vteckiller 0 Posté(e) le 23 juin 2011 voila les video filme de ma voiture .. donc c'est teste si sont sur plat et non en monter comme sur les video a xababa...ctr grosse prepa plus ou moins 250cv a voir evo6 341cv ligne ,admi, boitier le reste avoir ..les reprises on n'est tout les 2 videe..en 2 a 60 sur le plat.. voila c'est beaucoup mieux pour moi car en monter suis penalisee avec une voiture turbo plus puissante ..suis content de mes teste.. mnt me rejuie que ma voiture soie regle le 15juillets avec de nouvelle piece qui va envoie un peu plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ça marche fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci ...ben l'evo marche mieux quand meme, mais bon je voulai montre que je marchai aussi sur le plat loool .. si on aurai fait un test en descande jusque 240 il n'y aurai jamais 5M ca va un peu dans les 2 sens quoi ..toute facon rien a dire ca voiture marche fort au xababa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 23 juin 2011 marche vnr le K20, bravo pour ces perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci fab astra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oh le bruit de la ctr pfff un delice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Jolie belle perf de la ctr jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Vraiment pas mal !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci les gars.. faut feliciter mon preparateur qui a fait un boulot de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 houu le maitre des 2L a chaud au fesses héhéhé tres beaux testes , et vraiment de toutes bonnes perfs de ta ctr stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa3131 0 Posté(e) le 24 juin 2011 juniorrs a écrit:houu le maitre des 2L a chaud au fesses héhéhé tres beaux testes , et vraiment de toutes bonnes perfs de ta ctr stab je suis toujours devant et me tracasse pas j ai pas grand chose comme configue par rapport a stabio qui marche tres fort mais j ai pas dit mon dernier mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ben clair comparer a la prepa de stabio tu n'a rien mais bon tu sort quant même plus de 340 ch avec turbo aussi..Il va juste devoir bientôt préparer un peux pour rester le maitre LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 propre les perf du ctr bravo , la y a pas de doute sa marche et mieux que certaine qu on connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ouais marche super bien la ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 24 juin 2011 vteckiller a écrit:merci les gars.. faut feliciter mon preparateur qui a fait un boulot de fou Tu va a clastre dimanche??ci tu iva je suis chaud Pour test avec toi!!j'ai une golf pirreli mrc 300+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 24 juin 2011 mattorly a écrit:vteckiller a écrit:merci les gars.. faut feliciter mon preparateur qui a fait un boulot de fou Tu va a clastre dimanche??ci tu iva je suis chaud Pour test avec toi!!j'ai une golf pirreli mrc 300+++ oula hooo que oui je serai a clastres avec plaisir de tester contre toi mais la une golf de 300++ a mon avis je serai derriere casi sur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 24 juin 2011 xababa313 a écrit:juniorrs a écrit:houu le maitre des 2L a chaud au fesses héhéhé tres beaux testes , et vraiment de toutes bonnes perfs de ta ctr stab je suis toujours devant et me tracasse pas j ai pas grand chose comme configue par rapport a stabio qui marche tres fort mais j ai pas dit mon dernier mots oulaaa ta pas dis ton dernier mot looool bhaa toute facon tes devant donc faut pas te tracasse moi en atmo suis presque a fond loool enfin c'est claire que c'est plus amusent mnt on peu tous jouer encore ensemble hihihiihiihih... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Et ben elle va vraiment super fort ta ctr je suis sur le cul pour une atmo surtout que l'évo fait 340ch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 juin 2011 vteckiller a écrit:mattorly a écrit:vteckiller a écrit:merci les gars.. faut feliciter mon preparateur qui a fait un boulot de fou Tu va a clastre dimanche??ci tu iva je suis chaud Pour test avec toi!!j'ai une golf pirreli mrc 300+++ oula hooo que oui je serai a clastres avec plaisir de tester contre toi mais la une golf de 300++ a mon avis je serai derriere casi sur ..tu passe par ou mat ?? on se rejoind tous a v a 11h30 ...? a mon avis ctr vs golf ca va etre chaud pour la golf ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 mattorly a écrit:vteckiller a écrit:merci les gars.. faut feliciter mon preparateur qui a fait un boulot de fou Tu va a clastre dimanche??ci tu iva je suis chaud Pour test avec toi!!j'ai une golf pirreli mrc 300+++ Moi j'y serais en mode PITCHOUNE donc on pourra tester Poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 franchement le K20 il a plus que le mort !!! Bravo à toi pour ces perfs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci c'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerazzurro 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Impressionné par ton CTR ! Sûr que l'Evo sort 340 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber0671 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oui oui l'evo sort bien ca !!!par contre stabio combien de metre a 200 parce que sur les videos vous passez vite les 200 donc en metre ca donne quoi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 elle se défend vraiment bien ta caisse, il a du mal a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 beber067 a écrit:oui oui l'evo sort bien ca !!!par contre stabio combien de metre a 200 parce que sur les videos vous passez vite les 200 donc en metre ca donne quoi ???????? ben la il etait en2 a 60 sa caisse devant a 200et 3 a 100 5m devant lool a 200 puis on n'a refait des test ou il me mettai 10m a 200 , le jour meme je teste contre davy et il me colle 15m avec la m c'est la que j'ai su que j'avais un probleme j'ai ete chez mon preparateur capteur de cliqueti qui deconnai ca mettai du ratard a mon allumage .. mnt c'est regle je marche un peu mieux avec mes new piece .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber0671 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ben il y a plus cas tester un coup pour voir si ca va mieux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ben comme il a dis je testerai contre lui apres mon reglage le 2 comme ca plus de bla bla looool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber0671 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 et a propos tu saurais demander a manu si il veut test un de ces jours.....avec moi je voudrias bien voir ce que ca donne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ben a mon avis ca va etre chaud car il etait 30m devant juniore je croie .. des que je le voie je lui dirai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber0671 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ben justement ca devrait etre un beau test...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oui a fond .. mais je croie bien que si tu le tient bien il va devenir fou lool .. il ne dois pas aimer qu'un mazout marche comme une essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber0671 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ben moi je m'en fous c'est juste pour voir ou je me situe c tout!!!!pas pour dire que je lui roule dessus ou quoi enfin c un peu comme toi tu testes parce que tu aimes bien savoir ou tu te situe et tu aimes bien donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ben oui loool mais tout le monde ne pense pas comme nous 2 ... bien la preuve ta demande a jean mi de teste contre toi il ne veux pas ...moi si tu veux je veux bien test contre toi en 4 a 100 j'ai vu que tu allai fort on fera ca une fois pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber0671 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ok pour le fun pas de soucis.....mais bon ca sera sans apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites