guech11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ika M5 E39 ligne admi gestion 2pdalibor M5 E34 3.6l ligne vidé à la tole 1pBaf M3 E36 ligne vidé 2pMok M3 E36 3.2l stock 2pFath M3 E36 3.2l stock cab 2pGuech M3 E46 stock 2p + cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 belle video les mec marche bien le m5 e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Elle a le démon cette quatin !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Jolie vidéo comme d'hab marche fort ton e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Belle video propre dalibor elle envoi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonne perf de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci pour les coms !!! Et oui Dalibor a compris la meilleur prépa c est le vidage tole ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Jsuis pas comptant les e36 se sont fait malmené lolLa dalidriftmobil pourais beaucoup mieux marcher avec un boite plus courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ta pas sorti la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 J aurais pu mais vous auriez pas eut de video La prochaine fois ;-)C est difficile a croire mais a la base c etait une soirée only e46 ptdrMais va falloir trouver un e46 qui a fait ses preuve face a la guechmobil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 J'ai fais juste une apparition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J avou Vianney pour les e36 mais tu as oublié baf qui me dérouille comme il se doit et Adrien mais il a pas test pas la peine ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Normalement e36 stock vs e46 stock ça donne pas çaFaut trouver une autre e46 stock qui marche lolVesty a toujours la sienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Les E46 du fofo motorsport passion ont pris peur personnes n est venu !!! Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Superbe video , tres bons tests A l'occase , je connais deux mecs qui ont des E46 Stock , a la prochaine sortie ils pourraient passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 nikel, ça tire encore là bas? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J espère que tes potes sont plus actifs que motorsport passion sinon je vais me sentir seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2011 guech a écrit:J espère que tes potes sont plus actifs que motorsport passion sinon je vais me sentir seul Ca pourrait le faire ( enfin je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Vianney a écrit:Normalement e36 stock vs e46 stock ça donne pas çaFaut trouver une autre e46 stock qui marche lolVesty a toujours la sienne ?Vesty à vendu la sienne depuis un p'tit moment..... dommageSinon belle video Guechtoutpaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci spectron !!! C est quand qu on te revoi sur route ou autour d' un rond point ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Pas pour le moment je vais me re-re-reprendre une caisse d'assisté 4RM et puis je trainerais plutot sur le Ring qu'autour des Ronds points ou les courbes, j'ai passé l'age ptdrrrrrrrrrrrr (Je lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Celle de guech marche parceque il la nourrit a la superbock aucun e46 tes passer encore je parle stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Non pas encore mais je commence à avoir une petite liste de E46 qui veulent tests !!!!! Mais il font les timides , pourtant elle marche bien mais rien d exeptionnelle non plus une m5 e34 3.6 stock juste vidé a la tole arrive afaire cote cote avec moi en partant dens ses tours !!!!! j'avou que dans les miens il en prend 3 des caisses mais en même temps une E34 n'à jamais été un foudre de guerre !!!!! Elle est bien plus à l'aise en DRIFT, là c'est une machine redoutable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 26 mai 2011 djkeef a écrit:Celle de guech marche parceque il la nourrit a la superbock aucun e46 tes passer encore je parle stock?superbock et bacalhao !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 mai 2011 guech a écrit:Non pas encore mais je commence à avoir une petite liste de E46 qui veulent tests !!!!! Mais il font les timides , pourtant elle marche bien mais rien d exeptionnelle non plus une m5 e34 3.6 stock juste vidé a la tole arrive afaire cote cote avec moi en partant dens ses tours !!!!! j'avou que dans les miens il en prend 3 des caisses mais en même temps une E34 n'à jamais été un foudre de guerre !!!!! Elle est bien plus à l'aise en DRIFT, là c'est une machine redoutable !!!! Dommage à l'epoque tu n'avais pas ton ///M3 e46 quand Jovo avait la ///M5 e34 orange, tu aurais morflé !!! meme tes lunettes pare-balle n'aurait rien vu mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Spectre_91 a écrit:Dommage à l'epoque tu n'avais pas ton ///M3 e46 quand Jovo avait la ///M5 e34 orange, tu aurais morflé !!! meme tes lunettes pare-balle n'aurait rien vu mdrrrrrLunettes pare balles,walbatard mdrrr Jovo a laissé une chiotte dans mon garage,un 328 e46 4 lourdes vidé jusqu'à l'os,on vient d'y foutre un S50B32...par contre on peut lui lacher Rud',je pense qu'elle va transpirer la E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j'avoue l'enculé sur les lunettes pare_balle mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Jolie la video Mais par contre personne a part Mok ma apelé pour la soirée //M : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 kemar M3 a écrit:Jolie la video Mais par contre personne a part Mok ma apelé pour la soirée //M : D ailleurs j ai entendu dire que tu marchais comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ouais exact j ai test avec lui le mois dernier et sa se taper grave... Mais bon mon ///M n est pas en forme en se moment je pense que je lui donne pas assez de gourmandise ( j ai toujours la meme galére avec mon embrayage ) Mais la pour le coup je trouve sa chelou , elle avais pas grand chose dans le sac se soir la faudrai le re faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 mai 2011 SoLo a écrit:Spectre_91 a écrit:Dommage à l'epoque tu n'avais pas ton ///M3 e46 quand Jovo avait la ///M5 e34 orange, tu aurais morflé !!! meme tes lunettes pare-balle n'aurait rien vu mdrrrrrLunettes pare balles,walbatard mdrrr Jovo a laissé une chiotte dans mon garage,un 328 e46 4 lourdes vidé jusqu'à l'os,on vient d'y foutre un S50B32...par contre on peut lui lacher Rud',je pense qu'elle va transpirer la E46 Exactement Rudscotlandyard fera l'affaire... j'avais oublié notre p'tit Rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Lisez ma signature vous comprendrez qu être derrière je m en branle !!! Le coup des pare balle blindé il faut que vous le dise c est parce une fois j ai prêté mes lunettes a spectre pour qu il puisse constaté l écart qu il y avait entre nos 2 autos ptdr !!! Depuis mon petit spectron est amoureux !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Belle vidéo! Pas de bol pour le RDV E46 only... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Comme tu dis !!!! J étais le seul gogol en e46 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="Vianney"]Normalement e36 stock vs e46 stock ça donne pas çaFaut trouver une autre e46 stock qui marche lolVesty a toujours la sienne ?C'est les e36 qui marche pas ou la e46 à Guech qui marche trop por un stock??? Je connais une e46 cab qui n'est pas stock et qui a le mort surtout quand il la vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 baf.mpower a écrit:Vianney a écrit:Normalement e36 stock vs e46 stock ça donne pas çaFaut trouver une autre e46 stock qui marche lolVesty a toujours la sienne ?C'est les e36 qui marche pas ou la e46 à Guech qui marche trop por un stock??? Je connais une e46 cab qui n'est pas stock et qui a le mort surtout quand il la vide...Il y demonté la capote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 baf.mpower a écrit:Vianney a écrit:Normalement e36 stock vs e46 stock ça donne pas çaFaut trouver une autre e46 stock qui marche lolVesty a toujours la sienne ?C'est les e36 qui marche pas ou la e46 à Guech qui marche trop por un stock??? Je connais une e46 cab qui n'est pas stock et qui a le mort surtout quand il la vide...Chaud pour test !!!! BAF appel ton pote la prochaine fois , je me sent seul en E46 !!!! Bon ok j'avbou les gars j'ai des AAC 999° 44,12 de levé avec bielle pistons rotatif !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ils sont sur un spot du 78 tous les vendredi soir...Un aperçu: lien édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Il est flingué ton lien baf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="Vianney"]Il est flingué ton lien baf sorry j'ai édité le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 PAS MAL DU TOUS LE RESULAT !!!!! Chaud pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je kiff le rupteur du e46 On sent l ame de la sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j'ai deja test avec ce E46 après je sais pas si cetait avant ou après le boitier mais je connais deja le resultat c'est pas drole lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 balance les dossiers rocheton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 T en ai ou recheton j entend dire que ta resolu ton soucis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Nan il n'y a pas de souci c'est juste que encore une fois ton E46 sera devant maintenant de 2 ou 4 caisses je sais pas vu que la mienne a un souci depuis je ne sais pas combien de temps mais le mieux pour savoir c'est de test le reste ce n'est que des belles paroles !! Et non mon petit vianney les infos que tu a eux sont erronés alors car je pense avoir résolu une partie de mon problème et encore c'est Meme pas sur mais il le reste encore un défaut qu'il faut que je m'occupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Rocheton echange avec vianney , il a toujours rêvé de conduire comme dans FAST AND FURIOUS !!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Moi je veux de la E46 donc ça serai sympa de dréssé une petite liste des proprio de ///M !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites