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bonjour
j'ai 33 ans , electromecanien auto, et passioné de voiture sportives
je possede une 21 turbo ph1 de
je l'optimise grace au soutient technique de la team coincoin que vous devez connaitre

elle sera 100% origine a l'exterieur , mais le moteur sera legerement optimisé
aac gtx equilibrage bielle piston amelioration des conduit de culasse, colecteur+ ligne et terminal inox, turbo t3/t4 egt et afr durite silicone eua et turbo, gestion sur mesure 98/ethanol
voila en gros ma petite prepa
je ne vise pas 300 cv mais 230/240 cv serait suffisant pour mon utilisation quotidienne

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Du beau matos a venir.

Par contre avec tes modifs ... gestion a l'E85 + ligne le T3/T4 va falloir le mettre a 0.6bars pour ne sortir que 240cv Laughing

C'est du bon turbo pour sortir 400cv Very Happy

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seb21t a écrit:
bonjour
j'ai 33 ans , electromecanien auto, et passioné de voiture sportives
je possede une 21 turbo ph1 de
je l'optimise grace au soutient technique de la team coincoin que vous devez connaitre

elle sera 100% origine a l'exterieur , mais le moteur sera legerement optimisé
aac gtx equilibrage bielle piston amelioration des conduit de culasse, colecteur+ ligne et terminal inox, turbo t3/t4 egt et afr durite silicone eua et turbo, gestion sur mesure 98/ethanol
voila en gros ma petite prepa
je ne vise pas 300 cv mais 230/240 cv serait suffisant pour mon utilisation quotidienne



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22dicker a écrit:


Du beau matos a venir.

Par contre avec tes modifs ... gestion a l'E85 + ligne le T3/T4 va falloir le mettre a 0.6bars pour ne sortir que 240cv Laughing

C'est du bon turbo pour sortir 400cv Very Happy

de toute facon comme je n'ai pas les moyen de mettre des chemises gs700 le max sera 1bar, la ligne est en 60 donc ca va brider un peu

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bon voila la bestiole
il y a encore du boulot
mais j ai déjà fait pas mal de chose
avant :rabaissée au ras des paquerettes ,train ar quasiment en buté et ressort coupé a l avant avec 2 amortisseur different
retro m3, lame sous pc bricolée avec un bout de ferraille et peinture violette qui ne tiens pas
intérieur de 21 turbo dx, plusieurs partie du tableau de bord cassée dont le support de ventilo intérieur (surement démonté au pied de biche )
et plein de bricole encore
remplacement des amortisseurs av pour des origine,je remplacement par un avec quelques modifs , 4 jante d 'origine, je remplace l'interieur par celui d'origine en velour et une peinture complette + des petites bricoles.....
ligne inox + terminal madac
voili voilou
avant




en ce moment


des photos de la preparation peinture



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merci
en fait je monte des chemise gs 700 et un aac stg2,un gros frontal avec le piping qui va bien donc a 1.5 bar je devrais tutoyer les 300cv, c'est le banc qui dira exactement ce que ca donnera

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