deurf1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Grosse perf... mais j'entends pas la porsche accélérer vener c etrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 26 mai 2011 houuuuuu sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 26 mai 2011 c'est une porsche prius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 aie sa pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 deurf a écrit:Grosse perf... mais j'entends pas la porsche accélérer vener c etranget es sortie de ta grotte toi ??? t aurais pas un peu de pub a faire que tu sois sur ce fofo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 27 mai 2011 TREZ a écrit:deurf a écrit:Grosse perf... mais j'entends pas la porsche accélérer vener c etranget es sortie de ta grotte toi ??? t aurais pas un peu de pub a faire que tu sois sur ce fofo ???bah si il est passé pour parlé de son battle no limit avec en guest 206 HDi vs Golf tdi alors tu m etonne a coté , la supra a Jimmy c est de la merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 27 mai 2011 il va avoir du mal a trouver un rival "qui puisse rouler sur la route" avec son monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 du lourddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 27 mai 2011 PhoeniX GTI a écrit:il va avoir du mal a trouver un rival "qui puisse rouler sur la route" avec son monstreou alors qu il aille trainer dans les pays de l est, vers la russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ou alors si il y en a un qui gagne à euromillions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Pour en revenir à la vidéo, même si ça ne change pas le résultat final, Jimmy vole le départ là Enfin on sent que la Porsche tient mieux que les précédentes victimes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Angel a écrit:Pour en revenir à la vidéo, même si ça ne change pas le résultat final, Jimmy vole le départ là Enfin on sent que la Porsche tient mieux que les précédentes victimes ^^pour le depart volé, c est pas de sa faute, il traine trop avec mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Départ volé ou pas je pense que vu l'écart de toute façon ça aurait pas changé grand chose Elle a quand meme l'air vraiment violente cette Supra!Je sais pas si elle a deja était postée mais y a une vidéo contre une bmw 1000 RR de 204cvs ou la bécane lui tient tête un petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 27 mai 2011 PhoeniX GTI a écrit:il va avoir du mal a trouver un rival "qui puisse rouler sur la route" avec son monstrec est clair c est pas faute d avoir essaye de mettre un aileron d avion sur la porshe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 sacré caisse !il se fait bien plaisir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Et dire que son turbo s' ennuit toujours a 2 bar, il reserve les 3 bars pour si toutefois il ya du prétendant!!! meme en 3 ime lancé il arrive a patiner +1. il y a d' autre dans notre hexagone qui sera toute aussi violente pour ne pas dire pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 T'as des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'aimerais bien voir sa caisse avec des véhicules connu de France.Et j'aimerais bien voir une vidéo du compteur de 100 a 300 par exemple pour se rendre compte des perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oui jai un peu d infos, étant un passionée du 2jz, j'ai suivi la story de cette sup dès son achat stock en france, jusqu 'a son évolution vers la belgique (upgrade qu ' il a fait seul). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 28 mai 2011 jolie config de jimmy gt47 avec des injos ID enfin j'en dis pas + par contre sam je connais un mec qui s'appel nico il a une supra blanche lui il est entrain nous chié une m......de cava faire mal bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ben mnt faut qu'il teste contre une gtr p1000 sa sera un teste a puissance presque egales...depart arreter ou lancer en 2 ,3 je parie toute ma vie sur la gtr ..avec 80.000 euro tes le maitre absolu..50.000euro la gtr en occaz (enfin si possible)et 30.000euro la prepa p1000 si je me trompe pas ... enfin je vais rester sur ma petite ctr de gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ou plutot une corvette zr1 , au usa sa vaut 70000e et c'est plus violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ben oui moi je dis la gtr pcq elle ne patine presque pas .. le gros defaud des propulsion c'est que ca va patiner a mourrir.. le gros poind faible quoi !!!enfin moi je la veux bien sa 2jZ c'est deja mieux que ma ctr qui rame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 C'est relatif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 29 mai 2011 vteckiller a écrit:ben oui moi je dis la gtr pcq elle ne patine presque pas .. le gros defaud des propulsion c'est que ca va patiner a mourrir.. le gros poind faible quoi !!!enfin moi je la veux bien sa 2jZ faut te mettre d'accord c'est soit son 2jz soit sa supra mais pas sa 2jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ben oui lool sa 2JZou une gtr ...enfin si je gagne au lotto je me ferai plaisir sinon je reste avec ma brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui un 2jz c'est mieux-- un 2jz gt47 C est hyper coupleux et on/off quand sa charge meme étant chaussé en 315 - après faut passé au gros slik- LA GTR est un bijou moderne avec une mécanique récente sa force est sa boite et ses 4m mais en meme temps il ya plus de poids-- les record en reprise et meme en da c'est pas les gtr qui les ont mais les supra-Il y a les boite auto sur supra également (genre les BL égale boot logic).les Rival sérieux now des grosse supras (1200 ,1300 ,1400cv+) sont les lambo turbo , de titan M et underground R!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Une Gtr avec le kit Swittzer à 1000hp à l'éta je serai curieux de voir Une M3 E46 prépa by hp stage max à +1000hp aussi ca doit bien aller je pense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 30 mai 2011 enfin y'a plein de caisses pareils ( carrera gt turbo gumball, pagani zonda r, koeningseg,... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui il ya plein d auto qui va bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mowgly a écrit:Départ volé ou pas je pense que vu l'écart de toute façon ça aurait pas changé grand chose Elle a quand meme l'air vraiment violente cette Supra!Je sais pas si elle a deja était postée mais y a une vidéo contre une bmw 1000 RR de 204cvs ou la bécane lui tient tête un petit peu. ta d autre info sur se teste ? il avai combien ch la supra ? et vers combien il part ? bizzar la moto on dirai elle s arrete d un coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 deurf a écrit:Grosse perf... mais j'entends pas la porsche accélérer vener c etrangecest normal cest des cv DIGI PLACEBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 sont parti a 100 ou 110 km/h jusque 300 si je me trompe pas et c'est tjs a 2 bar comme contre la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 donc la porsche n a pas les 827chx annonces un peu comme la s2 de 600chx .... bref une video du compteur et un test contre une caisse d ici pourrait ns eclairer car la c est une peu bizarre , surtout mettre 200m des l appuyer a cette porsche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 mai 2011 astraLet a écrit:sont parti a 100 ou 110 km/h jusque 300 si je me trompe pas et c'est tjs a 2 bar comme contre la porschecombien ch a 2b ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui la porsche ca me semble bizarre pour 820ch enfin même je vois pas l'intérêt de tester contre des caisses qui ont 200 300ch en moins... facile ca je trouve fin soit !n'oublions pas that is the king of belgium and france mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je sais pas combien a 2b au dessus de 1000 c'est sur .maintenant la porsche c'est une de circuit faut pas oublier et l'aileron je pense qu'il freine bcp .par contre la porsche a bien les chx annoncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 et oui la porsche derriere jap powwwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 mai 2011 astraLet a écrit:je sais pas combien a 2b au dessus de 1000 c'est sur .maintenant la porsche c'est une de circuit faut pas oublier et l'aileron je pense qu'il freine bcp .par contre la porsche a bien les chx annoncésoki merci ca me rassur un peu contre la moto !!!car beaucoup pense qu avec 500ch il von mange des moto 1000cc ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Jcwr53 a écrit:Oui la porsche ca me semble bizarre pour 820ch enfin même je vois pas l'intérêt de tester contre des caisses qui ont 200 300ch en moins... facile ca je trouve fin soit !n'oublions pas that is the king of belgium and france mdrParce que tu crois qu'on trouve des caisses de plus de 1000ch dans le cul d'une poule? Jimmy doit tirer avec ce qu'il trouve (et ceux qui veulent) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Angel a écrit:Jcwr53 a écrit:Oui la porsche ca me semble bizarre pour 820ch enfin même je vois pas l'intérêt de tester contre des caisses qui ont 200 300ch en moins... facile ca je trouve fin soit !n'oublions pas that is the king of belgium and france mdrParce que tu crois qu'on trouve des caisses de plus de 1000ch dans le cul d'une poule? Jimmy doit tirer avec ce qu'il trouve (et ceux qui veulent) ... Pas mieux c'est ce que j'allais répondre...A mon avis il a deja du avoir bien du mal a trouver cette Porsche de 827cvs pour tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 raglapince a écrit:Mowgly a écrit:Départ volé ou pas je pense que vu l'écart de toute façon ça aurait pas changé grand chose Elle a quand meme l'air vraiment violente cette Supra!Je sais pas si elle a deja était postée mais y a une vidéo contre une bmw 1000 RR de 204cvs ou la bécane lui tient tête un petit peu. ta d autre info sur se teste ? il avai combien ch la supra ? et vers combien il part ? bizzar la moto on dirai elle s arrete d un coup !!!Non pas d'infos sur cette Supra j'ai juste trouvé cette vidéo sur Youtube et je trouvais intéressant de la mettre étant donné que c'était plus accroché que sur les autres vidéos.Moi ça me choque pas que la Supra parte assez fort d'un coup...Apparemment le test était de 100 a 330km/h donc a mon avis ils devait deja être a 250 300 quand il arrive a décrocher la moto.A cette vitesse là je pense que meme une moto de 200cvs commence a accélérer nettement moins fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ouai sur la pointe je pense aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Tit HS la 9FF je ne men lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa3131 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Mowgly a écrit:raglapince a écrit:Mowgly a écrit:Départ volé ou pas je pense que vu l'écart de toute façon ça aurait pas changé grand chose Elle a quand meme l'air vraiment violente cette Supra!Je sais pas si elle a deja était postée mais y a une vidéo contre une bmw 1000 RR de 204cvs ou la bécane lui tient tête un petit peu. ta d autre info sur se teste ? il avai combien ch la supra ? et vers combien il part ? bizzar la moto on dirai elle s arrete d un coup !!!Non pas d'infos sur cette Supra j'ai juste trouvé cette vidéo sur Youtube et je trouvais intéressant de la mettre étant donné que c'était plus accroché que sur les autres vidéos.Moi ça me choque pas que la Supra parte assez fort d'un coup...Apparemment le test était de 100 a 330km/h donc a mon avis ils devait deja être a 250 300 quand il arrive a décrocher la moto.A cette vitesse là je pense que meme une moto de 200cvs commence a accélérer nettement moins fort...salut j avais pas vu se poste alors le teste avec la moto s1000rr bmw en 1ere a 100 supra en 3 si vous regarder bien la video jimmy rupte sa 4 de la que la moto passe un peu et a 250km/h jimmy part et il coupe a 330km/h et y a plus de 50m en sachant que la supra n est que a 2b contre la moto la plus puissante du marche actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 D'accord la supra marche un truc de ouf mais la porsche elle a une couille 827 cv elle ne tiens rien du tous , par contre la bécane oui !!! pourtant avec 827hp dans la porsche , ça pourrait se tenir un peu avec la moto et la rien du tous !!!!! a moins que les 1000cv ça belge du coup ça fait 2500 hp francais !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 26 juin 2011 guech a écrit:a moins que les 1000cv ça belge du coup ça fait 2500 hp francais !!!lolCalculette by Malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa3131 0 Posté(e) le 27 juin 2011 guech a écrit:D'accord la supra marche un truc de ouf mais la porsche elle a une couille 827 cv elle ne tiens rien du tous , par contre la bécane oui !!! pourtant avec 827hp dans la porsche , ça pourrait se tenir un peu avec la moto et la rien du tous !!!!! a moins que les 1000cv ça belge du coup ça fait 2500 hp francais !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites