Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vteckiller

video ctr prepa vs evo6 prepa

Messages recommandés

voila les video filme de ma voiture ..
donc c'est teste si sont sur plat et non en monter comme sur les video a xababa...

ctr grosse prepa plus ou moins 250cv a voir

evo6 341cv ligne ,admi, boitier le reste avoir ..

les reprises on n'est tout les 2 videe..

en 2 a 60 sur le plat..

voila c'est beaucoup mieux pour moi car en monter suis penalisee avec une voiture turbo plus puissante ..
suis content de mes teste.. mnt me rejuie que ma voiture soie regle le 15juillets avec de nouvelle piece qui va envoie un peu plus fort

merci ...

ben l'evo marche mieux quand meme, mais bon je voulai montre que je marchai aussi sur le plat loool ..

si on aurai fait un test en descande jusque 240 il n'y aurai jamais 5M ca va un peu dans les 2 sens quoi ..
toute facon rien a dire ca voiture marche fort au xababa !!!

houu le maitre des 2L a chaud au fesses héhéhé

tres beaux testes , et vraiment de toutes bonnes perfs de ta ctr stab cheers

juniorrs a écrit:

je suis toujours devant et me tracasse pas j ai pas grand chose comme configue par rapport a stabio qui marche tres fort mais j ai pas dit mon dernier mots Laughing

Ben clair comparer a la prepa de stabio tu n'a rien mais bon tu sort quant même plus de 340 ch avec turbo aussi..

Il va juste devoir bientôt préparer un peux pour rester le maitre LOL...

propre les perf du ctr bravo , la y a pas de doute sa marche et mieux que certaine qu on connait Wink

vteckiller a écrit:
merci les gars.. faut feliciter mon preparateur qui a fait un boulot de fou Shocked

Tu va a clastre dimanche??ci tu iva je suis chaud Pour test avec toi!!j'ai une golf pirreli mrc 300+++

mattorly a écrit:
vteckiller a écrit:
merci les gars.. faut feliciter mon preparateur qui a fait un boulot de fou Shocked

Tu va a clastre dimanche??ci tu iva je suis chaud Pour test avec toi!!j'ai une golf pirreli mrc 300+++
oula hooo que oui je serai a clastres avec plaisir de tester contre toi

mais la une golf de 300++ a mon avis je serai derriere casi sur ..

xababa313 a écrit:
juniorrs a écrit:

je suis toujours devant et me tracasse pas j ai pas grand chose comme configue par rapport a stabio qui marche tres fort mais j ai pas dit mon dernier mots Laughing

oulaaa ta pas dis ton dernier mot looool

bhaa toute facon tes devant donc faut pas te tracasse moi en atmo suis presque a fond loool
enfin c'est claire que c'est plus amusent mnt on peu tous jouer encore ensemble hihihiihiihih...

Et ben elle va vraiment super fort ta ctr je suis sur le cul pour une atmo surtout que l'évo fait 340ch!!

vteckiller a écrit:
mattorly a écrit:
vteckiller a écrit:

oula hooo que oui je serai a clastres avec plaisir de tester contre toi

mais la une golf de 300++ a mon avis je serai derriere casi sur ..

tu passe par ou mat ?? on se rejoind tous a v a 11h30 ...?

a mon avis ctr vs golf ca va etre chaud pour la golf ......

mattorly a écrit:
vteckiller a écrit:

Moi j'y serais en mode PITCHOUNE donc on pourra tester Poulette

franchement le K20 il a plus que le mort !!!

Bravo à toi pour ces perfs !!!

oui oui l'evo sort bien ca !!!
par contre stabio combien de metre a 200 parce que sur les videos vous passez vite les 200 donc en metre ca donne quoi ????????

beber067 a écrit:
oui oui l'evo sort bien ca !!!
par contre stabio combien de metre a 200 parce que sur les videos vous passez vite les 200 donc en metre ca donne quoi ????????
ben la il etait en
2 a 60 sa caisse devant a 200
et 3 a 100 5m devant lool a 200

puis on n'a refait des test ou il me mettai 10m a 200 , le jour meme je teste contre davy et il me colle 15m avec la m c'est la que j'ai su que j'avais un probleme j'ai ete chez mon preparateur capteur de cliqueti qui deconnai ca mettai du ratard a mon allumage .. mnt c'est regle je marche un peu mieux avec mes new piece ....

ben comme il a dis je testerai contre lui apres mon reglage le 2 comme ca plus de bla bla looool ...

et a propos tu saurais demander a manu si il veut test un de ces jours.....avec moi je voudrias bien voir ce que ca donne....

ben a mon avis ca va etre chaud car il etait 30m devant juniore je croie .. des que je le voie je lui dirai ... Very Happy

oui a fond .. mais je croie bien que si tu le tient bien il va devenir fou lool .. il ne dois pas aimer qu'un mazout marche comme une essence Very Happy

ben moi je m'en fous c'est juste pour voir ou je me situe c tout!!!!
pas pour dire que je lui roule dessus ou quoi enfin c un peu comme toi tu testes parce que tu aimes bien savoir ou tu te situe et tu aimes bien donc voila

ben oui loool mais tout le monde ne pense pas comme nous 2 Very Happy ... bien la preuve ta demande a jean mi de teste contre toi il ne veux pas ...

moi si tu veux je veux bien test contre toi en 4 a 100 j'ai vu que tu allai fort on fera ca une fois pour rire Razz

• Créer...