Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jcwr5311

Mini Cooper S - Black*-P

Messages recommandés

Hello tout le monde !!!

Alors voilà, depuis mes 17ans j'ai commencé par une Renault Clio 16v ( la bleue comme la williams ), j'en fus content c'était une petite sportive qui allait plutôt pas mal Smile
Ensuite venu le temps d'une opel corsa pour dépanner ( et oui l'amour fait faire des bétises ... ) Rentrant dans la vie active, il était temps de me faire plaisir, et donc je me suis offert la nouvelle Bmw 320i pack M E90, voiture vraiment magnifque après les quelques modifs que j'ai fait sur cette voiture



Ensuite, j'ai décidé de vendre la belle pour m'offrir un autre rêve, une yamaha R6 2007 et une alfa 147 reprog



Bon l'alfa je l'ai gardé un mois car j'ai fait un sinistre total du à un aquaplanning. J'ai du tout reprendre à zéro avec une petite 306 pourrave mais qui m'a rendu bien des services.

Prochain objectif était de reprendre une nouvelle audi TT mais ne sachant plus attendre, j'ai vendu la moto et j'ai repris une Mini Cooper S John Works.



La voilà terminée, alors elle avait un collecteur MG et décat, poulie allégée de 17% et reprog pour un total de 198ch... oui je sais j'étais DEG ! Sur base de 210ch d'origine elle sortait 185 au banc ac les pièces... enfin comme pas mal de caisses elles ne sortent pas leur puissance.

Je l'ai vendu pour reprendre une Mito mazoute mais étant resté sur ma faim j'ai donc décidé de reprendre une MCS 170 de base

En ce qui concerne la prépa :

Catback Milltek
Collecteur Janspeed + tube afrique
Admission M7 performance
Poulie M7 Performance 16%
Aac Newman
Injecteur 550cc
Intercooler GRS motorsport
Bypass DT
Supression de la banquette

Le tout rêglée sur le banc pour un total de 230ch et 258NM avec une courbe magnifique

Ici j'ai placé des ressorts Hartge -30mm accompagné de ses BBS LM, qq modifs sont en cours encore, et ptit bonus en plus j'ai repris une nouvelle R6 2011 ^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ta mini Wink

Il ya quelques minis sur le forum qui vont pas mal, ca sera intéressant de tester !

Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute Smile je vais parcourir un peu les posts mais je dois en connaitre la plupart logiquement

Sympa ta S2, ca doit aller vraiment pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je kiff grave Wink
j'ai la meme que toi en JCW et je cherche moi aussi des LM
peux tu me dire ou les as tu acheté??? et en quelle dimension
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jante c'est 7.5 pouces montée en 195/40/17 ( ca fait flanc tiré )

C'est des répliques les miennes, les vrais sont hors de prix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcwr53 a écrit:
La jante c'est 7.5 pouces montée en 195/40/17 ( ca fait flanc tiré )

C'est des répliques les miennes, les vrais sont hors de prix Smile

merci pour la dimension Wink
j'ai bien compris que c’était des répliques et j'en cherche
pourrai tu me dire ou les as tu acheté (en mp si tu veux)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre temps j'ai vu ton post dans test, le video ect.. lol marche bien ton mini Wink j'aurais bien aimé test avec un mini mais avec 230 chx c'est pas la peine pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pck en vue de tes video j'ai deja fait des test, mais aprés si ca te dit je veut bien test pour le plaisir j'ai jamais vue ca rouler, ca te dit?

Sur mon Clito j'ai decata/ligne et reprog ce week' je vide l'arr pour voir s'que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh mais un test veut rien dire tu sais et puis moi je teste conte tout je fais ça pour mon plaisir je m en fou d être derrière Smile je veux bien mais tu es d ou ? Ça peut faire un beau test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miixel92 a écrit:
Yes la meme ! Euh moi region parisienne 92 t'es d'ou toi? Oui un beau test =)


Par contre moi ca me dit bien je suis de Melun et je marche comme lui, voir mieux bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta quoi comme configue et chx? Desoler j'ai pas regarder si t'avais un topic ! J'ai des potes aussi pour tirer donc on peut s'faire un truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut dire qu'il a la même chose que moi avec une culasse jcw en plus et une taille de poulie en moins si je dis pas de bêtises il sort 234 ch corrige moi si je me trompe cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...