Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nidjoRS13

Avis a la population ! :)

Messages recommandés

Salut a tous ,

Voila , je suis a la recherche de quelques infos ou meme de la personne concerné ...


Je vous explique , hier j'étais a F avec mon bateau LaughingLaughing .... Sur le chemin du retour on joue tranquille avec mes potes (des MRS) et la un véhicule non identifier de l'équipe ...

Alors on passe au chose sérieuse maintenant , le plus intéresant ... donc je vous explique vite fait ...


On fait une petite reprise avec la MRS bleu d'un de mes potes et donc la voiture qui m'interese reste deriere moi (M5 E39 bleu) donc bref mon pote avec la MRS part en 2 moi en 3 et la on part ...

Arriver a 240 j'avais décroché le MRS depuis quelques temps , mais en jettant un coup d'oeil dans le retro les feux suspect été toujours la ... Confused donc boum la 6 la vitesse monte (270 bridé moi) Crying or Very sad et la toujours les memes feux a quelques metres de mon PC AR ...


Vous me dirais rien d'exceptionnel oui sa arrive ... mais bon la chose la plus curieuse c'est que les feux que je voyait mes faisait penser a ceux des 505 ... Laughing et étant donné qu'il était pas passé devant moi , impossible de confirmer ma pensé ...


Donc ce matin , j'ai passé un appel a témoin sur Fessedebouk au mecs de l'équipe vu qu'il avait 2 autres MRS rester derrière pour voir si ils avaient vu quelques choses ... R.A.S pour ceux qui était connecté ... pfff déçu Crying or Very sad pourtant mes yeux me font rarement faux bon ... bref ...


15H02 appel d'un de mes potes d'une MRS qui était derrière ... on parle vite fait et la ... LaughingLaughingLaughing



"- Eh gros , hier je vais pour vous rattrapé et la c'est pas une 505 me double ... Shocked , je mate le compteur 240! Shocked , je tape deçu pour voir si il merde pas , que dal !!! Laughing

Moi : MDRRRRR ok merciiii ...

- Pourquoi ??

M : Ils me faisait les cotes jusqu'a 270 ! impossible de le détaché LaughingLaughing

M : C'était bien un 505 alors Laughing

- Oui oui ....."



Bref , moralité de l'histoire , mes yeux vont toujours aussi bien ... c'était bien un 505 de couleur clair (blanche ou grise)


Donc je voudrais bien savoir si quelqu'un a des infos deçu ou si le proprio est parmi nous , parce que sa caisse marche terrible !!!

Je suis vraiment curieux de savoir ce qu'il a deçu ... Mr. Green


Merciiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un mec qui a une 505 sur le fofo apres a savoir si c lui je c pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas lui ,

J'ai regarder vite fait se matin ... ou sont post est pas a jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est lui mais son post n'est pas à jour
Des mecs qui prépare une 505 doit pas y en avoir 50 de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait une a magny il y a 4 ans qui marchait bien- peut etre qu elle a encore evolué- sa doit suprendre un 505 à 270 km/h perso j aurai flippé dedans -- mon daron a deja eu une comme ça légèrement retouché, très marrant pour glissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guiguitouch toi et ton pote vous etes la ba vendredi ?? je suis vraiment curieux de voir cette 505 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle des videos viens de Sarcelle et tournait sur V il y a quelleques années Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain sa marche mine de rien c vielle peugeot, quand jpense qu'o bled yen a en pagaille de ces caisse la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr vue une 505 blanche avec jante de 207 a cs est f
un vrai sleeper bien propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...