blp601 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Salut a tous j'ai mis ma seat leon top sport en vente et je ne suis pas encore persuader de mon prochaine achat j'ai besoin d'avis .-j'aimerai une auto fiable -qui consome moin de 9 litre au 100 en conduite de tout les jour- je fait 56 km par jour environ 4 jour par semaines - une auto confortable car ma femme la conduira aussi - moin de 13 000 euros avec moin de 80 000km dans mes favorie j'ai -polo 9N3 gti 1.8 T 150cv 9cv fiscaux -megane rs 225 3 portes -leon 2 cupra -corsa opc 192 ( pti hic ce n'ai qu'un 1.6 )-astra h opc ( un peut au dessus de mon budget)-golf 5 gti 200 j'attend vos conseilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 juin 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/200278920.htm?ca=12_sJe pensais a ça avec la boite 6 en roulant cool, les 9L / 100 c'est jouable.Hyper confortable, fiable et performant En version cab : http://www.leboncoin.fr/voitures/203650538.htm?ca=12_sJe viens de voir que tu avais 21 ans.... Cela va peut-etre être dur niveau assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pour l'assurance aucun soucis j'ai une leon 8 cv et une S16 8 cv et je paye moin de 60 euros par moin en tout risque et pour le E36 je n'aime pas enfin pas au point d'en acheter un je ne veut pas d'un vehicule plus ancien et plus kilometrer que ma seat ....enfin merci de la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 juin 2011 L'utilisation plaisir sera plus circuit ou balades/ autoroutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 330d ou cd?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 7 juin 2011 balade/boulot/vacances et quelque reprise pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pour le 330d et cd il sont avec bcp de km dans mes pris les mec se touche sa cote rien et il vendent sa 4000 euros au dessus de la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 7 juin 2011 la corsa OPC c’est pas mal mais ça décote grave et puis l'avantage du "petit" 1.6 c’est que ça consomme pas trop pour l'astra tu aura du mal a trouver dans tes prix avec le kilométrage que tu en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 7 juin 2011 si pour l'astra sa se trouve doit y en avoir 5 sur le bon coin dans mes prix le 1.6 turbo de la corsa me fait peur j'ai entendu bcp de mal ( casse moteur ) et pas pris en charge par opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Personnellement, au vue des voitures que tu as cités et de l'utilisation que tu compte en faire, je prendrais la GOLF 5 200.Le top serais de trouver une Pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 7 juin 2011 La conso de la golf a lair tres resonable je vaid regarder les annonce pour voir . Sinon le 1.8t de la polo se.comporte bien nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Moi perso, j'prendrais ça!! Ca ne consomme pas, c'est luxueux, et reprog, ça doit bien marcher!http://www.leboncoin.fr/voitures/207307843.htm?ca=12_sCelle-là aussi, en plus ça à l'air d'une bonne affaire!!!http://www.leboncoin.fr/voitures/189531993.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/203439970.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/198999254.htm?ca=12_sEnfin voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 7 juin 2011 polo gti 180ch est une tres bonne voiture le 1.8T reste un des moteurs favoris du groupe VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 juin 2011 au cas ou je lache mon a4 1.8t dans peu de temps elle a que 30 000km d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Spelfor a écrit:polo gti 180ch est une tres bonne voiture le 1.8T reste un des moteurs favoris du groupe VAGc pas le 150cv dans le polo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 7 juin 2011 si 150 il y a que la polo gti cup qui est en 180 mais elle est introuvable encore plus que mon ancienne polo sport limited Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 7 juin 2011 et pour le 320d c'est un vaux de chez vaux sa ne m'interesse pas meme reprog avec ma leon d'origine je suis devant je ne veut pas d'un truc handicapant quand on double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Meg RS 225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je pense que mégane rs et golf 5 sont les meilleur compromis,par contre trouve une pirelli un peut dur dans se budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bien vu c'est sur l'edition cup le 180 mais si je dis pas de betises dans les deux cas c'est un k03s comme sur les A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ouai K03S stock sur les 150 normalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 7 juin 2011 megane rs j'ai vue la conso sa fait fliper et les vol sont inquietant concernant cette auto traduction pour le k03s ? c'est bien ou pas ? qu'il sois sur le 150 ? pour la pirrelli je me fait pas d'idée une 200 c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 En effet MRS c'est hyper volé...j'en ai fait les frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Sa ne me rassure surtout que jhabite en appart et que le parking nai pas privee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 7 juin 2011 t'est pas à l'abri, peut importe la caisse, un membre s'est fait voler son AX à choisir entre VW et renault je prendrais la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je garde dans mon classement -corsa opc -polo gti -golf gti j'hesite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tu la vend combien ton auto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 juin 2011 K03S = REPROG 210CHX donc tres interressantapres pour moi le golf 5 gti me parait top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 8 juin 2011 corsa petit moteur mais petite voiture aussi!!!moin pratique que les 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 la corsa y a eu des casses , apres reprog , la golf c est un bon compromis et sa prend des chevaux tres vite avec peu d investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je pense que mon choix va se tourner vers la polo gti 1.8t 150 avec une ligne reprog rabaissement et grosse jante et vitre teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 8 juin 2011 car je ne suis pas trop fan des boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pourtant la DSG de la golf 5 c’est une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 juin 2011 blp60 a écrit:je pense que mon choix va se tourner vers la polo gti 1.8t 150 avec une ligne reprog rabaissement et grosse jante et vitre teinté Et tu trouves que le 320D c'est un veau?J'dirais pas plus qu'un polo GTI d'origines.Elles ont le même chrono pour le 0 à 100 (à 2 centiémes prets).Surtout qu'à la base, le 1.8T souffle à 1.6Bar pour sortir ses 150cv.Alors à moins d'ouvrir le bloc pour fiabiliser, je ne vois pas trop comment tu vas faire pour sortir plus de cv.T'as une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:blp60 a écrit:je pense que mon choix va se tourner vers la polo gti 1.8t 150 avec une ligne reprog rabaissement et grosse jante et vitre teinté Et tu trouves que le 320D c'est un veau?J'dirais pas plus qu'un polo GTI d'origines.Elles ont le même chrono pour le 0 à 100 (à 2 centiémes prets).Surtout qu'à la base, le 1.8T souffle à 1.6Bar pour sortir ses 150cv.Alors à moins d'ouvrir le bloc pour fiabiliser, je ne vois pas trop comment tu vas faire pour sortir plus de cv.T'as une idée?Je sais pas ou tu as été trouver qu'il n'y avait que 2 dixièmes d'écart entre une 320d et une Polo gti...Moi j'ai trouvé 7,8s pour la Polo gti(150chx) et 9,3s pour la 320d(e46 150chx) de 0 a 100...Et au 1000m d.a y a toujours autant d'écart.Meme la 320d e90 et ses 163chx ne fait que 8,8s au 0 a 100...Ensuite pour l'histoire d'optimisation le meilleur exemple c'est encore Mattorly qui avec juste ligne,echangeur et reprog sortait autour de 200chx et se tapait avec des Megane rs.De toute façon j'ai déja vu plusieurs Polo gti sortir dans les 180 190chx avec juste une reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Si c'est un K03s, ça peut même monter à +/- 210 cv, avec ligne échangeur, dans les 230. Faut ouvrir le bloc lorsque l'on veut passer les 300, en ayant changé le turbo avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Le bloc 150 es tres resistant et 20vt bien evolutif avec les bonne piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Mowgly a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:blp60 a écrit:je pense que mon choix va se tourner vers la polo gti 1.8t 150 avec une ligne reprog rabaissement et grosse jante et vitre teinté Et tu trouves que le 320D c'est un veau?J'dirais pas plus qu'un polo GTI d'origines.Elles ont le même chrono pour le 0 à 100 (à 2 centiémes prets).Surtout qu'à la base, le 1.8T souffle à 1.6Bar pour sortir ses 150cv.Alors à moins d'ouvrir le bloc pour fiabiliser, je ne vois pas trop comment tu vas faire pour sortir plus de cv.T'as une idée?Je sais pas ou tu as été trouver qu'il n'y avait que 2 dixièmes d'écart entre une 320d et une Polo gti...Moi j'ai trouvé 7,8s pour la Polo gti(150chx) et 9,3s pour la 320d(e46 150chx) de 0 a 100...Et au 1000m d.a y a toujours autant d'écart.Meme la 320d e90 et ses 163chx ne fait que 8,8s au 0 a 100...Ensuite pour l'histoire d'optimisation le meilleur exemple c'est encore Mattorly qui avec juste ligne,echangeur et reprog sortait autour de 200chx et se tapait avec des Megane rs.De toute façon j'ai déja vu plusieurs Polo gti sortir dans les 180 190chx avec juste une reprog.Rien que renenez marchai fort avec son ko3 et apres son evolution ko3s cetais mieux encore et avec peu de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Mowgly a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:blp60 a écrit:je pense que mon choix va se tourner vers la polo gti 1.8t 150 avec une ligne reprog rabaissement et grosse jante et vitre teinté Et tu trouves que le 320D c'est un veau?J'dirais pas plus qu'un polo GTI d'origines.Elles ont le même chrono pour le 0 à 100 (à 2 centiémes prets).Surtout qu'à la base, le 1.8T souffle à 1.6Bar pour sortir ses 150cv.Alors à moins d'ouvrir le bloc pour fiabiliser, je ne vois pas trop comment tu vas faire pour sortir plus de cv.T'as une idée?Je sais pas ou tu as été trouver qu'il n'y avait que 2 dixièmes d'écart entre une 320d et une Polo gti...Moi j'ai trouvé 7,8s pour la Polo gti(150chx) et 9,3s pour la 320d(e46 150chx) de 0 a 100...Et au 1000m d.a y a toujours autant d'écart.Meme la 320d e90 et ses 163chx ne fait que 8,8s au 0 a 100...Ensuite pour l'histoire d'optimisation le meilleur exemple c'est encore Mattorly qui avec juste ligne,echangeur et reprog sortait autour de 200chx et se tapait avec des Megane rs.De toute façon j'ai déja vu plusieurs Polo gti sortir dans les 180 190chx avec juste une reprog.Va pas chercher tes chronos sur "zeperfs", c'est des mythos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:Mowgly a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:blp60 a écrit:je pense que mon choix va se tourner vers la polo gti 1.8t 150 avec une ligne reprog rabaissement et grosse jante et vitre teinté Et tu trouves que le 320D c'est un veau?J'dirais pas plus qu'un polo GTI d'origines.Elles ont le même chrono pour le 0 à 100 (à 2 centiémes prets).Surtout qu'à la base, le 1.8T souffle à 1.6Bar pour sortir ses 150cv.Alors à moins d'ouvrir le bloc pour fiabiliser, je ne vois pas trop comment tu vas faire pour sortir plus de cv.T'as une idée?Je sais pas ou tu as été trouver qu'il n'y avait que 2 dixièmes d'écart entre une 320d et une Polo gti...Moi j'ai trouvé 7,8s pour la Polo gti(150chx) et 9,3s pour la 320d(e46 150chx) de 0 a 100...Et au 1000m d.a y a toujours autant d'écart.Meme la 320d e90 et ses 163chx ne fait que 8,8s au 0 a 100...Ensuite pour l'histoire d'optimisation le meilleur exemple c'est encore Mattorly qui avec juste ligne,echangeur et reprog sortait autour de 200chx et se tapait avec des Megane rs.De toute façon j'ai déja vu plusieurs Polo gti sortir dans les 180 190chx avec juste une reprog.Va pas chercher tes chronos sur "zeperfs", c'est des mythos Je suis d'accord avec toi que c'est pas le top mais de toute façon les autres sites de perfs auto ne sont forcément plus fiable...Car honnêtement de ce que j'ai pu voir sur la route une 320d meme reprog c'est loin d'être foudroyant!Franchement si il veut se prendre une BMW mazout qu'il se prenne une 330cd 204chx ça marche déja bien mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 9 juin 2011 320 d je trouve sa vieux sans gueule apres ce n'ai que mon point de vue mon pote en a un et meme reprog c'est vraiment horrible pour le 1.8T de 150 cv qu'y a dans la polo juste avec une bonne reprog sa monte a 190 cv mini et un gain de 100N.M donc assez bien a mon gout autant de gain que mes ancien tdi .. ensuite avec echangeur plus gros et ligne d'echappement et admission de cupra ya moyen de monter a plus de 230 cv pour 1147 kilos le rpp donne environ 5 et ma 106 S16 de 144 cv pour 870 kilos a un rpp de 6 donc voila ...si vous avait de bonne adresse pour acheter des pieces pour ce bloc comme ligne - echnageur - dump etc sa m'interesserai de me renseigner des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Perso je te dirais juste qu'avec toutes les caisses que tu as cité je pense pas que tu descendras en dessous des 9l/100 comme cité dans tes critères Il faut savoir pour le tfsi, il n'est pas gourmand par rapport a ces performances mais perso je suis quand même a 11.2l/100 de moyenne à l'odb. Le mieux que j'arrive à faire c'est un bon 8l en caressant la pédale de droite et vitesse stabilisé à 100kms/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 juin 2011 the_schtroumpf a écrit:Perso je te dirais juste qu'avec toutes les caisses que tu as cité je pense pas que tu descendras en dessous des 9l/100 comme cité dans tes critères Il faut savoir pour le tfsi, il n'est pas gourmand par rapport a ces performances mais perso je suis quand même a 11.2l/100 de moyenne à l'odb. Le mieux que j'arrive à faire c'est un bon 8l en caressant la pédale de droite et vitesse stabilisé à 100kms/h D'où ma proposition du 320D Un 330CD ou même D, avec 80 000kms c'est pas dans son budget.Et ensuite, vue son critère de séléction concernant la conso, la polo GTI avec 200cv tu peux oublier direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c'est sur sa sera une polo gti c'est celle qui est le plus dans mon budget il y en a une sur le bon coin vendu en garage vw a 10900 euros elle est blanche de 2008 avec 53000km c'est se qui me convien le mieux niveau tarif et gueule la golf 5 gti est cool mais on en voi beaucoup tandis qu'une polo gti personnellement j'en est vue qu'une et c'etait a un rasso vw a cergy je n'aime pas avoir des voitures qu'on voi a tout les coin de rue en achetant la leon top sport je me suis vite rendu compte que c'etait trop commun ...la polo sport limited que j'avait avant me convenez bien mais elle prenez trop de km donc je l'ai vendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 juin 2011 http://www.rev-n-car.com/detail_auto.php?annonce=14040655&from=galeriePrix Forum : 12 000 €tel 06 86 67 64 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci cest ventil yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:blp60 a écrit:je pense que mon choix va se tourner vers la polo gti 1.8t 150 avec une ligne reprog rabaissement et grosse jante et vitre teinté Et tu trouves que le 320D c'est un veau?J'dirais pas plus qu'un polo GTI d'origines.Elles ont le même chrono pour le 0 à 100 (à 2 centiémes prets).Surtout qu'à la base, le 1.8T souffle à 1.6Bar pour sortir ses 150cv.Alors à moins d'ouvrir le bloc pour fiabiliser, je ne vois pas trop comment tu vas faire pour sortir plus de cv.T'as une idée?1.6bar pour 150ch c'est de la bonne que tu prends j'espere nan serieux ça doit souflé a 0.6 0.7b pour 150 pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 0.5 exactement le 150, 0,6 c'est pur le 163 je croix, et 0.8 pour le 180. Il parlait peut être en pression absolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Matt a dû voir 1.6b sur un site. C'est simplement la pression absolue 0.6b de pression relative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites