Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam9721

Supra jimmy vs Porche Gt2R

Messages recommandés

non mais très serieusement c'est completement illogique !!!!! une bécane tiens une voiture de 1000cv et une porsche de 827cv ne vois pas le jour !!! lol

Y'a pas une couille ????

Je comprend rien pourtant j'ai beau la voir 50 fois cette vidéo et rien !!!!

disons q'uavec ma M3 je tire avec une ctr stock 200 je lui met 37.5 voiture d'ecart même si c'est impossible soyons clair !!!!!
Et apres je reteste avec une aprilia rs 125 kité 150cm3 qui est à coté de moi a 250 et ça ne dérange personne ????

On ne doit pas avoir la même vision des choses !!!!

sympa les video la supra a l'air de marché super fort meme si je doute des 820 ch de la porsche ...

avez vous des temp ? 50/250 ??? 100/300 100 / 200 ?

faut demander a yanns2 pour les temps il avait eu ceux de la porsche et rien qu au temps je peux vs dire qu elle n a pas les chevaux annoncee , et comme je veux pas dire de connerie je laisse yann ns en dire plus

astraLet a écrit:
ben la porsche a un aileron de dingue aussi se qui l'aide pas

aussi la porsche a minimun 807hp sa sais sur il les avais avant de faire un accident et retaper la caisse carroserie le moteur a juste ete legerement plus pousser et pour les perf de la supra ben sufit de voir la configue de la caisse gt47 big ACC admi de fou furieux gestion by jimmy et j en passe quand on aura le passage au banc de la supra on vera doux vient les perf mais un supra au state dans la meme configue que jimmy a 2.49bar sort 1367hp alors moi sa me suffit pour imaginer a 2bar que la porsche ne face pas le poids

parce que X sort 1367 a 2.49b donc mr Y a 2b sort des chev mes ce que tu oublie c'est que mr X et mr Y c'est pas les meme personne derriere l'ordi donc pas meme gestion si tu vois ce que je veux dire

mes bon sa n'enlenve rien au perf de la supra

moi se que je retien de la video vs la s1000rr c est que la supra sort +- 1000ch

le s1000rr n est pas ridicule .......

raglapince a écrit:
moi se que je retien de la video vs la s1000rr c est que la supra sort +- 1000ch

le s1000rr n est pas ridicule .......

+1, marche très fort cette supra

oui il est sur que la moto n'est pas ridicule , si quelqu'un a des temps ou meme des log du boitier on pourra avoir les chrono sa serait plus representatif des performances de la voiture . encore une fois 800 cH dans une porsche en propultion cela est beaucoup plus sportif que sa a l'acceleration mais bon apres peut il l'autoroute est encollé laba Smile. mais encore une fois la supra a l'air d'envoyer severe

mtrcosworth a écrit:
oui il est sur que la moto n'est pas ridicule , si quelqu'un a des temps ou meme des log du boitier on pourra avoir les chrono sa serait plus representatif des performances de la voiture . encore une fois 800 cH dans une porsche en propultion cela est beaucoup plus sportif que sa a l'acceleration mais bon apres peut il l'autoroute est encollé laba Smile. mais encore une fois la supra a l'air d'envoyer severe

Quand est ce que tu nous sort une supra plus méchante ?

mtrcosworth a écrit:
sympa les video la supra a l'air de marché super fort meme si je doute des 820 ch de la porsche ...
avez vous des temp ? 50/250 ??? 100/300 100 / 200 ?

En version 807ch, 100 à 200 en 6.3 sec .... Rolling EyesRolling Eyes

Ce que je me demande, c'est pourquoi la supra n'a pas réussi à décoller une GTR35 switzer 800cv... alors que c'est derrière une porsche de 800cv...

deurf a écrit:
Ce que je me demande, c'est pourquoi la supra n'a pas réussi à décoller une GTR35 switzer 800cv... alors que c'est derrière une porsche de 800cv...

Il ya eu un test contre une GTR P800 Very Happy Tu es sure de ta source ?

Bon je ne poste jamais mais la je suis obligé LOL

Je suis bien le proprio de la supra cancéreuse qui n arrive pas a manger une gtr p800 mdr

Pour les grandes bouches je suis dispo sur toute la belgique pour teste je vous attend @+

Ps deurf j attend une de tes voitures (style p800 digi)

Essayez au moin de faire avancer une des voitures de vos clients

jimmyee9 a écrit:

Je suis bien le proprio de la supra cancéreuse qui n arrive pas a manger une gtr p800 mdr

Pour les grandes bouches je suis dispo sur toute la belgique pour teste je vous attend @+

et etant present avec la p800 je peu vous dire que vos source jeter les a la poubelles

A tous, on reste courtois SVP Wink

Au lieu de vous attaquer, donnez-nous des infos sur ce test Wink
(Config,résultat,vidéo...)

xababa313 a écrit:
jimmyee9 a écrit:

et etant present avec la p800 je peu vous dire que vos source jeter les a la poubelles

Ce qui veut dire?
Le test a-t-il eu lieu?Et si oui quel était le résultat?

moi j'ai vu une vidéo de cette supra dans son ancienne config giffler une GTR de je ne sais plus quelle puissance mais pas stock en tout cas, vu ce qu'elle arrache maintenant je suis assez sceptique qu'elle ait du mal face à une GTR de 800cv, pour il n'y a pas de course, je me trompe peut-être mais alors j'aimerai bien voir cette GTR

jimmyee9 a écrit:

je pense que deurf voulait dire que la GTR p800 se debrouille mieux que la porsches 800...je me trompe peut etre! Rolling Eyes

Excellent jimmy, certains n' ont toujours pas compris ce que veut dire dire 2JZ--

Jimmy, tu aurais des temps à fournir style 100 à 200, 100 à 300? Wink

D'après mes sources, le résulat de la supra avec la GTR n'est pas du tout le même qu'avec la porsche.
Or une porsche de 800cv marche mieux qu'une GTR de 800cv (sauf Da ou départs à basse vitesse, merci la boite).

Et je maintiens, la, porsche de la vidéo donne rien du tout. ça s'entend!

ça ne veut pas dire que ta supra ne marche pas, les belges ne maitrisent pas assez le français pour comprendre les nuances de cette belle langue?

C'est dommage que tu ne sois pas venu à Clastres...
C'était peut etre trop cher pour ton budget, ou alors en France tu marches moins fort (vu que tu dis te déplacer dans toute la belgique)?
Je dis ça en plaisantant, rapport à ton agressivité à mon égard lors de ta réponse...

deurf a écrit:
D'après mes sources, le résulat de la supra avec la GTR n'est pas du tout le même qu'avec la porsche.
Or une porsche de 800cv marche mieux qu'une GTR de 800cv (sauf Da ou départs à basse vitesse, merci la boite).

Je ne suis pas au courant de ce test, et je ne sais en aucun cas le résultat final.
Cependant ce qui dit Deurf est juste.

D'un coté une Porsche Cup 996 Turbo de 827 ch / 1330 kg
Comparé a une GTR R35 de 800 ch avec un poids de 200 a 300 kg plus lourd.

La différence doit être dans le sens inverse.

Je rappelle que la question n'est pas si la Supra marche ou pas, juste que la Porsche ne doit pas faire les HP annoncés. Wink

Peut etre que la supra n'avait pas la meme config pour test avec la gtr et la porsche!!!!
Vu que c'etais le cas avec la S2!

deurf a écrit:

ça ne veut pas dire que ta supra ne marche pas, les belges ne maitrisent pas assez le français pour comprendre les nuances de cette belle langue?

C'est dommage que tu ne sois pas venu à Clastres...
C'était peut etre trop cher pour ton budget, ou alors en France tu marches moins fort (vu que tu dis te déplacer dans toute la belgique)?
Je dis ça en plaisantant, rapport à ton agressivité à mon égard lors de ta réponse...

+1 pour une fois que tu dis pas une connerie

en faite la supra est partie en 3 et la porsche en 6eme car rien que dans une caisse de 600chx arriver a tenir un camescope sans meme bouger , je dis respect au mec

Supra WOTM tu peux pas teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest le top du top avec titan Wink

mais wotm ils ont du flow car ça tire aussi sur route ouvertes ptdr!!!!

En meme temps là apparemment il ne tourne "qu'a" 2bars...
Je serais curieux de voir en config 3bars voir la différence.

Mowgly a écrit:
xababa313 a écrit:
jimmyee9 a écrit:

Ce qui veut dire?
Le test a-t-il eu lieu?Et si oui quel était le résultat?

bon pour repondre a vos question voici deja un teste contre une gtr r35 de 563cv - 762Nm carto shiftech ligne GTC dans l ancienne confique de la supra gt45 mais pas fini plus ou moin 800cv

puis pour repondre au teste qui na pas u lieu contre pas un p800 mais une sky 850R 850cv quoi on revenait de francorchamps quand le mec nous a depasser en tirant jimmy a appuier en 3 ou il patine comme un sauvage pour traverser le mec qui bourai je vous rassure on a arreter le mec qui nous a passer son mail pour ce refaire sa mais sans suite jamais u de reponse et que bien meme le mec nous a dit que s etais pas la meme CATEGORIE tous les teste que vous avez vu se deroule a 2bar je vous laisse imaginer a 3bar fin si un jour y a du gros de part cher vous qui ce deplace jimmy fera le deplacement temps que sa reste en BELGIQUE sur ce bien a vous les boys

Cool

Ok donc en fait c'était juste une arsouille sur la route avec une GTR-R35 R850 et la Supra était devant?
Dommage que le gars n'ai pas voulu donner suite pour un vrai test ça aurait été un bon concurrent pour la Supra de Jimmy!

Mowgly a écrit:
Ok donc en fait c'était juste une arsouille sur la route avec une GTR-R35 R850 et la Supra était devant?
Dommage que le gars n'ai pas voulu donner suite pour un vrai test ça aurait été un bon concurrent pour la Supra de Jimmy!

devant rien que dans sa 4 jim lui mais 50m lol qui sais peut etre quil repondra au avance que jim lui a fais pas mail

Chaque moteur est différent , de part bcp de chose, la gestion,
choix d' aac ° levé,carburant utilisé , prise de régime, charge du
turbo, la pression relative(la vrai valeur de débit qui rendre dans l
'admission), la plage d ' utilisation, bref . Déjà celle de la video
(WOTM c"est pas n ' importe laquel) est en kit stroker 3.4l plus le meme alésage et course - 86*86
stok contre 94*87 pour le hks kit stroker( lui confère une plus grosse
cylindré)avec l' équipage mobile qui est forgé et plus léger avec un
gros taf sur le vilo- ce kit permettra de charger plus tot par rapport à
un 3 l au meme régime- Ces préparateur(TITAN, WOTM sont des renards du
2jz ont des astuces et secret que je vais meme pas détailler) et ont
pas du tout de limite dans leur budjet une prépa à la titan revient a
+ de 100 000$
Après pour revenir a celle dont on parle
principalement ,il faut bien comprendre que en passant de 2 bar à 3bar
cela n 'a rien a voir , faut motricé ( les supras au states lors des
gros run sont sliké, gros boudin ,jante en 15, font des shots au nos , ou
encore le nos est intégré dans les stratégies de la gestion (Motec,
haltech) , en outre une boite stock meme si c'est de la getrag bv6,
commence à avoir ses limites aussi- celle de la vidéo est renforcé-
Je vais pas parler pour mister jim mais son bloc qui est réalésé en cote
sup , avec piston forgé en 86.5 , bielle forgé et son vilo stock à de
beau jour devant-
En meme temps, la simple reflexion que je me
pose vous connaissez bcp de runner qui fait des reprises en 6 ?
Surtout quand on sait a quel auto on veut se mesurer-meme en ayant
une porche cup; si on se fait plier faut juste accepter. c'est la vie!!

par contre xababa313 en france la , il y a du supra en cours de montage, je vais pas trop parler!!

Juste une chose , vs êtes sponsorise par Kleenex ... Je connais pleins d' excuse mais celle de la a défendre des vidéos plus fake et surtout ne donnant aucun log sur ces temps ba pour l instant sa reste des paroles dans le vent et s il est si fort que ça Jim comme tu l appel pkoi ne vient il pas en France teste contre certaine supra qui revendique moins de chx mais des vrais chx et pas des trucs qu il estime car mr X au us a le même montage , bref bonne pignole et faite gaffe aux ampoules Wink

heu ... les vidéos des fakes maintenant faut arreter quand meme la moto aussi c'est un fake ??? franchement on se demande si c'est de la jalousie et si c'est le fait qu'il soit belge qui te derange ?

jim est un mec que j'aime pas vraiment mais son boulot sur sa caisse et les vidéos sont bien la , c'est bizzard on dit toujours met des vidéos pour prouver que et quand tu en met on dit que c'est un fake demande lui de filmer ses temps car quand il les dira tu le croira pas ou alors la vidéo sera peut etre en accéléré lol franchement la reaction fait parfois pitié de certain ici

tiens essaye de voir on voit son compteur meme si il doit pas appuyer a fond vu que c'est pas tres large

astraLet a écrit:
heu ... les vidéos des fakes maintenant faut arreter quand meme la moto aussi c'est un fake ??? franchement on se demande si c'est de la jalousie et si c'est le fait qu'il soit belge qui te derange ?

jim est un mec que j'aime pas vraiment mais son boulot sur sa caisse et les vidéos sont bien la , c'est bizzard on dit toujours met des vidéos pour prouver que et quand tu en met on dit que c'est un fake demande lui de filmer ses temps car quand il les dira tu le croira pas ou alors la vidéo sera peut etre en accéléré lol franchement la reaction fait parfois pitié de certain ici

pitié de quoi ? Jalousie de quoi ? Je m en branle de sa caisse le truc c est que je crois que vs vs rendez pas compte ce que donne une Porsche de 800chx et la c est une blague le test que j ai poste avec la moto c est encore une autre histoire la il a du mal et tu vas me dire non il passe devant et bien non je te dirais le motard relève la tête bien avant de se faire passer apres ses fistons car c est le cas de le dire , argumentent pour lui , mais pour l instant ces vidéos de 12 sec ne prouvent rien qu il fasse des lofs comme j ai dis plus haut comme Sarko avec la sub ou même comme au battle digi et qu il ns informe de ses temps et la on en reparlera de ses 1300 ou 1400 chx qu il annonce sur le fofo supra surtout que 3 bars dans un bloc juste forge et bien t oublies les paliers de vilo ne sont pas forge et ne tiennent pas cette pression bref on attend des temps si c est la Supra la meilleur de tt les temps si on vs lis Wink

une question que personne n'as posé
on pourrait avoir une vidéo a 3 bar ( puissance max en gros )
la vidéo juste avant ok il est noté low boost mais ce n'est pas exceptionnel.
Jimmy si tu as confiance en ton boulot ( que je ne critique certainement pas ) tu ne devrais pas avoir peur de faire un vrai test full boost.
Je trouve ça vraiment m'as tu vu de bouffer quelqu'un en lui disant tu sais elle peut aller bcp mieux que ça
on se croirait dans taxi 1 avec le frein a main de la pigeot

je dis pas que c'est la meilleur de tout les temps ou quoi que se soit mais je sais reconnaitre que sa voiture marche pas mal du tout , mais par contre je dis qu une porsche pour circuit avec 800 ch sur autoroute ne fera pas long feu contre une caisse fait pour sa .
demande un peux un certain qui run pk ils enlevent l'aileron de la voiture . Et tu comprendras deja pourquoi la porsche avance pas .
contre la moto c'est en 1 er pour la moto et en 3 eme pour la supra donc normale que ça fait bizzard et de toute façon meme si il dit des temps tu diras que tu y crois pas enfin bref sa me fait rire ,ah non juste il ment sur ses testes tu as raison car la porsche c'est un velo avec une carcasse de voiture autours .
aussi non tu peux calculer contre la moto c'est de 100 a 300 ou 330 je sais plus en 3 eme

Tu lis entre les lignes ou quoi ? Qu il donne de vrai log pas des vidéos compteur sa vaut rien il doit savoir faire un log sachant qu il sait faire une carto !!! Au moins plus de polémique ou de doute Wink

Elle marche terrible cette Supra, pour moi, là n'est pas la question.

La question que je me posais, et que j'avais évoqué dans un précédent post, avant que l'on me rit au nez,
c'est: "elle marche, mais pour combien de temps??"

Pourquoi avoir fait une évo? N'aurait-elle pas cassée avant l'évo? (me semble que si...)

Nan parce qu'avec pas mal d'argent, on peut tous faire une Supra de 1300cv.
Ce n'est pas une recette magique avec des ingredients mystéres....
Mais le but de la manoeuvre pour moi, c'est de fiabiliser.

Sinon quand on a des tunes, c'est pas compliqué de changer des pistons et bielles à tout va.

si si le moteur quand il avait 800 ou 900 ch a cassé donc je pense qu'il sait dit si on doit remettre des pieces autent mettre de la perfo comme on le ferait tous si on a les moyens de le faire

Ce sont les bielles qui commencés a plier sous la pression et d ailleurs c' était volontaire de voir si rellement un 2 jz tient 900cv (stock) si jai bien suivi son mouv, sachant qui y a avais deja un bloc forgé qui attendais de coté alors que la supra bombardait encore(d'ailleurs jai stoker des photos des bielles , tout comme le bloc forgé-et meme ses log de 100-200 - si il le dit pas il a ses raison-je vais pas le faire a sa place
Quand l' autre chère et tendre dit que sa marchera mais pour combien de temps cela fait rire étant donné que ce bloc est l 'un des plus solide au monde et ce depuis 1994- vous connaissez un bloc qui tient 900 cv d origine si oui lesquel ?-leur boite aussi est méga robuste, tout comme ceux des GETRAG des M5- le pont j en parle pas- tkt ce n' est pas du vw!!! l
et puis mister croit que cet auto marche seulement avec des pistons et des bielles lol- tout le monde sait que avec des sous on peut tout faire sur tout ,bm, Porche , s2, meme monter dans la lune meme si on n' y connait rien un peut comme toi- je parlerai pas de vw je les trouve pitoyables certaine mentalité-

pour les grandes bouches voici un log de ma supra qui rame

un 100 a 200 , je tiens a preciser que la supra n est pas vidée ,meme la clim

je suis sous la barre des 4 sec en full

a vous les critiques

sam972 a écrit:
Ce sont les bielles qui commencés a plier sous la pression et d ailleurs c' était volontaire de voir si rellement un 2 jz tient 900cv (stock) si jai bien suivi son mouv, sachant qui y a avais deja un bloc forgé qui attendais de coté alors que la supra bombardait encore(d'ailleurs jai stoker des photos des bielles , tout comme le bloc forgé-et meme ses log de 100-200 - si il le dit pas il a ses raison-je vais pas le faire a sa place
Quand l' autre chère et tendre dit que sa marchera mais pour combien de temps cela fait rire étant donné que ce bloc est l 'un des plus solide au monde et ce depuis 1994- vous connaissez un bloc qui tient 900 cv d origine si oui lesquel ?-leur boite aussi est méga robuste, tout comme ceux des GETRAG des M5- le pont j en parle pas- tkt ce n' est pas du vw!!! l
et puis mister croit que cet auto marche seulement avec des pistons et des bielles lol- tout le monde sait que avec des sous on peut tout faire sur tout ,bm, Porche , s2, meme monter dans la lune meme si on n' y connait rien un peut comme toi- je parlerai pas de vw je les trouve pitoyables certaine mentalité-

merci a toi sam

mon bloc a plus de 30.000 km je pense que c est fiable et meme si je casse ce qui arriveras un jour a des puissance pareil j ai l argent et le temps pour reparer Wink

il y a vraiment beacoup de grandes bouches ici , comme je l ai deja dit je vous attend vous les maitres de la prepa mdr

jimmyee9 a écrit:
pour les grandes bouches voici un log de ma supra qui rame

un 100 a 200 , je tiens a preciser que la supra n est pas vidée ,meme la clim

je suis sous la barre des 4 sec en full

a vous les critiques

vteckiller a écrit:
ouaiiiiii moi aussi je vous attend tous !!!

ps je serai dans la voiture a jimmy

• Créer...