nemesis03 0 Posté(e) le 20 juin 2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/Ryan_Dunn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je suis deg . Paix a son hame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 20 juin 2011 http://24.media.tumblr.com/tumblr_ln3kbpSYpY1qimij0o1_500.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Arf c'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Rip Ryan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bienvu gsi ray...C'est un Fake les mecs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 juin 2011 si c'est un fake c'est vraiment un connard ce type, j'avais suivis l'histoire avec sa photo posté sur twitter quelque temps auparavant où il s'alcoolisait avec des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 juin 2011 et je crois il est vraiment mort, le fake c'est un fake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ben j'en sait rien en fait, ta surement raison s16 boy, c'est le lien de gsi ray qui me faisait pensait a une blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 C'est pas du tout un fake, malheureusement pour lui. RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 22 juin 2011 en mm temps fake ou pas rien a foutre perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 C est clair...franchement ces types la avec ce qu ils font à longueure de journee, pas étonnant qu ils meurt jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 26 juin 2011 c'est ce que j'allais dire, ça m'étonne qu'il y en ai pas un qui soit mort avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ouais mais lui a clam's dans un carton auto pas lors de leurs cascades ce qui peut arriver a tout le monde jackass ou pas jeune ou vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ouè le gars il s'est pris une biture donc il était grand il assume et on s'en branle.encore un bel exemple pour la jeunesse.a la rigueur ça me plairait de mourir au volant d'1 gt3 ça a quand meme plus de gueule que dans ma citroen zx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI1611 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Alors il est mort dans quoi comme caisse? bourré? de sa faute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites