Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mRZOKUN

Bonjour a tous

Messages recommandés

Pseudo: mrzokun
Prénom: david
Adresse mail : contact@tugamotorsport.com
Localité : aulnay

Présentation du véhicule : golf IV gti
Marque: VW
Modèle: g4 gti
Puissance d'origine: 156
Puissance actuelle: 172

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous sinon tes raison de ta venu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous prend pour des cons ou quoi toi?

Déjà tu attire les journalistes qui vont encore nous pourrir, il n'y a que toi d'assez naif pour croire autre chose, ou alors tu avait envie de faire ta star avc ta G4 tuning qui marche pas??
et tu reviens ici mais tu es banni mec cherche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens tu t'appels plus jeremie?et en plus t'as perdu des CV!

sans déconné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bienvenue parmis nous sinon tes raison de ta venu ?


Merci blp60 , je suis donc ancien membre effectivement "mR 47" on ma banni hier pck effectivement j'ai enmener des journaliste M6 a V..... mais je pense qui y a eu un mal entendu...

Citation :
tiens tu t'appels plus jeremie?et en plus t'as perdu des CV!

sans déconné...


Je m'appelle toujour jeremie rassure toi, je voulez juste vous donnez des explications car je comprend votre ressentit mais sachez que si j'ai acceptez de fair un interview ces pour qui arrete de pourir notre image sinon j'aurai refuser depuis longtemp...

Citation :
tu nous prend pour des cons ou quoi toi?

Déjà tu attire les journalistes qui vont encore nous pourrir, il n'y a que toi d'assez naif pour croire autre chose, ou alors tu avait envie de faire ta star avc ta G4 tuning qui marche pas??
et tu reviens ici mais tu es banni mec cherche pas


Bon alors voila déja pour commencer d'etre bannis sa me dérange pas.Car effectivement j'ai plusieur compte sur ce fofo avec plusieur adresse mail diférrent , si je me suis donné la peine de revenir sur le forum avec ce pseudo mrzokun très famillier a mR 47 ces pour vous expliquer le sujet avec M6... Donc déja pour commencer leur reportage concerne uniquement le sport automobile et non les runs en prioriter, le lieux ou on était sera caché tout les plaque y compris la mienne sera flooté, sachez que vos video meme les mienne d'ailleur qui sont héberger sur youtube on plus de risque que le reportage... le reportage ce fait sur 4 theme différent , banc de puissance , circuit , run , rasso , interview , tout d'abord je suis webmaster j'ai crée des site internet a plusieur societer dans le sport automobile. ces comme sa que M6 ma contacter pour montrer une autre image de nous que des choffard comme on nous apelle si bien... Le truk c'est que le reportage allez etre fait avec quelqun d'autre que moi en ile de france, personellement j'ai pris l'initiative de prendre moi en main ce reportage car j'ai autant ral bol que vous de voir des reportage qui pourri le milieux... au lieux de bannir et de mal réagir le mieux aurai était de me contacter et demander des explications mais vue que personne n'est assez intelliegent pour le fair... mais si jamais se reportage et bien explicite et a la fin nous obtenons une piste d'avions ou similaire avec autorisations de test entre deux vehicule tout ceux qui aurons parler sur moi je leurs mais bien un dans le cul.

Sa fait maintenant 5 ans que je suis regulierement a LC ou V.... jai toujour vue une bonne mentalité arreter de la salire et de vous mettre sur la defenssive... le but du reportage comme je les bien dit n'est pas les run il y aura beaucoup de shoot sur circuit avec VWDRAGRACINGTEAM et bien d'autre... le run va etre une petite sequence pour expliquer que nous n'avons aucun autre moyen de test nos moteur que sur la route a 2 h du matin quand les autoroute sont libre car beaucoup n'ont pas les moyen de ce payer un circuit , je ne vois pas le mal de dir tout simplement sa a la télé ? je vais pas etre une stars parceque je vais dir j'ai pas assez d'argent pour allez sur circuit ? fin bon je comprend parfaitement votre mécontement, mais j'aurai préferais que vous m'en parler avant de reagir comme sa... Sachez juse une chose que jamais j'aurai accepter leur propositions si c'était pour le seuls but de nous pourir..

Maintenant j'ai rien contre personne ici ,

Cordialement mR 47 / mRZOKUN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es tellement un habitué des runs que t'es venu ici rien que pour savoir ou ca tire...

t'as cru que tous les journalistes qui sont venus faire des reportages depuis plus de 10ans ils ont débarqué en disant "salut on fait un reportage sur les runs histoires de vous faire passer pour des fou du volant"?
surtout avec la repression actuelle ca va pas interesser M6 de faire passer les "runneurs" pour des bisounours de la route!lol

t'es bien naif...tout ca pour faire ta star

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



C'est exactement ce que disais tu es un naif, tu as quel âge pour croire cela??
On verra bien comment le reportage présente là chose
LE pire c'est que tu crois que nous pourrons avoir une piste d'avion pour nos test mais tu n'est pas sérieux là?? tu es sponsorisé par les bisounours ou quoi toi, il s'en batte les couilles de nous, tu ne vois pas les projet de la sécurité routière?? Ta cru c'était des gens assez intelligent pour voir qu'il y a un besoin et y répondre... C'est qui le con de l'histoire
en attendant nous n'avons aucun besoin de personne comme toi
En plus tu te te fous de notre gueule style tu as plusieurs compte. Ba écoute donne les nous qu'on les virent tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on te croise, la prochaine fois on te creve tes pneus... peut etre que ca te servira de lecon...


t es jeune, tu ne dois pas avoir l expérience de certains d ici...

a chaques reportages qu il y a eu sur les "runs" il y a eu des gens qui ont cru aux "blabla" des journalistes... y a eu des ennuis par la suite...

donc tout ces journalistes ne passeront JAMAIS ce dont ils te parlent.


Perso, si j apparais sur une video... je te brule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin j'ai vu un extrait , on voit bien ta gueule Popoffff

Vasy, brule le direct mdr !!

Tkt mec ... tout t'es comptes seront banni par un modo ou moi Wink

Des anciens des runs .... ici on est plein, et on sait depuis le temps que les journalistes foutent la merde, et font ramener les kéké comme toi sur nos parkings !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Putin j'ai vu un extrait , on voit bien ta gueule Popoffff

Vasy, brule le direct mdr !!

Tkt mec ... tout t'es comptes seront banni par un modo ou moi Wink

Des anciens des runs .... ici on est plein, et on sait depuis le temps que les journalistes foutent la merde, et font ramener les kéké comme toi sur nos parkings !!


Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC a écrit:
journaliste tu croira, dans le cul tu mangera
by maitre yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien connu pour vivre heureux vivons cachés.
t'as juste voulut te faire gonfler le mou en passant a la tv ou vraiment t'es méchamment naif.
toute façon comme déja dit t'es meme pas un habitué qu'est ce que tu vas leur faire voir a part des spots crevés.
tu crois etre le premier a vouloir changer les choses mais au contraire en faisant ça tu ne fais que nous enfoncer.
qui plus ai apparemment tu conduis comme une quiche,ce qui parait évident vu que ça doit te monter au melon d'etre la star de leur reportage de merde.
si t'étais vraiment un habitué tu saurai que pour nous l'éssentiel est de ne pas faire de vague et surtout en ce moment avec ce qui ce passe avec la prévention routière et bientot les présidentielles.
enmènes les aux runs ffsa et basta,c'est pas ce qui manque et la ils verront de véritable mordu d'automobile.
+1 dehors t'as strictement rien a foutre ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant j'espere que tu l'as niqué au moins la journaliste,comme ça apres le reportage vous serez quitte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il l'a rabote... j veux bien la partouzer...

voila un vrai sujet de reportage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
si il l'a rabote... j veux bien la partouzer...

voila un vrai sujet de reportage Laughing


+1 pour la partouze d'une P**** qui ne peux dire que Oui

DSK s'invitera sûrement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
popof a écrit:
si il l'a rabote... j veux bien la partouzer...

voila un vrai sujet de reportage Laughing


+1 pour la partouze d'une P**** qui ne peux dire que Oui

DSK s'invitera sûrement .



quelle vulgarite les mecs looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changer notre image,d'ou tu peux te permettre de parler en notre nom alors qu'ici personne te connait?
des reportages il y en a eu a la pelle et a chaque fois on est descendu,chose qui parait normal vu que ce qu'on fait est illégal et qu'on en est tous parfaitement conscient.
d'apres des personnes du forum tu roules comme un con,tu crois que c'est l'image qu'on veut véhiculer?
tu serai vraiment dans le milieu tu saurai que c'est pas du tout notre philosophie de test n'importe comment et ce au détriment des autres usagers.
si vraiment c'est pour notre image franchement ça ne servira strictement a rien,du moins pour nous.
mais je doute que tu fasses ça pour notre milieu,je dirai plutot que c'est pour ta petite personne.
et c'est vraiment nous prendre pour des cons que de débouler ici et de nous dire que c'est pour notre bien.
tous les ans on a quelqu'un qui se pointe et qui nous propose un reportage y'a eu le jacky avec sa toyota mr,jasmina,mr j'ai repéré l'adhérence de l'asphalte et j'en passe et le résultat a toujours été le meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j ai lu le poste depuis le debut ... ba franchement c ochhh
c vraiment pas le moment de ramener des gens qui vont nous niquer nos ptite sortie du vendredi soir lol nn mais fo arreter serieux elle ta promis quoi une sucette ? mdrr la c parti loin et le pire dans tous sa c que je suis sur que il etait trop fiere apre genre ouai ta vue j ai fais le reportage et tout mdrr
breff on vera le reportage sque sa donne j espere juste voir la ganache a popoff mdrrrr hein popoff comme sa apres ba tu lui casse les dents mdrr a cou de chaise xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi popof je l'ai vu sur une vidéo dans "les routiers et popof" ou encore "RS4 vs Truck"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as pas vu "la soeur de Jissiou et Popof"... Laughing


























j déconne Jiji Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...