Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blp601

VOL SEAT LEON TOP SPORT GRISE AR-841-NB

Messages recommandés

Salut en me reveillant se matin pour parti au taf a 5H50 du matin on m'a voler ma seat leon top sport grise année 2004.

signe distinctif :
-retro pein en noir
-vitre teinté noir

si vous voyer quelque chose tenez moi au courant au 06 123 1 4321

merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci sa y est je revien de la gendarmerie et de l'assurance je suis en tout risque mais j'ai 500 euros de franchise pour le vol et je ne suis pas assurer pour les chose qu'i yavait dans la voiture comme le poste le gps etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui reste a voir si la voiture est retrouvée dans les 30 jours...si elle ne l'est pas remboursement après 30jours, si elle est faut voir dans quel état...!

PS j'ai acheté un LTS en daily...je vais me méfier du coup...les vols j'ai donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rare le vol de lts sa vaut rien en pieces a part etre une jolie voiture qui consomme pas je ne voi pas pk il ont etait me voler cette auto aucune utiliter c'est ps avec sa qu'il vont faire ds go-fast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c'est juste pour les piece je vois pas autrement blp bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Detrompe toi, on m avait bien volé mon megane rs dci pour faire des braquages de station essence et d hôtel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde j'espère qu'il vont bien te la rembourser si au moin tu la retrouve pas, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas a une grosse somme de la part de l'assurance sa se revend 9000 10000 dans l'etat ou elle etait je pense qu'on va me rembourser 5000 pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Refuse et édite des annonces de vente !!!! Et joint celles ci a ton dossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai tkt guech il faut attendre 31 jour de toute facon avant qu'il commence a entreprendre a me rembourser Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
je pense pas a une grosse somme de la part de l'assurance sa se revend 9000 10000 dans l'etat ou elle etait je pense qu'on va me rembourser 5000 pas plus

L assurance se base sur le prix de moyen de revente, c est à toi de prouver via les annonces le prix de ta caisse! À ça tu rajoute les factures d entretien, photos, options...etc
Par contre 9000 à 10000 ça me paraît bcp sauf si elle à 50000km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
blp60 a écrit:
je pense pas a une grosse somme de la part de l'assurance sa se revend 9000 10000 dans l'etat ou elle etait je pense qu'on va me rembourser 5000 pas plus

L assurance se base sur le prix de moyen de revente, c est à toi de prouver via les annonces le prix de ta caisse! À ça tu rajoute les factures d entretien, photos, options...etc
Par contre 9000 à 10000 ça me paraît bcp sauf si elle à 50000km!


des tdi 150 avec 100000 km mini se vendent entre 9000 et 13000 euros en bonn etat sa se revend bcp plus que la cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf qu'a 12 000 tu as des LFR tdi 170 cv lol


Si l'assurance donne 9000 c'est déjà pas mal !!!

Là n'est pas la question de toute façon , bon courage à toi BLP !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bah la galere va commecer demain ma copine et moi commencon pas a la meme heure et nous n'avons plus que la 106 donc bah sa va etre la merde ... en attendan qu'on me rembourse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
spirou a écrit:
blp60 a écrit:
je pense pas a une grosse somme de la part de l'assurance sa se revend 9000 10000 dans l'etat ou elle etait je pense qu'on va me rembourser 5000 pas plus

L assurance se base sur le prix de moyen de revente, c est à toi de prouver via les annonces le prix de ta caisse! À ça tu rajoute les factures d entretien, photos, options...etc
Par contre 9000 à 10000 ça me paraît bcp sauf si elle à 50000km!


des tdi 150 avec 100000 km mini se vendent entre 9000 et 13000 euros en bonn etat sa se revend bcp plus que la cote

Ah ba j ai du faire une super affaire alors....j en ai acheté un la semaine dernière LOL

Sinon imprime des maintenant le max d annonces, réuni un max de photo et de factures.
Pour le prêt de voiture, ça depand si tu as l option ou pas avec ton assurance....perso je ne l avais pas et j ai galeré 3 mois sans voiture...bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meme je n'ai pas l'option pret de vehicule ... je n'ai pas d'imprimante chez moi et au taf le bon coin est bloquer je ne sais pas comment je vais faire pour les annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n as pas une connaissance qui à une imprimante?
Pour infos j avais réussit à négocié avec l expert, en cherchant des annonces avec km, année et options équivalentes et en prouvant que non véhicule était en état 'neuf' . J avais gratte 1000e par rapport au prix annoncé au départ, donc fais au mieux mais franchement ca vaut le coup de se prendre la tête!
N hesite pas à retrouver ttes les factures de ce qui était à l intérieur du véhicule : autoradio, gps, kit bluetooth voir siège bébé...etc car ça aussi logiquement c est pris en compte! Tu peux encore recup quelques 100aines d euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa marche je vais chez mes parent se soir pour imprimer tout sa . mon annonce sur le bon coin est encore active c'est cool . j'ai recu le dossier de l'assurance il est tout simplement giguantesk enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mec Smile j'ai recu t led au fete je te les deposer demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a mis une annonce de vente quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bon coin !!! sa devien comme j'annonce a l'epoque ... le paradis des voleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'avait mise en vente sur le bon coin mais je l'ai laisser d'ailleur il faut que j'imprime l'annonce avant quelle sois efacer pour prouver a l'expert le prix de vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ça qu'ils l'ont repéré, c'est pareil avec des vols de Mrs, les proprios les ont mises en vente et hop les voitures ce font taper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup faut préciser : "dort dans un box fermé" meme si c'est pas vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même ils s'en foutent, comme je disais un mec c'est fait voler sa Mrs dans un parking sécurisé (caméra) avec portail électrique etc, la voiture dans un box fermé, résultat serrure du box forcé et le portail électrique défoncé. Quand ils veulent quelque chose en général ils repartent avec ces fdp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez mon pote portail fermé à clé, alarme sur la voiture et un chien dans la cour et sa les a pas dérangé pour prendre la megane en moins de 30sec.

Pas loin de chez nous à quelques jours d'interval, audi rs4 en home jacking, coincidence ya une rs4 sur leboncoin dans le même bled donc sa doit être le mec en question qui s'est fait tiré sa caisse.

moralité: dormir avec un fusil à pompe, gros chien de garde et plus parler de sa caisse sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tracker GPS les mecs!

Faut mettre ça dans vos caisses, pas besoin de lieux mega sécurisés ni de 10 chiens dans la cour, puisqu'on sait que de toute façon ça les arrête pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tracker gps ne sert a rien, un brouilleur gsm et c'est finit, en plus ca coute une blinde avec l'abonnement. Le meilleur système pour l'instant c'est le Blocvol, plusieurs personnes ont eu la chance de retrouver leur caisse grâce a ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un système qui coupe la voiture 2min après si tu na pas rentré un code, exemple un appel de phare + un appuie sur le dégivrage arrière. Sinon tape Blocvol sur google tu aura le site qui explique tout ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
C'est un système qui coupe la voiture 2min après si tu na pas rentré un code, exemple un appel de phare + un appuie sur le dégivrage arrière. Sinon tape Blocvol sur google tu aura le site qui explique tout ;-).

+1 avec ce systeme,j'ai un ami qui avait ce truc la,il m'a laissé la voiture a l'arret moteur tournant,impossible de partir avec,fallait rentrer son code (impulsion leve vitre +autre chose)sinon impossible , elle callait la caisse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la seule façon d'embarquer la voiture, c'est avec un plateau.
Pour le Blocvol pas mal de monde (voiture de luxe etc) en sont équipé car c'est le seul système infaillible, de plus on peut rajouter une sirène à l'intérieur qui s'enclenche quand la voiture se coupe, la voiture est retrouvé dans les 2 kms alentours. Je peux avoir un très bon tarifs si certains sont intéressés ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mec pas loin de chez moi c'est fait taper sont MRS la nuit!!!!sous la fenetre de ca chambre dans ca cour!!!!!!!!portail fermer electrique il s'est reveiller le matin MRS disparu mais portail refermer!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je susi retourner au flic hier dans l'aprem il ont retrouver une seat calssiner donc j'attend voir si c'est la mienne

il m'ont dit aussi que la semaine derniere il y a eu 3 clio 3 voler seulement une retrouver depouiller dans un champ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
C'est comme ça qu'ils l'ont repéré, c'est pareil avec des vols de Mrs, les proprios les ont mises en vente et hop les voitures ce font taper.


Grosse généralité ! Et les MRS pour la plupart c'est pas suite à des annonces de ventes... Et pour bloc vol c'est pas le système INFAILLIBLE non plus puisqu'ils partent quand même avec et en 2mins il peut s'en passer des choses !!!

BON COURAGE BLP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
Tiny a écrit:
C'est comme ça qu'ils l'ont repéré, c'est pareil avec des vols de Mrs, les proprios les ont mises en vente et hop les voitures ce font taper.


Grosse généralité ! Et les MRS pour la plupart c'est pas suite à des annonces de ventes... Et pour bloc vol c'est pas le système INFAILLIBLE non plus puisqu'ils partent quand même avec et en 2mins il peut s'en passer des choses !!!

BON COURAGE BLP


tu dois pouvoir paramétrer le délais, parce que mon pote, la voiture, elle partais pas si la manip n'etais pas faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol trouve moi une seule Mrs qui n'a pas été retrouvé avec un blocvol et je crois que ta pas compris pour les 2min mais bon c'est pas grave ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tkt pas pour moi je connais ce système depuis bien longtemps avant même que tu en parle d'ailleurs !!! C'est toi qui n'a pas compris ma phrase un système INFAILLIBLE il ne faut pas abuser non + INFAILLIBLE c'est qu'il ne serait impossible qu'il partent avec même !!! Or là c'est pas le cas même si elle est forcement retrouvé durant le temps alouer pour faire ton "code" il peut se passer des choses ... BREF c'est pas le sujet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend que les flic m'apelle pour savoir si c'est ma seat qu'il on retrouver calciner Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...