Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludoM31

Présentation Ludo, amateur de cavalerie Allemande

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ludovic, habitant quelque part en IDF, la trentaine. Passionné de mécanique et de vitesse de très longue date avant tout, j'ai conduit et/ou possédé pas mal de bolides depuis que j'ai mon permis. Impossible de faire la liste complète, mais une chose est sure, j'ai un sérieux penchant pour BMW, surtout quand il y a plus de 4 cylindres. Mon auto actuelle? Une M3 E46 qui.... est partie à la casse il y à peu, suite a un boulet qui m'a intégralement refait l'arrière (un livreur en Sprinter, son tel qui sonne, un instant inattention et paf: il a pas vu que ca freinait). Bilan: tous les torts pour sa pomme, mais caisse trop pliée, déclarée économiquement irréparable... Je sais que j'aime changer souvent, mais celle là, ça faisait à peine 2 mois que je l'avais. Enfin bref.

Mais qu'importe, car j'en (déja) ai trouvé une autre. Un mal pour un bien: j'avais commandé une ligne inox AC Schnitzer et un kit BMC carbone pour l'autre, que j'avais reçu mais par encore posé Wink, ces éléments iront donc directement sur la nouvelle une fois que j'en aurais pris possession. Voici quelques photos de la voiture, que je récupère théoriquement début de semaine prochaine:





Un modèle de 2003, moins de 100.00, moteur vierge de toute prépa sauvage, je vais pouvoir la mettre a mon gout. Au menu? la ligne et l'admission, of course, sur lesquels devraient se greffer une gestion moteur, ainsi qu'un kit suspensions et gros freins. Pas besoin de plus, mis a part un léger allègement d'ensemble et basta. Il est vrai que je commence a connaitre le modèle (j'en suis a mon 4e E46), et avec ce type de prépa, il a déja de quoi s'amuser correctement, d'autant plus que je me sers de mes voitures au quotidien.

Au plaisir,


Ludo.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...