Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mulsanne591

hello tout le monde (mulsanne59)

Messages recommandés

Pseudo: Mulsanne59
Prénom: Yann
Adresse mail : dragoon59282@gmail.com
Localité : Valenciennes (59)

Présentation du véhicule :
Marque: Opel / Toyota
Modèle: calibra turbo 4x4 / mr2 mkII rev1 GTI
Puissance d'origine: 204cv/160cv
Puissance actuelle: + - 300cv / 160cv

Les motivations de votre venue : Faire des rencontres avec des passionnés des préparations moteurs et parfaire mes connaissances en tout points sur la mécanique sportive.



aperçu des 2 bestiaux :

MR2 (full stock)



CALIBRA (turbo 4x4 eds stage2)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil , dans l'espoir de pouvoir en rencontré certains d'entre vous Cool

PS : j'ai éditer la présentation comme demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'etait pas rouge lol ? mon pote a aussi une mr2 tu le connais peut etre sur d'autre forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rouge mais rouge tout pourri qui sauté de partout lol , donc hop nouvelle peinture et nouvelle jantes ainsi que les suspensions ^^

Quel est son pseudo à ton pote ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son speudo c'est civicman972 il voi qui tu est on regarde ensemble la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant toujours bloquer niveau forum je me permets de vous invitez à cet événement que j'ai mis en place il y a 1 mois environ



Bonsoir , je souhaiterais organiser un rassemblement le vendredi 17 juin sur la commune de Saint-amand(59) , donc y aurait il des personnes intéressées ?

Le tout dans une ambiance sereine et chaleureuse sans débordement et avec des véhicules bien brillant^^

Merci à tous et à toutes

Mulsanne59

Smile

Allez les amis on se motive lol c'est vendredi qui arrive j'espère avoir de nouveaux partant

Calibra turbo x2
astra h opc
astra gsi
tigra 16s
prelude 5G
calibra 16s
zafira opc
kadett gsi x2
focus st
205 gti
CRX x3
golf VI gti
E36 M3
R32 mk4
S2000
sierra crossworth
golf IV gt
megane GT
FTO v6 24
astra T16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une mauvaise réaction chimique ma belle du resubir une peinture complète^^ Voici les photos et par la même occasion le montage arrière Rev3 Twisted Evil , je dois encore la laver et faire beaucoup de nettoyage intérieur , et mettre mes logos Kosei sur mes jantes.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit lien pour ceux qui ont envie de m'ajouter sur facebook ( ce facebook ne parle que des rassemblements et voitures sportives) , sa peut vous permettre de voir les évènements et nouveaux inscris.

Et n'hésitez pas à en parler , je tiens à préciser que j'essai toujours de savoir d'ou viennent les demandes pour ne pas accepter tout et n'importe quoi. J'essaye de rajouter des gens confiant et passionnés.

Au plaisir de vous voir m'ajouter

--Team RacingSportCar -- (alias Mulsanne59)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...