Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blp601

VOL SEAT LEON TOP SPORT GRISE AR-841-NB

Messages recommandés

Oubliez pas de vous barrer du lieu du vol pour les utilisateurs de bloc vol hein....juste un conseil....jdis ça...jdis rien....

bon courage pour ta leon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
j'attend que les flic m'apelle pour savoir si c'est ma seat qu'il on retrouver calciner Sad

Tout çà pour la bruler ... en espérant que ce soit pas la tienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
Tiny a écrit:
C'est comme ça qu'ils l'ont repéré, c'est pareil avec des vols de Mrs, les proprios les ont mises en vente et hop les voitures ce font taper.


Grosse généralité ! Et les MRS pour la plupart c'est pas suite à des annonces de ventes... Et pour bloc vol c'est pas le système INFAILLIBLE non plus puisqu'ils partent quand même avec et en 2mins il peut s'en passer des choses !!!

BON COURAGE BLP

C'est suite à quoi les MRS d'après toi, soit repéré et on te suis, soit annonce sur le net, je vois que sa.

D'accord avec toi, le bloc vol si ils la mettent sur plateau c'est mort, sinon dans un cas classique soit ils se barrent ou alors
ils sont vener et ils la crame avant de partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin d annonces pour repérer un caisse.
Surtout que leboncoin donne juste un code postale...
Et pour moi y à pas de système infaillible, si ils veulent une caisse ils l auront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec spirou ,coute que coute si il veulent ta caisse il l'auront et pour le blocvol si les gars veulent ta caisse roulante il retourneront chez toi te savaté pour avoir le code ! c'est comme l'histoire des carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou91 a écrit:
avec spirou ,coute que coute si il veulent ta caisse il l'auront et pour le blocvol si les gars veulent ta caisse roulante il retourneront chez toi te savaté pour avoir le code ! c'est comme l'histoire des carte


euh Balou, en france ya 1 foyer sur 3 qui possède 1 ou plusieurs armes à feu, tu prendrasi le risque de retourner chez le proprio
sachant qu'il doit péter les plombs et est prêt à faire n'importe quoi sur le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blocvol je ne connaissais pas, mais pour info les prix des trackers GPS ont bien changés depuis quelques années, ça devient super accessible ! Et puis Tiny quand tu parles de brouilleurs GSM, c'est déjà qu'on a à faire à des mecs équipés, et ceux là en général repartiront toujours avec ta caisse, Blocvol, Trackers, ou tout ce que tu veux.

Pour info : Blocvol

L'idéal est de trouver la meilleure méthode pour les faire chier, sans nous mettre en danger, le but étant qu'ils finissent par abandonner le vol de ta caisse.

Et pour ma part j'habite en immeuble et dans une résidence style cité, alors je les vois mal venir me chercher ici chez moi pour récupérer les clés!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait c'est pour ca que le Blocvol coupe la voiture au bout de 2min ca laisse le temps au mec d'être loin et donc d'abandonner la voiture car inutilisable surtout avec la sirene qui gueule dans l'habitacle.
Pour le traqueur tu a un abonnement mensuel donc ca revient cher a l'année, pour les brouilleurs tu les trouve partout donc tout le monde peut en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens de créer un ptit topic, viens parler du blocvol, c'est vrai que ça a l'air intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Pas besoin d annonces pour repérer un caisse.
Surtout que leboncoin donne juste un code postale...
Et pour moi y à pas de système infaillible, si ils veulent une caisse ils l auront


+1 c'est ce que je disais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs-man a écrit:
balou91 a écrit:
avec spirou ,coute que coute si il veulent ta caisse il l'auront et pour le blocvol si les gars veulent ta caisse roulante il retourneront chez toi te savaté pour avoir le code ! c'est comme l'histoire des carte


euh Balou, en france ya 1 foyer sur 3 qui possède 1 ou plusieurs armes à feu, tu prendrasi le risque de retourner chez le proprio
sachant qu'il doit péter les plombs et est prêt à faire n'importe quoi sur le moment...


Je ne parle pas pour tout le monde (car moi le premier je j'ai le fusil a la maison) , mais pour certain type de véhicule et surtout dans les pavillon , si il ont bien reperré la personne et quelle a l'air "faible" il n'hésiteront pas Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas tres malin de dire ça sur un forum du moins ce n'est que mon avis ou a moins que t'es un port d'armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
c'est pas tres malin de dire ça sur un forum du moins ce n'est que mon avis ou a moins que t'es un port d'armes.


en même temps ya 1,2 millions d'armes non déclarés en France donc ils ont de quoi faire,
après tirer sur un voleur ou autre, à chacun d'assumer et de prendre ses responsabilités, faut connaitre le risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...