seb21t1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bonjour j'ai 33 ans , electromecanien auto, et passioné de voiture sportivesje possede une 21 turbo ph1 deje l'optimise grace au soutient technique de la team coincoin que vous devez connaitreelle sera 100% origine a l'exterieur , mais le moteur sera legerement optimiséaac gtx equilibrage bielle piston amelioration des conduit de culasse, colecteur+ ligne et terminal inox, turbo t3/t4 egt et afr durite silicone eua et turbo, gestion sur mesure 98/ethanolvoila en gros ma petite prepaje ne vise pas 300 cv mais 230/240 cv serait suffisant pour mon utilisation quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Du beau matos a venir.Par contre avec tes modifs ... gestion a l'E85 + ligne le T3/T4 va falloir le mettre a 0.6bars pour ne sortir que 240cv C'est du bon turbo pour sortir 400cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Et présente nous vite ta 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 juin 2011 seb21t a écrit:bonjour j'ai 33 ans , electromecanien auto, et passioné de voiture sportivesje possede une 21 turbo ph1 deje l'optimise grace au soutient technique de la team coincoin que vous devez connaitreelle sera 100% origine a l'exterieur , mais le moteur sera legerement optimiséaac gtx equilibrage bielle piston amelioration des conduit de culasse, colecteur+ ligne et terminal inox, turbo t3/t4 egt et afr durite silicone eua et turbo, gestion sur mesure 98/ethanolvoila en gros ma petite prepaje ne vise pas 300 cv mais 230/240 cv serait suffisant pour mon utilisation quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21t1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 22dicker a écrit: Du beau matos a venir.Par contre avec tes modifs ... gestion a l'E85 + ligne le T3/T4 va falloir le mettre a 0.6bars pour ne sortir que 240cv C'est du bon turbo pour sortir 400cv de toute facon comme je n'ai pas les moyen de mettre des chemises gs700 le max sera 1bar, la ligne est en 60 donc ca va brider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21t1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bon voila la bestioleil y a encore du boulotmais j ai déjà fait pas mal de chose avant :rabaissée au ras des paquerettes ,train ar quasiment en buté et ressort coupé a l avant avec 2 amortisseur different retro m3, lame sous pc bricolée avec un bout de ferraille et peinture violette qui ne tiens pas intérieur de 21 turbo dx, plusieurs partie du tableau de bord cassée dont le support de ventilo intérieur (surement démonté au pied de biche )et plein de bricole encore remplacement des amortisseurs av pour des origine,je remplacement par un avec quelques modifs , 4 jante d 'origine, je remplace l'interieur par celui d'origine en velour et une peinture complette + des petites bricoles..... ligne inox + terminal madac voili voilouavanten ce momentdes photos de la preparation peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21t1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegtturbo 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21t1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21t1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 mercien fait je monte des chemise gs 700 et un aac stg2,un gros frontal avec le piping qui va bien donc a 1.5 bar je devrais tutoyer les 300cv, c'est le banc qui dira exactement ce que ca donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites