de voir où tu es?? S'il te cherche dessus c'est qu'il te connait donc bon pas besoin de ça.

par contre on ne peut pas laisser de messages à son groupe et qu'il reste longtemps, et je ne crois pas que l'on peut gérer les accès.
L'utilité pour nous reste donc les soirs de rdv histoire de s'envoyer des infos et de se check plus vite. On peut même envoyer des messages chit chat entre le nord et le sud de paris savoir comment cela se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, appli téléchargée jvais rejoindre le groupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les déja sur mon Iphone je vais essayé de te rejoindre Wink

J'avais vu ce GPS dans Automoto il en parlé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...