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blp601

ET apres ma leon j'achete quoi ?

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Salut a tous j'ai mis ma seat leon top sport en vente et je ne suis pas encore persuader de mon prochaine achat j'ai besoin d'avis .

-j'aimerai une auto fiable
-qui consome moin de 9 litre au 100 en conduite de tout les jour
- je fait 56 km par jour environ 4 jour par semaines
- une auto confortable car ma femme la conduira aussi
- moin de 13 000 euros avec moin de 80 000km


dans mes favorie j'ai
-polo 9N3 gti 1.8 T 150cv 9cv fiscaux
-megane rs 225 3 portes
-leon 2 cupra
-corsa opc 192 ( pti hic ce n'ai qu'un 1.6 )
-astra h opc ( un peut au dessus de mon budget)
-golf 5 gti 200


j'attend vos conseilles ...

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pour l'assurance aucun soucis j'ai une leon 8 cv et une S16 8 cv et je paye moin de 60 euros par moin en tout risque

et pour le E36 je n'aime pas enfin pas au point d'en acheter un je ne veut pas d'un vehicule plus ancien et plus kilometrer que ma seat ....

enfin merci de la proposition

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L'utilisation plaisir sera plus circuit ou balades/ autoroutes ?

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balade/boulot/vacances et quelque reprise pour comparer

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pour le 330d et cd il sont avec bcp de km dans mes pris les mec se touche sa cote rien et il vendent sa 4000 euros au dessus de la cote

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la corsa OPC c’est pas mal mais ça décote grave et puis l'avantage du "petit" 1.6 c’est que ça consomme pas trop Laughing

pour l'astra tu aura du mal a trouver dans tes prix avec le kilométrage que tu en veux Idea

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si pour l'astra sa se trouve doit y en avoir 5 sur le bon coin dans mes prix

le 1.6 turbo de la corsa me fait peur j'ai entendu bcp de mal ( casse moteur ) et pas pris en charge par opel Sad

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Personnellement, au vue des voitures que tu as cités et de l'utilisation que tu compte en faire, je prendrais la GOLF 5 200.

Le top serais de trouver une Pirelli Wink

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La conso de la golf a lair tres resonable je vaid regarder les annonce pour voir . Sinon le 1.8t de la polo se.comporte bien nn ?

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Moi perso, j'prendrais ça!! Ca ne consomme pas, c'est luxueux, et reprog, ça doit bien marcher!
http://www.leboncoin.fr/voitures/207307843.htm?ca=12_s

Celle-là aussi, en plus ça à l'air d'une bonne affaire!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/189531993.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/203439970.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/198999254.htm?ca=12_s

Enfin voila quoi Very Happy

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polo gti 180ch est une tres bonne voiture le 1.8T reste un des moteurs favoris du groupe VAG

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au cas ou je lache mon a4 1.8t dans peu de temps elle a que 30 000km d'origine.

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Spelfor a écrit:
polo gti 180ch est une tres bonne voiture le 1.8T reste un des moteurs favoris du groupe VAG


c pas le 150cv dans le polo??

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si 150 il y a que la polo gti cup qui est en 180 mais elle est introuvable encore plus que mon ancienne polo sport limited

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et pour le 320d c'est un vaux de chez vaux sa ne m'interesse pas meme reprog avec ma leon d'origine je suis devant je ne veut pas d'un truc handicapant quand on double Smile

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je pense que mégane rs et golf 5 sont les meilleur compromis,par contre trouve une pirelli un peut dur dans se budget

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bien vu c'est sur l'edition cup le 180 mais si je dis pas de betises dans les deux cas c'est un k03s comme sur les A3

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megane rs j'ai vue la conso sa fait fliper et les vol sont inquietant concernant cette auto

traduction pour le k03s ? c'est bien ou pas ? qu'il sois sur le 150 ?


pour la pirrelli je me fait pas d'idée une 200 c'est deja pas mal

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Sa ne me rassure surtout que jhabite en appart et que le parking nai pas privee

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t'est pas à l'abri, peut importe la caisse, un membre s'est fait voler son AX Rolling Eyes

à choisir entre VW et renault je prendrais la golf Idea

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je garde dans mon classement

-corsa opc
-polo gti
-golf gti

j'hesite ...

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K03S = REPROG 210CHX
donc tres interressant
apres pour moi le golf 5 gti me parait top !!!

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corsa petit moteur mais petite voiture aussi!!!moin pratique que les 2 autres

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la corsa y a eu des casses , apres reprog , la golf c est un bon compromis et sa prend des chevaux tres vite avec peu d investissement

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je pense que mon choix va se tourner vers la polo gti 1.8t 150 avec une ligne reprog rabaissement et grosse jante et vitre teinté

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blp60 a écrit:
je pense que mon choix va se tourner vers la polo gti 1.8t 150 avec une ligne reprog rabaissement et grosse jante et vitre teinté


Et tu trouves que le 320D c'est un veau?
J'dirais pas plus qu'un polo GTI d'origines.
Elles ont le même chrono pour le 0 à 100 (à 2 centiémes prets).

Surtout qu'à la base, le 1.8T souffle à 1.6Bar pour sortir ses 150cv.
Alors à moins d'ouvrir le bloc pour fiabiliser, je ne vois pas trop comment tu vas faire pour sortir plus de cv.

T'as une idée?

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Matt.VR6-turbo a écrit:
blp60 a écrit:
je pense que mon choix va se tourner vers la polo gti 1.8t 150 avec une ligne reprog rabaissement et grosse jante et vitre teinté


Et tu trouves que le 320D c'est un veau?
J'dirais pas plus qu'un polo GTI d'origines.
Elles ont le même chrono pour le 0 à 100 (à 2 centiémes prets).

Surtout qu'à la base, le 1.8T souffle à 1.6Bar pour sortir ses 150cv.
Alors à moins d'ouvrir le bloc pour fiabiliser, je ne vois pas trop comment tu vas faire pour sortir plus de cv.

T'as une idée?


Je sais pas ou tu as été trouver qu'il n'y avait que 2 dixièmes d'écart entre une 320d et une Polo gti...
Moi j'ai trouvé 7,8s pour la Polo gti(150chx) et 9,3s pour la 320d(e46 150chx) de 0 a 100...Et au 1000m d.a y a toujours autant d'écart.
Meme la 320d e90 et ses 163chx ne fait que 8,8s au 0 a 100...
Ensuite pour l'histoire d'optimisation le meilleur exemple c'est encore Mattorly qui avec juste ligne,echangeur et reprog sortait autour de 200chx et se tapait avec des Megane rs.
De toute façon j'ai déja vu plusieurs Polo gti sortir dans les 180 190chx avec juste une reprog.

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Si c'est un K03s, ça peut même monter à +/- 210 cv, avec ligne échangeur, dans les 230. Faut ouvrir le bloc lorsque l'on veut passer les 300, en ayant changé le turbo avant.

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Le bloc 150 es tres resistant et 20vt bien evolutif avec les bonne piece

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Mowgly a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
blp60 a écrit:
je pense que mon choix va se tourner vers la polo gti 1.8t 150 avec une ligne reprog rabaissement et grosse jante et vitre teinté


Et tu trouves que le 320D c'est un veau?
J'dirais pas plus qu'un polo GTI d'origines.
Elles ont le même chrono pour le 0 à 100 (à 2 centiémes prets).

Surtout qu'à la base, le 1.8T souffle à 1.6Bar pour sortir ses 150cv.
Alors à moins d'ouvrir le bloc pour fiabiliser, je ne vois pas trop comment tu vas faire pour sortir plus de cv.

T'as une idée?


Je sais pas ou tu as été trouver qu'il n'y avait que 2 dixièmes d'écart entre une 320d et une Polo gti...
Moi j'ai trouvé 7,8s pour la Polo gti(150chx) et 9,3s pour la 320d(e46 150chx) de 0 a 100...Et au 1000m d.a y a toujours autant d'écart.
Meme la 320d e90 et ses 163chx ne fait que 8,8s au 0 a 100...
Ensuite pour l'histoire d'optimisation le meilleur exemple c'est encore Mattorly qui avec juste ligne,echangeur et reprog sortait autour de 200chx et se tapait avec des Megane rs.
De toute façon j'ai déja vu plusieurs Polo gti sortir dans les 180 190chx avec juste une reprog.

Rien que renenez marchai fort avec son ko3 et apres son evolution ko3s cetais mieux encore et avec peu de piece

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Mowgly a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
blp60 a écrit:
je pense que mon choix va se tourner vers la polo gti 1.8t 150 avec une ligne reprog rabaissement et grosse jante et vitre teinté


Et tu trouves que le 320D c'est un veau?
J'dirais pas plus qu'un polo GTI d'origines.
Elles ont le même chrono pour le 0 à 100 (à 2 centiémes prets).

Surtout qu'à la base, le 1.8T souffle à 1.6Bar pour sortir ses 150cv.
Alors à moins d'ouvrir le bloc pour fiabiliser, je ne vois pas trop comment tu vas faire pour sortir plus de cv.

T'as une idée?


Je sais pas ou tu as été trouver qu'il n'y avait que 2 dixièmes d'écart entre une 320d et une Polo gti...
Moi j'ai trouvé 7,8s pour la Polo gti(150chx) et 9,3s pour la 320d(e46 150chx) de 0 a 100...Et au 1000m d.a y a toujours autant d'écart.
Meme la 320d e90 et ses 163chx ne fait que 8,8s au 0 a 100...
Ensuite pour l'histoire d'optimisation le meilleur exemple c'est encore Mattorly qui avec juste ligne,echangeur et reprog sortait autour de 200chx et se tapait avec des Megane rs.
De toute façon j'ai déja vu plusieurs Polo gti sortir dans les 180 190chx avec juste une reprog.


Va pas chercher tes chronos sur "zeperfs", c'est des mythos

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Matt.VR6-turbo a écrit:
Mowgly a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
blp60 a écrit:
je pense que mon choix va se tourner vers la polo gti 1.8t 150 avec une ligne reprog rabaissement et grosse jante et vitre teinté


Et tu trouves que le 320D c'est un veau?
J'dirais pas plus qu'un polo GTI d'origines.
Elles ont le même chrono pour le 0 à 100 (à 2 centiémes prets).

Surtout qu'à la base, le 1.8T souffle à 1.6Bar pour sortir ses 150cv.
Alors à moins d'ouvrir le bloc pour fiabiliser, je ne vois pas trop comment tu vas faire pour sortir plus de cv.

T'as une idée?


Je sais pas ou tu as été trouver qu'il n'y avait que 2 dixièmes d'écart entre une 320d et une Polo gti...
Moi j'ai trouvé 7,8s pour la Polo gti(150chx) et 9,3s pour la 320d(e46 150chx) de 0 a 100...Et au 1000m d.a y a toujours autant d'écart.
Meme la 320d e90 et ses 163chx ne fait que 8,8s au 0 a 100...
Ensuite pour l'histoire d'optimisation le meilleur exemple c'est encore Mattorly qui avec juste ligne,echangeur et reprog sortait autour de 200chx et se tapait avec des Megane rs.
De toute façon j'ai déja vu plusieurs Polo gti sortir dans les 180 190chx avec juste une reprog.


Va pas chercher tes chronos sur "zeperfs", c'est des mythos


Je suis d'accord avec toi que c'est pas le top mais de toute façon les autres sites de perfs auto ne sont forcément plus fiable...
Car honnêtement de ce que j'ai pu voir sur la route une 320d meme reprog c'est loin d'être foudroyant!
Franchement si il veut se prendre une BMW mazout qu'il se prenne une 330cd 204chx ça marche déja bien mieux.

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320 d je trouve sa vieux sans gueule apres ce n'ai que mon point de vue mon pote en a un et meme reprog c'est vraiment horrible

pour le 1.8T de 150 cv qu'y a dans la polo juste avec une bonne reprog sa monte a 190 cv mini et un gain de 100N.M donc assez bien a mon gout autant de gain que mes ancien tdi ..

ensuite avec echangeur plus gros et ligne d'echappement et admission de cupra ya moyen de monter a plus de 230 cv pour 1147 kilos le rpp donne environ 5 et ma 106 S16 de 144 cv pour 870 kilos a un rpp de 6 donc voila ...

si vous avait de bonne adresse pour acheter des pieces pour ce bloc comme ligne - echnageur - dump etc sa m'interesserai de me renseigner des prix

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Perso je te dirais juste qu'avec toutes les caisses que tu as cité je pense pas que tu descendras en dessous des 9l/100 comme cité dans tes critères
Il faut savoir pour le tfsi, il n'est pas gourmand par rapport a ces performances mais perso je suis quand même a 11.2l/100 de moyenne à l'odb. Le mieux que j'arrive à faire c'est un bon 8l en caressant la pédale de droite et vitesse stabilisé à 100kms/h

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the_schtroumpf a écrit:
Perso je te dirais juste qu'avec toutes les caisses que tu as cité je pense pas que tu descendras en dessous des 9l/100 comme cité dans tes critères
Il faut savoir pour le tfsi, il n'est pas gourmand par rapport a ces performances mais perso je suis quand même a 11.2l/100 de moyenne à l'odb. Le mieux que j'arrive à faire c'est un bon 8l en caressant la pédale de droite et vitesse stabilisé à 100kms/h


D'où ma proposition du 320D

Un 330CD ou même D, avec 80 000kms c'est pas dans son budget.
Et ensuite, vue son critère de séléction concernant la conso, la polo GTI avec 200cv tu peux oublier direct.

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c'est sur sa sera une polo gti c'est celle qui est le plus dans mon budget il y en a une sur le bon coin vendu en garage vw a 10900 euros elle est blanche de 2008 avec 53000km c'est se qui me convien le mieux niveau tarif et gueule

la golf 5 gti est cool mais on en voi beaucoup tandis qu'une polo gti personnellement j'en est vue qu'une et c'etait a un rasso vw a cergy je n'aime pas avoir des voitures qu'on voi a tout les coin de rue en achetant la leon top sport je me suis vite rendu compte que c'etait trop commun ...

la polo sport limited que j'avait avant me convenez bien mais elle prenez trop de km donc je l'ai vendu ...

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Matt.VR6-turbo a écrit:
blp60 a écrit:
je pense que mon choix va se tourner vers la polo gti 1.8t 150 avec une ligne reprog rabaissement et grosse jante et vitre teinté


Et tu trouves que le 320D c'est un veau?
J'dirais pas plus qu'un polo GTI d'origines.
Elles ont le même chrono pour le 0 à 100 (à 2 centiémes prets).

Surtout qu'à la base, le 1.8T souffle à 1.6Bar pour sortir ses 150cv.
Alors à moins d'ouvrir le bloc pour fiabiliser, je ne vois pas trop comment tu vas faire pour sortir plus de cv.

T'as une idée?
1.6bar pour 150ch c'est de la bonne que tu prends j'espere nan serieux ça doit souflé a 0.6 0.7b pour 150 pas plus

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0.5 exactement le 150, 0,6 c'est pur le 163 je croix, et 0.8 pour le 180. Il parlait peut être en pression absolue

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Matt a dû voir 1.6b sur un site. C'est simplement la pression absolue Wink
0.6b de pression relative.

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