Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Putain la Lotus Omega Quand en France un mec aura le budget et le culo de préparer cette auto,il en fera une arme redoutable!!! Merci pour le p'tit reportage photo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci pour les photos pas mal d'auto connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci pour les photos onemanshow, très belle pour un gsm ,sa donnerai quoi avec un 5 D MARK II-La lotus omega est un bijou à exploiter .la sub à darko est une tuerie, vue la disposition et la distance du turbo avant l 'admission , il peux sortir bcp de watts, a noter, les choses invisibles tel que la pignonerie et l' étagement de la boite qui doit etre pas mal non plus!!! MARCHE DIABOLIQUE--De belle voitures dans l' ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 juin 2011 De rien Sam, quand je peux faire profiter du monde , je le fais , ça e coûte super rien photos et videos , j ai quelques vidéos que j édite , mais pas terribles ( qualité HD ) mais les caisses au loin etc j avais mon fils avec moi , je le suivais un peu partout . Je vais poster mes vidéos bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Toujours au top Poulette (Onemanshow) Merci pour ton reportage photos tu assure garveeeeeeeeeeeeee comme a ton habitude Vivement les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci poto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci pour les photo, j suis pas resté longtemps mais j en ai pris plein les yeux, ça ma remotivé pour finir ma One turbo.En plus vois mon vieux golf td loin dans le fond, et l approche de 600 000Km c est tout à son honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 stephenson a écrit:En plus vois mon vieux golf td loin dans le fond, et l approche de 600 000Km c est tout à son honneur Ca y est t'es sorti du rodage maintenant, elle ne demande qu'a chanter cette Mk1 Ca c'est d'la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 juin 2011 une tuerie ce plateau, magnifique vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 stephenson a écrit:Merci pour les photo, j suis pas resté longtemps mais j en ai pris plein les yeux, ça ma remotivé pour finir ma One turbo.En plus vois mon vieux golf td loin dans le fond, et l approche de 600 000Km c est tout à son honneur ahhh non pas lui 600 000km une golf c'est IMPOSSIBLE ou sinon moteur changer 1000 fois et toujour le meme compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 12 juin 2011 tien le 21nanan93 a écrit:qq vue de la 21 a salim prête a tous dévorer..... devant la féfé... pret a partir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 12 juin 2011 nanan93 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Des soucis de connection, vidéos sur mon profil youtube , quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegtturbo 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci pour toutes ces photos, vraiment des caisses de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bonbers a écrit:stephenson a écrit:Merci pour les photo, j suis pas resté longtemps mais j en ai pris plein les yeux, ça ma remotivé pour finir ma One turbo.En plus vois mon vieux golf td loin dans le fond, et l approche de 600 000Km c est tout à son honneur ahhh non pas lui 600 000km une golf c'est IMPOSSIBLE ou sinon moteur changer 1000 fois et toujour le meme compteur Hey j't'ai pas dis; sur la coque y a gravé: expire à 1 000 000 de km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Vincegtturbo a écrit:Merci pour toutes ces photos, vraiment des caisses de dingueDit Poulette sa te dit pas de venir avec ton Gtt le 26 Juin à la journée Run Libre à Clastres :/t30227p15-run-clastres-26-juin#656064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegtturbo 0 Posté(e) le 14 juin 2011 MAZOUT a écrit:Vincegtturbo a écrit:Merci pour toutes ces photos, vraiment des caisses de dingueDit Poulette sa te dit pas de venir avec ton Gtt le 26 Juin à la journée Run Libre à Clastres :/t30227p15-run-clastres-26-juin#656064Ahh je pense que c'est rapé mais jte tiens au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Vincegtturbo a écrit:MAZOUT a écrit:Vincegtturbo a écrit:Merci pour toutes ces photos, vraiment des caisses de dingueDit Poulette sa te dit pas de venir avec ton Gtt le 26 Juin à la journée Run Libre à Clastres :http://www.team-rds.com/t30227p15-run-clastres-26-juin#656064Ahh je pense que c'est rapé mais jte tiens au jus...Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Sinon sa dit quoi au niveau des scores qui marché le plus fort de cette journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 juin 2011 en tout cas si y a un truc a clastres en juillet ou aout je vien moi!! c est trop bon ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 juin 2011 la gtr r35 en mode low boost a 600ch sort comme la rs6 800 sur le 400m le 1000m et le50_250.en tout cas les temps de 19.8s au 1000m les 400m en 11 et quelques c est des temps canons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 En 680/690cv la GTR...En 600 elle se ferait torpiller par la RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 15 juin 2011 deurf a écrit:En 680/690cv la GTR...En 600 elle se ferait torpiller par la RS6 salut deurf tu sera a clastres le 26 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ah pardon erreur de ma part.en tout cas ça watt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 vteckiller a écrit:deurf a écrit:En 680/690cv la GTR...En 600 elle se ferait torpiller par la RS6 salut deurf tu sera a clastres le 26 ???Non pas du tout, anniversaire de prévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:Putain la Lotus Omega Quand en France un mec aura le budget et le culo de préparer cette auto,il en fera une arme redoutable!!! Merci pour le p'tit reportage photo mec J'en connais un ^^ pas tres loin en plus Il est pas pret de la laché ^^il sort 400+ avec presque rienMerci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Toujours aussi belle ton auto figo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites