guech11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tu te transforme en mallo le pote a blp en 182cv avec ligne me met 1 caisse et demi , donc j espère te gardé à distance pas loin devant avec une extansion dans ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 une précision vu l'état générale de carrosserie j'hésite pas a toucher quand on s'approche de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'ai une boite de 21T de dispo, mp si tu veux ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ah oui ca m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 pourtant en photos elle n'a pas l'air mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou15 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est chez christophe ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites