jococo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 c est deja tout vu tu viens si tu veux partir avec nous on part de chez moi et on fait tous la route ensemble entre diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Sa me fait faire un detour de chez moi a chez toi nonje vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je sais pas mon poulet comme sa on aurai pu test le vr6 en mode rallye avec les p tites routes sympas qu il y a vres chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bien le vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 lolos3 a écrit: bien le vr Sa y est tu est pret pour le see bon courage pour le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonne soirée, des bons tests, à refaire, mais j'espère être le pilote de ma caisse la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 piépié205vnr a écrit:Bonne soirée, des bons tests, à refaire, mais j'espère être le pilote de ma caisse la prochaine fois.J'espère pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pompongt a écrit:lolos3 a écrit: bien le vr Sa y est tu est pret pour le see bon courage pour le voyage oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 26 mai 2011 le bruit du vr j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Sympa le cote cote avec la meg RS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Marche très fort gros !!Y'as de l'évolution chodar la!!Bien joué ca fonctionne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Sa a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pompongt a écrit:Sa a l'air je dit oui elle a le mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pompongt a écrit:Sa a l'air il taura juste fallu koi 2 ans ? lol !!!!!!ponpon il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps ...:-ppppp bisouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 raglapince a écrit:pompongt a écrit:Sa a l'air il taura juste fallu koi 2 ans ? lol !!!!!!ponpon il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps ...:-ppppp bisouxxxxComme sa on serra 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mdr tkt bientot un petit jeune va venir te faire la peau lol !!!!en 1l6 mdr -2 cylindre au pire y a aussi un vieu mais petit mec qui veu teste avec un f4r powwwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 raglapince a écrit:mdr tkt bientot un petit jeune va venir te faire la peau lol !!!!en 1l6 mdr -2 cylindre au pire y a aussi un vieu mais petit mec qui veu teste avec un f4r powwwwaaaaaconnard va !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Montre lui la puissance ! LOL Je te passe mes jantes taille basse ça suffira pour un vr fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 raglapince a écrit:Montre lui la puissance ! LOL Je te passe mes jantes taille basse ça suffira pour un vr fatigue rachète toi une clio et défonce le vr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 31 mai 2011 T@zoo a écrit:Marche très fort gros !!Y'as de l'évolution chodar la!!Bien joué ca fonctionne!!!ou alors c la mrs ki est malade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 La pince change ta signature elle est d'époque LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ouai mais si je met 106 1l1 qui veut teste c a fait pas credible lol tien moi au jus pour jeudi pour faire des video ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 raglapince a écrit:Montre lui la puissance ! LOL Je te passe mes jantes taille basse ça suffira pour un vr fatigue Tu dit sa maintenant que tu a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 mai 2011 pompongt a écrit:raglapince a écrit:Montre lui la puissance ! LOL Je te passe mes jantes taille basse ça suffira pour un vr fatigue Tu dit sa maintenant que tu a plus rien attend j ai encore quelque pieces je les passe a tazoo il va te roule dessu si tu veu ? lol tkt je pense revenir d ici quelque temps le temps trouve un truc sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Vas y je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 raglapince a écrit:ouai mais si je met 106 1l1 qui veut teste c a fait pas credible lol tien moi au jus pour jeudi pour faire des video ;-) Chaud pour test jeudi mais assez tôt comme ça il fera encore jour sinon ça sert à rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 raglapince a écrit:pompongt a écrit:raglapince a écrit:Montre lui la puissance ! LOL Je te passe mes jantes taille basse ça suffira pour un vr fatigue Tu dit sa maintenant que tu a plus rien attend j ai encore quelque pieces je les passe a tazoo il va te roule dessu si tu veu ? lol tkt je pense revenir d ici quelque temps le temps trouve un truc sympas J'espère que tu a surtout des boite en stock pour Tazoo il va lui en falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 1 juin 2011 raglapince a écrit:pompongt a écrit:raglapince a écrit:Montre lui la puissance ! LOL Je te passe mes jantes taille basse ça suffira pour un vr fatigue Tu dit sa maintenant que tu a plus rien attend j ai encore quelque pieces je les passe a tazoo il va te roule dessu si tu veu ? lol tkt je pense revenir d ici quelque temps le temps trouve un truc sympas Je vends la 106 si tu veux! grosse config atmo !Fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Tu va pas la vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 1 juin 2011 raglapince a écrit:Tu va pas la vendre ?? Si si elle sera bientôt en vente avec le moteur de Super1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 juju205t a écrit:raglapince a écrit:Tu va pas la vendre ?? Si si elle sera bientôt en vente avec le moteur de Super1600Même Juju a peur tu voit il fait comme toi il vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Tappette se juju laisse tomber ...!! Avec son super1600 il c est crue sur la playstation ...!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Il y a que la qu'il croit que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ah les jeunes .... a trop jouer a la play il si perde ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bande de petits cons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites