digiparisud 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bon ce soir monseigneur le commandant de bord du vaisseau amiral rs6 ksf 800 + a pris cher vs la Porsche vr Racing En mode low boost Résultat prochainement en video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Combien de hp la Porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 18 juin 2011 On ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianRS4 0 Posté(e) le 19 juin 2011 j ai entendu dire que la rs6 ksf a été mis a l' amende de manière insolante par la porsche vr racing , 2 personnes dans la porsche tandis que la rs6 ksf 1 personne, et en plus en low boost ca promet pour plus tard, je pense que la vr racing n'es pas pret de cédé sa place de champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Moi je veux le sub mtr vs Porsche vr Racing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 juin 2011 y a possibilité d'avoir plus d'info?parceque la,c'est vague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Très bon ça!!y a des vidéos sympas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 19 juin 2011 En tou cas le Porsche sort de nul part et y défonce le top sur route du moment C chooooooo qui est donc ce vr Racing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ouè au lieu des mots ça serait peut etre bien mieux une vidéo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 On attend de voir une belle vidéo!la porsche doit etre impressionnante pke cette RS6 marche hyper fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Vr Racing veut manger du supra 1xxx ! Jimmyee9 sort ta chignole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Vivement les vidéos y a du lourd en france!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Moi je dis digi gtr800 vs Porsche vr Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 19 juin 2011 On veu les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 19 juin 2011 grave on veut des video et plus d'info .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Video, info, des vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Moi je dis une fois de plus ca parle pour rien,ou alors faut mettre les vidéos ...attention,la branlette à la longue,ca rend sourd mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tkt j entend très bien tel a Franck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J'ai pas besoin de tel à Franck...mais ton post,sans images,sans infos,sans fondements...il sert à rien Moi aussi,j'ai roulé sur un F16,meme que c'était sur un porte avion...bref,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 SoLo a écrit:J'ai pas besoin de tel à Franck...mais ton post,sans images,sans infos,sans fondements...il sert à rien Moi aussi,j'ai roulé sur un F16,meme que c'était sur un porte avion...bref,mdr Walbatard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je te crois tkt, pas besoin de video mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je relate seulement le résultat d un test bref peut etre que les participants donneront plus de matière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 19 juin 2011 SoLo a écrit:J'ai pas besoin de tel à Franck...mais ton post,sans images,sans infos,sans fondements...il sert à rien Moi aussi,j'ai roulé sur un F16,meme que c'était sur un porte avion...bref,mdr Wwaaa elle marche ton auto solo qui ta fait la prepa devant un F16 sa doit arracher lol!!!!les video on les veut je voir sz mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 juin 2011 xin a écrit:Je relate seulement le résultat d un test bref peut etre que les participants donneront plus de matière ...y a la facon de la faire .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 19 juin 2011 SoLo a écrit:Moi je dis une fois de plus ca parle pour rien,ou alors faut mettre les vidéos ...attention,la branlette à la longue,ca rend sourd mdr :+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 19 juin 2011 SoLo a écrit:J'ai pas besoin de tel à Franck...mais ton post,sans images,sans infos,sans fondements...il sert à rien Moi aussi,j'ai roulé sur un F16,meme que c'était sur un porte avion...bref,mdr t trop fort toi tjrs le meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Toujours rien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Toujours pas de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je lock le post tant qu'il y aura pas une vrai vidéo et/ou des infos complètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites