Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono771

CS 13/05/2011

Messages recommandés

bon bas pour nous petite soirée fort sympathique,

un petit barbecue, suivi de quelques test avec steevo, foolek...




d'autre vidéos vont arrivé le temps de les uploader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOooooOOOOO c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Super soirée!!!!!!!!!!

vivement le reste des vidéos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"bonsoir....c'est pour quoi?" "c'est pour un d.a.!"


mdr bande de renards....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai quand meme!!!!

J'avoue des phases énormes, c'est pour quoi?? un DA paf VEEEEEEEEEERT mdrrr

4 de fronts x2 sur les champs mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Magnifique la clio RS

Elle est surtout très voyante. Déjà, une Clio jaune, ça attire l'oeil. Mais avec les stickers et le bruit ... Doit se faire contrôler tous les jours avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un daily la clio donc pas de soucis Wink et pour le moment les contrôles se sont bien passés.

bientot une courte vidéo de rapides tests effectués ce soir la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste quelques tests (furtifs mdrrrr) de la clio, d'autres vidéos arriveront quand les proprios se sortiront les doigts du cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il est moche high en mode négatif ou sépia là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez fait 100 borne pour faire comme au cs autan rester a cs y avais des client dans la categorie DA .
et high on te reconnait a la vue de ton gosier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est parce qu'il avait un défi des parisiens du 16 loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi t'as fait 100 bornes en passager pour parler sur un parking de ta nouvelle paire de basket alors à choisir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
qu'est ce qu'il est moche high en mode négatif ou sépia là Laughing


moi ça va c'est qu'en négatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit juste que vous critiquer les kéké qui font des DA mais vous en faite autant alors ou vous classer vous ?
nen des amis on fait 100 borne pour venir me chercher et parler sur un parking de mes nouvel basket et dailleur dsl j ai pas de video d elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebb91 a écrit:
moi je dit juste que vous critiquer les kéké qui font des DA mais vous en faite autant alors ou vous classer vous ?
nen des amis on fait 100 borne pour venir me chercher et parler sur un parking de mes nouvel basket et dailleur dsl j ai pas de video d elle


ouai d'accord t'as raison champion on fait comme eux des DA sur un parking...allez t'as raison

on se classe dans les gens qui ont le permis

dommage pour tes baskets.... on va parler de tes reproductions de crevettes alors la il y aura de la vidéo et photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super aller faire des DA sur les champ c est vrais c est mieux pour faire le bo goss mais faut les caisse qui va avec ...
ok ok ok j ai pas le permi super aussi mais au moin je fais pas le kéké MOI......

et parlons crevette quand tes voiture te raporterons de l argent on en reparlera ok .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="M Power"]

sebb91 a écrit:
moi je dit juste que vous critiquer les kéké qui font des DA mais vous en faite autant alors ou vous classer vous ?
nen des amis on fait 100 borne pour venir me chercher et parler sur un parking de mes nouvel basket et dailleur dsl j ai pas de video d elle


ouai d'accord t'as raison champion on fait comme eux des DA sur un parking...allez t'as raison

on se classe dans les gens qui ont le permis



dommage pour tes baskets.... on va parler de tes reproductions de crevettes alors la il y aura de la vidéo et photo

HEAADDDDDD SHOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebb91 a écrit:
super aller faire des DA sur les champ c est vrais c est mieux pour faire le bo goss mais faut les caisse qui va avec ...
ok ok ok j ai pas le permi super aussi mais au moin je fais pas le kéké MOI......

et parlons crevette quand tes voiture te raporterons de l argent on en reparlera ok .....


non non ba non tu fais pas le kéké en scooter...a ba non pardon il n'a jamais roulé t'as jamais reussi ton SWAP de ouf scooter

les caisses qui va avec...jtai pas attendu pour rouler en M3 s4 etc...alors bon...au passage jpense que t'as compris...

et mes voitures me rapporte des sous c'est con de pas connaitre la vie des gens que tu essaies de tailler...alors on peut en reparler quand tu veux monsieur je sais tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre le début en négatif? Pour les flics? Pour ne pas reconnaitre le visage?
Nan parce que c'est vraiment pas dur de repasser au positif si on veut vraiment identifier le conducteur. ça sert à rien.
Il vaut mieux un gros rond noir pour masquer sa tête Wink

Par contre, c'est moi ou y a eu vol de départ. Contre la Punto, la Clio accélère les 2 fois au 2ème coup de klaxon
Déjà que la Punto a du lag ... là c'est x2 si le conducteur de la Clio anticipe comme si il avait une caisse turbo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Pourquoi mettre le début en négatif? Pour les flics? Pour ne pas reconnaitre le visage?
Nan parce que c'est vraiment pas dur de repasser au positif si on veut vraiment identifier le conducteur. ça sert à rien.
Il vaut mieux un gros rond noir pour masquer sa tête Wink

Par contre, c'est moi ou y a eu vol de départ. Contre la Punto, la Clio accélère les 2 fois au 2ème coup de klaxon
Déjà que la Punto a du lag ... là c'est x2 si le conducteur de la Clio anticipe comme si il avait une caisse turbo Laughing


totalement d accord a mois que se soit la bande son et video qui ne sont pas callees et pour les videos a part si tu les as postees d un cyber cafe dans tt les cas t est grille que se soit sur youtube ou le net en general y a ton adresse ip donc clairement l adresse de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Pourquoi mettre le début en négatif? Pour les flics? Pour ne pas reconnaitre le visage?
Nan parce que c'est vraiment pas dur de repasser au positif si on veut vraiment identifier le conducteur. ça sert à rien.
Il vaut mieux un gros rond noir pour masquer sa tête Wink

Par contre, c'est moi ou y a eu vol de départ. Contre la Punto, la Clio accélère les 2 fois au 2ème coup de klaxon
Déjà que la Punto a du lag ... là c'est x2 si le conducteur de la Clio anticipe comme si il avait une caisse turbo Laughing


c'est pas un effet négatif c'est d'autres trucs.

c'est pas posté de chez moi....

Non j'accelle bien au 3eme mais la vidéo est un tout petit peu décalé tout le long, steevo m'a dit en plus oè jsuis parti en retard, d'ou cet effet sur la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le scooter ...au passage parlons de ta sub qui na jamais rouler mdr
heuresement tu ma pas attendu deja que sa se degrade m3 s4 sub clio alors imagine tu m aurais attendu
monsieur je sais tout je ne pense pas que c est moi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebb91 a écrit:
lol le scooter ...au passage parlons de ta sub qui na jamais rouler mdr
heuresement tu ma pas attendu deja que sa se degrade m3 s4 sub clio alors imagine tu m aurais attendu
monsieur je sais tout je ne pense pas que c est moi ......


ma sub roule très bien merci dommage....moi au moins j'ai résolu mon probleme tout seul comme un grand sans appeller du monde à ma rescousse pour un moteur de scooter.

Ca se dégrade c'est toi qui le dit...pas vraiment mais moi j'ai pas que ça dans ma vie....maintenant si t'as un probleme on va arréter dans parer sur le net parce que à t'écouter t'as une vie de champion pourtant en vraie t'as jamasi rien fait de ta vie...dc on en parlera en vraie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vois les gens qui aime bien vanner mais qui aime pas ETRE vanner lol c est marrant .
ok on en reparlera .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebb91 a écrit:
ok je vois les gens qui aime bien vanner mais qui aime pas ETRE vanner lol c est marrant .
ok on en reparlera .........


non non tu mélanges tout la !!!

vannes sur MOi il n'y a aucun probleme, pour tout le reste...évites jte le dis, que ça soit ma vie ou ceux qui m'entourent la jcrois t'es vraiment pas placé pour parler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain vous etes sérieux la ils vous arrivent quoi?
seb t'as tes deuchs?
ou parce qu'ils ont pas voulut de ta banniere halloween?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
mes en noir et blanc le carrossage et violent


jvais mettre autre chose en noir et blanc tu vas voir ça va ressortir ptdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp il y a hirprm qui utilise le compte de mpo.il etais pas censé etre banni???










































ok je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si je partai en meme temps que high ya pas match...je suis en mode sous off...c'est a dire deja a 2 dans la caisse et toutes mes pieces dans le coffre collecteur boite a air un poste roue de secours cric ect... et d'habitude je testais seul sans cric et roue de secoure qui est une putain de galette...apres ligne d'origine cata + collecteur qui fuit (et puces)!!! c'est simple avec ma config d'avant collecteur en parfait etat + ligne GRN et puces 80/120 je le fesais en 4.1s maintenant en 5.3s j'ai perdu +1s sur ce temps imaginé le reste!!
avant ma pression etait de 1.3b en boost et 1.1/1.2b en constant maintenant c'est 1.3b en boost et dégringolage a 0.9g je cable!!! mais plus pour tres longtemps normalement ce week end elle va en stage1 chez luis puis chez mtr pour une ligne..on en reparlera!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair il devrais test avec un pote (nordine) et G2 gti16... peruv' a deja test avec lui et c'était un tres beau match.....j'essaierais de le joindre un vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...