Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre3301

[golf 3]GTD AAZ, remplacante de la Mk2 mourrue...

Messages recommandés

Voila donc la remplacante de la GTD de ma cherie, une mk3 GTD aussi, mais en AAZ, car TDI trop cher...

Elle a 278 000 km, la distri + pignon et sa vis viennent d'etre changés, Jantes alu en 14" (enooormes !) toit ouvrant, vitres electriques, et euh... jcrois que c'est tout...

A l'achat :















Et ho des jantes dans le coffre :



Et dans la voiture aussi !!



On va voir ce que ca donne :





Ca fait 4x4 un peu... ^^

L'interieur nickel :



Sauf evidemment le siege conducteur :



la poignée de toit ouvrant mastiquée, a reparer :







Et voila...

Cardan passager a changer, amortisseur arriere qui fuit, poser les ressorts courts du coco, le ct a passer, et un bon coup de polish...

Et roule ma poule !!

Sinon, je cherche un circuit d'intercooler de TDI pour poser dessus...
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je dit c'est pas trop mal pour faire une caisse jolie et qui consomme pas, bonne acquisition Wink

Si tu rabaisse vas pas trop taquet car ça frotte très vite les mk3 Laughing

La peinture à pas l'air dégeulasse, à mon avis un bon coup de polish et de polytrol et elle sera comme neuve, le reste c'est de la bricole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La peinture est pas moche, mais des coups de bombe de retouche ont été fait a droite a gauche, et meme polishé, ca se voit encore...

pour le rabaissement, ce sera pas trop (toute facon madame veut pas !! lol), mais y'a de la marge quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutôt propre ton gtd. Il est de quand?? 93 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

93, mais tu peux venir le voir en vrai si tu veux... Wink

Mais cette fois tu polisheras pas, la derniere fois ca a mal fini... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffiiouuu quand ca commence...

Dimanche matin depart pour les 50 ans de mariage d'une tante de virginie... Pas fait 15 km quand crac bruit sourd, le moteur cale...
Tentative de redemarrage... Rien... Ca tourne dans le vide...

On ouvre le capot, un coup d'oeil et le probleme est vite trouvé...

Le pignon de vilebrequin qui s'est fait la malle... Tout est de traviole en bas, courroies d'accessoires pus alignées etc...
Appel assurance : "vous n'etes pas assurés pour des pannes a moins de 50km"... Enf***

On pousse la voiture sur le bord, et on appelle beau papa pour qu'il viennent nous chercher...

la golf est rapatriée ensuite par mes soins a la barre lundi soir, et mardi soir deposée au garage, car expertise vendredi... La distri a été faite y'a moins d'un an... Et 15 000 km environ...


A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
j'ai zappé de te demander aujourd'hui mais ca en est ou cette histoire?


+1, moi aussi j'ai zappé !! EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai appelé l'expert samedi matin...

"en effet la poulie est de travers, on voit bien qu'elle a sauté, j'envoie le recommandé au precedent proprietaire et au garage qui a fait l'intervention"

250€ s'il vous plait... Et paf !!

Bon au moins meme si je suis pas plus avancé, ca va dans le bon sens... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas sivie ton poste , j'avais pas qu'il t'etait arriver tout ca EmbarassedEmbarassed , maintenant j'ai tout lue lol!lol!

quelle degout mais ca arrive tres souvent ce genre de chose sur les golf 3 , dans on cas , tu peut te retourner , c'est cool.


tien nous au courant de la suite


bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori vis petée, elle est tombée avec le cache inferieur, tout ca tout rouillé, a priori facturé mais non changé, garage en cause...

Maintenant, pas de reparations, remboursement, mais seulement le garage ne veut pas payer (pour l'instant)...

C'est vraiment abusé pas comme si c'etait 30 000 € ca lui coute moins de 1500€...

A suivre avec la reception du rapport de l'expert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais si on part dans des grandes procedures, je sais pas combien de temps ca va durer...

De toute facon je demanderais des dommages et interets depuis le temps que j'ai pu la voiture... Donc plus le garage va attendre, plus ca va lui couter cher apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...