Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xababa3131

xababa mistubishi evolution 6

Messages recommandés

salut a tous sa fais quelque annee que je me suis inscrit sur votre fofo mais bon j amais u vraiment de voiture qui tourne bien on va dire alors voila je me re presente xavier 23 ans de belgique j ai acheter une evo 6 de 2000 avec 102000km au conteur avec ligne megasuper sprint gestion boostcontroler greddy dump hks elle sort 341ch et 422nm a 1.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re- welcom les evo 6 sont magnifique /on ressent bien les sensations- je voie que sur la dernière photo il ya le monstre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bienvenu à toi,

C'est un volant à droite ou à gauche, j"arrive pas à voir sur les photos! Lol

Si elle vient d'UK comment ca se passe l'homologuation de ce modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Nico a écrit:
Re bienvenu à toi,

C'est un volant à droite ou à gauche, j"arrive pas à voir sur les photos! Lol

Si elle vient d'UK comment ca se passe l'homologuation de ce modele


non ces une volant a gauche et deja comme sa j en est pour minimun 6 mois d attente pour les papier alors en france je serai pas t aider avec une UK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t ai deja explique nico sa change rien d une marque a l autre juste faut que sa soit UK spec sinon oublies c est une demande d homologation a titre isole et la tu peux te dire a 100% que tu l as dans le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
je t ai deja explique nico sa change rien d une marque a l autre juste faut que sa soit UK spec sinon oublies c est une demande d homologation a titre isole et la tu peux te dire a 100% que tu l as dans le cul


Ouais je sais, apparemment pour Mitsu, les mecs qui font leurs demandent meme avec une voiture UK Spec bah mitsu france refuse et ils doivent passer par les mines et UTAC. C'est chelou quand meme, les avis sont partage sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de voiture vendu en uk sont des jdm importées, mais l' utac , la drire est le passage obligatoire , il y a tout un procédé- afin de pas se prendre la tete avec l administration française, vaut mieux la faire homologuer par un pro , ils ont tout les passes droit pour chaque marques--
si on prend pour ex des supras tt JDM c'est galère, si on fait seul car manque des chiffres sur le numéro de châssis et beaucoup d "élément a changer (genre optique, jantes, ceinture de sécurité ect), pour mitsu je sais pas trop mais un peu de money et tout se règle avec un pro- une evo 6 avec 400 petit bourrins fais mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...